[suggestion] défenseur gaucher

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Mondragón1981

[suggestion] défenseur gaucher

Messagepar Mondragón1981 » 19 janv. 2025, 19:51

Il y a plusieurs défenseurs gauchers libres, francophone et connaissant le championnat

Parmi eux Ghislain Konan, Faitout Maouassa (ou moins évident je pense) Laumyvin Kurzawa

Kent'

Re: [suggestion] défenseur gaucher

Messagepar Kent' » 19 janv. 2025, 19:55

Moi je suis grand, élancé (lol) et gaucher. Carrass pourra appuyer ma candidature s'il passe par là.

Carrass'

Messagepar Carrass' » 19 janv. 2025, 20:30

Kent' a écrit : Moi je suis grand, élancé (lol) et gaucher. Carrass pourra appuyer ma candidature s'il passe par là.
Je confirme, j'ai jamais vu une patte gauche comme la sienne ! Il a mit fin à une espèce d'araignée juste en tirant des coups francs en lucarne :mrgreen:

Fut un temps j'aurais eu un doute sur la capacité à faire les allers retours pendant 90 minutes mais ça semble derrière lui cette période là.

Et puis on va pas se mentir sur le terrain ça fera un lien entre joueurs et arbitre, c'est pas négligeable.

DCD

Messagepar DCD » 20 janv. 2025, 08:54

Carrass' a écrit :
Kent' a écrit : Moi je suis grand, élancé (lol) et gaucher. Carrass pourra appuyer ma candidature s'il passe par là.
Je confirme, j'ai jamais vu une patte gauche comme la sienne ! Il a mit fin à une espèce d'araignée juste en tirant des coups francs en lucarne :mrgreen:

Fut un temps j'aurais eu un doute sur la capacité à faire les allers retours pendant 90 minutes mais ça semble derrière lui cette période là.

Et puis on va pas se mentir sur le terrain ça fera un lien entre joueurs et arbitre, c'est pas négligeable.
Moi j'ai mieux puisque je suis grand et que j'ai deux pieds gauches !

phil57

Messagepar phil57 » 20 janv. 2025, 10:40

À t’on vraiment besoin en ligue 2 de ce renforcer à ce poste ? Je pense que si un seul poste doit être renforcé c’est devant sinon rien à moins vraiment d’une bonne opportunité comme Bodart.

Mondragón1981

Messagepar Mondragón1981 » 20 janv. 2025, 11:49

phil57 a écrit : À t’on vraiment besoin en ligue 2 de ce renforcer à ce poste ? Je pense que si un seul poste doit être renforcé c’est devant sinon rien à moins vraiment d’une bonne opportunité comme Bodart.
Avec le départ de Cande c est nécessaire

Kent'

Messagepar Kent' » 20 janv. 2025, 13:23

phil57 a écrit : À t’on vraiment besoin en ligue 2 de ce renforcer à ce poste ? Je pense que si un seul poste doit être renforcé c’est devant sinon rien à moins vraiment d’une bonne opportunité comme Bodart.
Nos seuls axiaux de métier aujourd'hui sont Sané, Lô et Traoré. Le deuxième nommé montre encore des limites pour être titulaire à ce poste et Traoré, assez logiquement, commence à montrer des signaux de fatigue. Colin et Udol peuvent dépanner en axial dans une défense à cinq mais ce n'est pas le système privilégié par Le Mignan de toute façon malgré sa flexibilité à ce sujet. Il nous faut au contraire un DC capable de prendre ce rôle de titulaire.

J'ai envie de dire qu'en réalité, il y a trois prio sur ce mercato hivernal : un 9, un DC et un 6. On ne pourra bien sûr pas faire les trois. On le sait, recruter un 9 à cette période de l'année, ce sera très très compliqué; au milieu j'ai l'impression que Le Mignan est résolu à parfois devoir descendre Hein d'un cran quitte à prendre des risques (mais on affrontera pas le PFC chaque w-e donc pourquoi pas). Alors au moins faisons ce DC qui serait peut-être le moins dur des trois à aller chercher.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 20 janv. 2025, 13:44

Mondragón1981 a écrit :
Non on a 1 lateraux gauchers, 3 droitiers, au pire t'en décale 1 à gauche.

Et si un central se blesse c'est on peut toujours remettre Udol, Collin voir Stambouli. On est en L2 les gars!!! A quoi bon empiler les contrats? A ce stade de la saison on sait pas encore ou on évoluera la saison prochaine en plus.

Kent'

Messagepar Kent' » 20 janv. 2025, 14:06

Chriss200 a écrit :
Mondragón1981 a écrit :

Et si un central se blesse c'est on peut toujours remettre Udol, Collin voir Stambouli. On est en L2 les gars!!! A quoi bon empiler les contrats? A ce stade de la saison on sait pas encore ou on évoluera la saison prochaine en plus.
Et si tu décales Udol dans l'axe, tu mets qui à gauche ? Divalle qui a déjà du mal à se montrer au-dessus du lot en N3 ? Alpha Touré qui s'est fait manger en Coupe contre une R2 ?
Tu descends Stambouli en DC, tu te retrouves avec Deminguet - Hein au milieu. Je pense que ceux qui défendent la soluce Stambouli en DC n'ont pas bien regardé son apport au milieu de terrain contre le PFC.
Quant à Colin, il a déjà du mal à défendre sur son pied naturel, alors sur le mauvais.

Et puis à l'image de Bodart, tu peux aussi recruter en préparant la saison prochaine. ;-)

Mondragón1981

Messagepar Mondragón1981 » 20 janv. 2025, 17:16

Kent' a écrit :
Chriss200 a écrit :

Et si tu décales Udol dans l'axe, tu mets qui à gauche ? Divalle qui a déjà du mal à se montrer au-dessus du lot en N3 ? Alpha Touré qui s'est fait manger en Coupe contre une R2 ?
Tu descends Stambouli en DC, tu te retrouves avec Deminguet - Hein au milieu. Je pense que ceux qui défendent la soluce Stambouli en DC n'ont pas bien regardé son apport au milieu de terrain contre le PFC.
Quant à Colin, il a déjà du mal à défendre sur son pied naturel, alors sur le mauvais.

Et puis à l'image de Bodart, tu peux aussi recruter en préparant la saison prochaine. ;-)
Exactement …

Revenir à « Mercato du Supporter »