C'est arrivé seulement 2 fois dans le passé : https://www.facebook.com/FCMetz1919/DidierZedong a écrit : D'ailleurs j'ai pas le souvenir que 4 gardiens différents aient débuté dans une même saison à Metz ! Et encore on est que à la moitié.
[X] Alexis Mirbach prêté ?
- DCD
Re: [X] Alexis Mirbach prêté ?
- fcm60
- Modérateur
Alexis Mirbach blessé et remplacé hier à la mi temps du match avec la réserve...... 

-
Oui les adducteurs si j'ai bien compris mais la blessure tombe au pire des moments..fcm60 a écrit : Alexis Mirbach blessé et remplacé hier à la mi temps du match avec la réserve......![]()
Les gardiens que ça soit chez les pros ou la formation ne sont pas épargnés cette année.
Si on avait pas recruté Bodard il aurait été difficile de dire qui prendrait la place dans les buts face à Grenoble

-
Ce qui clôt donc le débat sur son prêt. On se retrouve avec 4 gardiens dont un et demi est opérationnel. 

- _Chris.
Alex a repris l’entraînement si j’ai bien comprisTressorMoreno a écrit :Oui les adducteurs si j'ai bien compris mais la blessure tombe au pire des moments..fcm60 a écrit : Alexis Mirbach blessé et remplacé hier à la mi temps du match avec la réserve......![]()
Les gardiens que ça soit chez les pros ou la formation ne sont pas épargnés cette année.
Si on avait pas recruté Bodard il aurait été difficile de dire qui prendrait la place dans les buts face à Grenoble![]()
- grenatfan
Ouaip_Chris. a écrit : On a déjà Ba là bas qui est numéro 2 derrière Margueron qui est une vraie bonne surprise, qu’ils avaient récupéré libre de Clermont
Après je viens de voir que et Margueron et Ba sont en fin de contrat cet été à Seraing
Ça va dépendre aussi bien sûr de l’échelon où sera le club mais je vois bien Mirbach y faire ses gammes une fois sa blessure soignée
Revenir à « Mercato du Supporter »