Avec un bémol si je ne m’abuse : on constate de plus de plus de prêts avec option d’achat obligatoire.JD57 a écrit :Si l'option d'achat n'est pas obligatoire, le club se fait prêter le joueur souvent en ne payant qu'une partie du salaire et si le mec ne convient pas retour à l'envoyeur ou s'il convient ils lèvent l'option d'achat et sont prioritaires au prix négocié à l'avance ...metz011 a écrit : Décidément on est fan des prêts + OA, j'en viens à me demander s'il y a pas une volonté du club de récupérer de l'argent plus tard... Fiscalement avantageux ?
Metz le fait souvent également moins de risque que de signer un mec comme nous l'avons fait avec VDK par exemple et qu'on se soit planté ...
[X] Kevin Van den Kerkhof à Lausanne ?
- Deki
Re: [X] Kevin Van den Kerkhof à Lausanne ?
Dernière modification par Deki le 21 janv. 2025, 15:38, modifié 1 fois.
-
VDK sera bien en SUISSE, parfait. Bonne chance à lui en espérant qu'il fasse mieux que charles ALBI que Lausanne Ouchy vient de transférer vers le FC ROUEN
Si DELCROIX est prêté on aura un renfort en défense. J espère qu'on gardera SANE en défense centrale.
Si DELCROIX est prêté on aura un renfort en défense. J espère qu'on gardera SANE en défense centrale.
-
Je pense vraiment pas que l'on soit à risque sur des départs de joueurs majeurs cet hiver. On a su garder Udol cet été malgré des " attaques " plus fermes, on réussira à conserver Sané alors qu'on est pas dans l'obligation de vendre et qu'il fait tout au plus partie de listes comme d'autres joueurs...Alinsky a écrit : VDK sera bien en SUISSE, parfait. Bonne chance à lui en espérant qu'il fasse mieux que charles ALBI que Lausanne Ouchy vient de transférer vers le FC ROUEN
Ce sera pas forcément aussi simple dans six mois, surtout si on a pas la L1 au bout mais il y a encore du chemin d'ici là.
-
Lausanne va prendre une décision d’ici les 48H concernant son latéral droit.
Finalement pas fait du tout encore pour Kévin Guitoun Van Den Kerkhof.
#FCMetz
https://x.com/mohamedterparis/status/18 ... afvGUv9s0A
#FCMetz
-
Si Lausanne visionne les matchs de VDK quand il est sous le maillot messin c'est mort...Grenat 1985 a écrit : Lausanne va prendre une décision d’ici les 48H concernant son latéral droit.
#FCMetz
Il faut envoyer une vidéo de ses meilleures actions sous le maillot de Bastia

Dernière modification par TressorMoreno le 21 janv. 2025, 17:35, modifié 1 fois.
-
C'était trop beau pour être vrai :')
- titi_lorraine
Je n'ai pas encore lu le fameux "lui je l'emmène en voiture s'il le faut" 

- InSerinWeTrust
Personne n'est prêt à supporter des dialogues avec lui, en plus des frais de carburant, de péages, sans compter les 40 ou 50€ pour pouvoir utiliser les autoroutes suissestiti_lorraine a écrit : Je n'ai pas encore lu le fameux "lui je l'emmène en voiture s'il le faut"![]()
- julmetz95
belle destination dis donc ....
et le club reflechit et se donne 48H
loool

et le club reflechit et se donne 48H

loool
- Mr Sven
Oh tu sais, les Suisses et la lenteur... 

Revenir à « Mercato du Supporter »