J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Couleurdhiver

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleurdhiver » 19 janv. 2025, 15:57

belobog a écrit :
Couleurdhiver a écrit : :gne: :gne: :gne:

J'aime apprendre que je me suis retrouvé au même moment et au même endroit avec le Glouglou !
Si ça se trouve, je l'ai regardé sans le voir. Était-ce le gros chauve qui gueulait dans le public (pas déconnant vu le perso), l'ado qui courait ramasser des chaussettes pour viser l'arbitre ou la jolie jeune femme assise à côté de moi :love: ?
Elle m'a souri d'ailleurs. Glouglou, si t'es elle, on va se boire un café ? Si t'es le gros chauve, non merci.
Glouglou une femme ? Ca expliquerait bien des choses...

Par exemple, sa phobie des trottoirs qui glissent. Avec ses stilettos Louboutin ça doit pas être évident
Au final, serait-ce si étonnant ? Il n'y a qu'une femme pour avoir un humour aussi fin.

patrick57

Messagepar patrick57 » 19 janv. 2025, 18:29

Pour une rue qui glisse il y avait ça Ce n'était que du bonheur :bieres:
Dans le quartier de l’ancienne ville de Metz, la rue Glatigny est une petite artère, pavée et pentue, coincée entre le quai Félix-Maréchal et la rue des Jardins. Comme la ruelle des Bordeaux, elle doit son nom aux importantes activités de prostitution dans le quartier.

DCD

Messagepar DCD » 19 janv. 2025, 18:34

patrick57 a écrit : Pour une rue qui glisse il y avait ça Ce n'était que du bonheur :bieres:
Dans le quartier de l’ancienne ville de Metz, la rue Glatigny est une petite artère, pavée et pentue, coincée entre le quai Félix-Maréchal et la rue des Jardins. Comme la ruelle des Bordeaux, elle doit son nom aux importantes activités de prostitution dans le quartier.
Glatigny est en rapport avec la prostitution ?

Bisounours

Messagepar Bisounours » 19 janv. 2025, 19:20

J’aime la cathédrale de Metz, elle est trop magnifique. Et désolé pour enfoncer des portes ouvertes.

J’aime que les travaux de rénovation pour mon sous-sol vont commencer sous peu. J’adore toujours exprimer ma gentillesse en offrant du café et des croissants aux ouvriers car en plus ils font du très bon travail :-)

J’aime les lendemains de victoire, ça fait plaisir de vous lire avec le sourire

Je n’aime pas le fait que les supporters du Paris FC soient tristes aujourd’hui, mon empathie me perdra. Ah, si seulement on pouvait donner aussi trois points au vaincu, surtout après un beau match.

patrick57

Messagepar patrick57 » 19 janv. 2025, 21:56

DCD a écrit :
patrick57 a écrit : Pour une rue qui glisse il y avait ça Ce n'était que du bonheur :bieres:
Tu y habites? :mrgreen:

hcn

Messagepar hcn » 20 janv. 2025, 07:16

DCD a écrit :
Oui, c'était le nom de la meilleure "gagneuse".

DCD

Messagepar DCD » 20 janv. 2025, 08:46

patrick57 a écrit :
DCD a écrit :

Nan. J'ai passé mon enfance à côté, à Retonfey !
hcn a écrit :
DCD a écrit :

Quelle culture :gne: Elle venait peut-être de là-bas, à moins que ce nom est une signification cachée.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 20 janv. 2025, 08:49

J’aime
Constater que notre forum est bien utile aux pauvres forumistes qui vraisemblablement n'ont personne chez eux pour les écouter parler
:table:

Mais j’aime pas
qu ils s’égarent dans des considérations sans fin et sans rapport avec le thème
du topic qui , je le rappelle est : j aime / j’aime pas ( et toujours par les mêmes bavards) :ninja:

Cela dit j’aime beaucoup le vieux Metz et le quartier des Roches ^^

NB/ j’envisage d’ailleurs de lancer un sondage sur le forumiste le plus pipelette et hors sujet
du forum
:fete:

patrick57

Messagepar patrick57 » 20 janv. 2025, 10:19

Cactus a écrit : J’aime
Constater que notre forum est bien utile aux pauvres forumistes qui vraisemblablement n'ont personne chez eux pour les écouter parler
:table:

Mais j’aime pas
qu ils s’égarent dans des considérations sans fin et sans rapport avec le thème
du topic qui , je le rappelle est : j aime / j’aime pas ( et toujours par les mêmes bavards) :ninja:

Cela dit j’aime beaucoup le vieux Metz et le quartier des Roches ^^

NB/ j’envisage d’ailleurs de lancer un sondage sur le forumiste le plus pipelette et hors sujet
du forum
:fete:
On peut quand même dire que l'on aime Glatigny non? :mrgreen:

hcn

Messagepar hcn » 20 janv. 2025, 16:29

DCD a écrit :
patrick57 a écrit :

Nan. J'ai passé mon enfance à côté, à Retonfey !
hcn a écrit :

Quelle culture :gne: Elle venait peut-être de là-bas, à moins que ce nom est une signification cachée.
https://www.republicain-lorrain.fr/inso ... ne-coquine

J'aime la ruelle des bordeaux

Revenir à « Le bistrot du Graoully »