Bonne chose pour lui. Il semble vraisemblablement encore trop juste pour la L2 puisque Sy a été recruté et lui a été préféré pour palier aux absences d'Oukidja. Ce que Mirbach a montré contre Troyes n'invitant pas spécialement à lui montrer plus de confiance..
Après, si c'est pour aller faire banquette en N1, je vois moins le projet car je vois mal Sochaux mettre sur le banc le jeune gardien prêté par l'OL qui semble talentueux. Mirbach aurait plus de chances à Dijon, encore que, à 100% de ses capacités, Delecroix aura le privilège de l'expérience. Je l'aurai vu en prêt dans un club plus en difficultés, où le manque qualitatif et quantitatif d'un gardien se verrait un peu plus qu'en Bourgogne ou qu'en Franche-Comté...
[X] Alexis Mirbach prêté ?
-
Re: [X] Alexis Mirbach prêté ?
Il passe chez le coiffeur avant d’être prêté ?
- Metz68
Hein aussi devrait y songer, au coiffeur...Titou a écrit : Il passe chez le coiffeur avant d’être prêté ?

- grenatfan
Avec Seraing, Didillon et Dietsch n’avaient pas prouvés grand chose en dehors de la réserve de Metzjulmetz95 a écrit :c'est certainTressorMoreno a écrit : Je ne suis pas sûr qu'il sera numéro 1 à Sochaux où à Dijon..
Mirbach n'a pas de référence
peu importe le club il devra y gagner sa place
On a qu’à y envoyer Mirbach, faire fonctionner le partenariat qui est pour le moins morose…
- _Chris.
On a déjà Ba là bas qui est numéro 2 derrière Margueron qui est une vraie bonne surprise, qu’ils avaient récupéré libre de Clermontgrenatfan a écrit :Avec Seraing, Didillon et Dietsch n’avaient pas prouvés grand chose en dehors de la réserve de Metzjulmetz95 a écrit :
c'est certain
Mirbach n'a pas de référence
peu importe le club il devra y gagner sa place
On a qu’à y envoyer Mirbach, faire fonctionner le partenariat qui est pour le moins morose…
-
En plus, on a le droit qu’à 6 joueurs prêtés, on ne va pas faire une PSG !!!
- Przemysl.
6 à l'étranger et un 7ème si ça reste en France.Sanoli a écrit : En plus, on a le droit qu’à 6 joueurs prêtés, on ne va pas faire une PSG !!!
- Pige Fille
Attention, cela ne concerne pas les joueurs de moins de 21 ansPrzemysl. a écrit :6 à l'étranger et un 7ème si ça reste en France.Sanoli a écrit : En plus, on a le droit qu’à 6 joueurs prêtés, on ne va pas faire une PSG !!!
- Przemysl.
[X] Alexis Mirbach prêté ?
Benjamin Tetteh (prêt d'une saison, Maribor, Slovénie)
Arthur Atta (prêt d'une saison avec option d'achat obligatoire, Udinese, Italie)
Othmane Chraibi (nouveau prêt d'une saison, Châteauroux)
Ousmane Ba (prêt d'une saison, Seraing, Belgique)
On est encore loin des 6 prêts et même en prenant compte les -21 ans.
Arthur Atta (prêt d'une saison avec option d'achat obligatoire, Udinese, Italie)
Othmane Chraibi (nouveau prêt d'une saison, Châteauroux)
Ousmane Ba (prêt d'une saison, Seraing, Belgique)
On est encore loin des 6 prêts et même en prenant compte les -21 ans.
-
Sy absent trois mois (visiblement) , on peut pas se permettre de prêter un gardien.
D'ailleurs j'ai pas le souvenir que 4 gardiens différents aient débuté dans une même saison à Metz ! Et encore on est que à la moitié.
On a eu des surprises avec des numéros 3 passés numéros 1 comme Marichez et Kawashima par contre. Qui avaient plutôt bien assurés le job.
D'ailleurs j'ai pas le souvenir que 4 gardiens différents aient débuté dans une même saison à Metz ! Et encore on est que à la moitié.
On a eu des surprises avec des numéros 3 passés numéros 1 comme Marichez et Kawashima par contre. Qui avaient plutôt bien assurés le job.
Revenir à « Mercato du Supporter »