[X] Alexis Mirbach prêté ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
DCD

Re: [X] Alexis Mirbach prêté ?

Messagepar DCD » 19 janv. 2025, 14:09

DidierZedong a écrit : D'ailleurs j'ai pas le souvenir que 4 gardiens différents aient débuté dans une même saison à Metz ! Et encore on est que à la moitié.
C'est arrivé seulement 2 fois dans le passé : https://www.facebook.com/FCMetz1919/

fcm60
Modérateur

Messagepar fcm60 » 20 janv. 2025, 08:23

Alexis Mirbach blessé et remplacé hier à la mi temps du match avec la réserve...... :-(

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 20 janv. 2025, 08:54

fcm60 a écrit : Alexis Mirbach blessé et remplacé hier à la mi temps du match avec la réserve...... :-(
Oui les adducteurs si j'ai bien compris mais la blessure tombe au pire des moments..

Les gardiens que ça soit chez les pros ou la formation ne sont pas épargnés cette année.

Si on avait pas recruté Bodard il aurait été difficile de dire qui prendrait la place dans les buts face à Grenoble :mrgreen:

Kent'

Messagepar Kent' » 20 janv. 2025, 09:24

Ce qui clôt donc le débat sur son prêt. On se retrouve avec 4 gardiens dont un et demi est opérationnel. :bravo:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 20 janv. 2025, 10:15

TressorMoreno a écrit :
fcm60 a écrit : Alexis Mirbach blessé et remplacé hier à la mi temps du match avec la réserve...... :-(
Oui les adducteurs si j'ai bien compris mais la blessure tombe au pire des moments..

Les gardiens que ça soit chez les pros ou la formation ne sont pas épargnés cette année.

Si on avait pas recruté Bodard il aurait été difficile de dire qui prendrait la place dans les buts face à Grenoble :mrgreen:
Alex a repris l’entraînement si j’ai bien compris

grenatfan

Messagepar grenatfan » 20 janv. 2025, 13:06

_Chris. a écrit : On a déjà Ba là bas qui est numéro 2 derrière Margueron qui est une vraie bonne surprise, qu’ils avaient récupéré libre de Clermont
Ouaip

Après je viens de voir que et Margueron et Ba sont en fin de contrat cet été à Seraing

Ça va dépendre aussi bien sûr de l’échelon où sera le club mais je vois bien Mirbach y faire ses gammes une fois sa blessure soignée

Revenir à « Mercato du Supporter »