Metz était faible et le restera

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

Re: Metz était faible et le restera

Messagepar Symph57 » 16 juil. 2011, 22:46

platoche a écrit :Etant en contact régulier avec les joueurs sénégalais du club (assez nombreux compte tenu des accords existants entre le club et la filière sénégalaise) je peux vous assurer qu'ils se foutent comme de l'an 40(1) du FC Metz ; leur seul objectif : le fric, être repéré par un autre club plus huppé pour en gagner encore plus , point barre.
Conclusion : pas de quartier pour qu'ils donnent le max ---> à "l'ancienne"
Beaulier II is back !

Il n'y a qu'a Metz que les jeunes joueurs africains pensent qu'au fric ?! C'est partout pareil.

platoche

Messagepar platoche » 16 juil. 2011, 23:00

W0lfenstein57 a écrit :
arthur865 a écrit :
Ça c'est ton avis. Moi je pourrais te citer de grands coachs qui pensent que gagner en Amical est primordial, notamment les coachs italiens.
Ah parce que tu crois que gagner en amical = faire un bon championnat ?
D'ailleurs les joueurs et staff s'étaient fixés comme objectif de ne perdre aucun match amical (but = décliner la culture de la gagne); c'est raté et piteusement et j'ai en tête des déclarations de joueurs : "nous sommes dans les temps" "le groupe en veut" "la dynamique positive est là" ; paroles, paroles ....

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 16 juil. 2011, 23:59

platoche a écrit :Pensiez vous vraiment qu'avec le recrutement des Betsch, Pouye, Bouby, M. NDaye (et le retour de l'homme de TUQUENIEUX aux pieds carrés nomme Borbiconi) l'"équipe s'était renforcée ? ....
Le contenu de ton post est en adéquation avec ton pseudo.
Je ne vois aucun supporter du FC-Metz prendre un tel pseudo, m’enfin…. Image
Ceci dit je suis d’accord sur pas mal de choses notamment qu’on ne s’est pas du tout renforcé pour le moment.
M'enfin, vivement Noël! :-)
Ah oui, "pieds carrés" c’était pas obligatoire.

danieloui

Messagepar danieloui » 17 juil. 2011, 00:18

Quelle tristesse !!! Allons nous revivre la meme saison que l'an passée ? A voir le match de ce soir on peut le penser.
Il n'y avait qu'une équipe sur le terrain , SEDAN . L'équipe de Metz m'a semblé encore plus faible que l'année derniére.
Espérons que ce match servira d'électrochoc, je dois avouer que je suis assez pessimiste aprés la prestation que nous a offert le FC Metz aujourd'hui.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 17 juil. 2011, 00:45

Amicaux d'ETG la saison passée :

10/07/10 19h00 Amical D PSG 2 - 1 Evian-Thonon
14/07/10 18h00 Amical V Sochaux 0 - 1 Evian-Thonon

...

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 17 juil. 2011, 02:14

C'est vrai que prendre 5 - 0 franchement c'est surprenant.. Je ne voyais pas Metz gagné contre Sedan mais là quand même c'est un naufrage.. Certains diront " c'est un match amical !!! ".. Oui et heureusement !!! Vous imaginez en championnat prendre une valise pareil ! La faute pour moi reste celle de l'entraineur. Je n'ai rien contre lui mais peut etre n'est il pas fait pour occuper ce poste. On ne s'improvise pas professeur si l'on est pas pédagogue ni ingénieur si l'on ne sait pas calculer. On ne peut etre entraineur d'un club de foot professionnel lorsque l'on fait de tels choix tactiques. Quid de Odegaard qui pour de nombreux observateurs est un joueur intéressant ? Il ne joue jamais !!! Duhamel l'année dernière toujours esseulé en pointe !!! Il faudrait que le mercato nous apporte un attaquant , un meneur de jeu et un nouvel entraineur !!! Mais le club n'a pas les moyens donc les dirigeants doivent peut etre se dire : " on va garder Bijotat jusqu'à la fin de son contrat et on va prier pour le maintien".. Enfin bon comme disait un forumiste la préocupation pour les jours avenir est de trouver au moins 3 équipes moins fortes que nous..... Histoire de se rassurer.. Je ne vous cache pas que c'est difficile.. Les heures sont sombres et on se demande bien comment des joueurs "encore potables" trouvent la motivation pour venir chez nous après notre saison cauchemardesque..

platoche

Messagepar platoche » 17 juil. 2011, 09:09

Amos a écrit :
platoche a écrit :Pensiez vous vraiment qu'avec le recrutement des Betsch, Pouye, Bouby, M. NDaye (et le retour de l'homme de TUQUENIEUX aux pieds carrés nomme Borbiconi) l'"équipe s'était renforcée ? ....
Le contenu de ton post est en adéquation avec ton pseudo.
Je ne vois aucun supporter du FC-Metz prendre un tel pseudo, m’enfin…. Image
Ceci dit je suis d’accord sur pas mal de choses notamment qu’on ne s’est pas du tout renforcé pour le moment.
M'enfin, vivement Noël! :-)
Ah oui, "pieds carrés" c’était pas obligatoire.
Je ne crois pas avoir de leçon à recevoir de toi s'agissant de mon attachement au FC Metz ; je te signale simplement que je fais partie des quelques dizaines de supporters du club qui sont allés accueillir à la gare de Metz (à l'époque ils voyageaient en 2e classe) les joueurs qui revenant d'Angoulème lors de la dernière journée de championnat de D. 2 avaient assuré la remontée en D1 ; c'était en 1967 !!! Alors respect mon petit !
Il est clair que mon pseudo ne sera jamais "Rastoll" ou "Mutsch" ou autres coureurs à pied ; je me flatte d'avoir choisi le pseudo d'un joueur qui a fait les beaux jours de la Juventus et surtout de la meilleure équipe de France de tous les temps et qui plus est j'apprécie le dirigeant compétent qu'il est devenu ; voilà une carrière bien remplie que l'on se doit d'admirer.

cali57

Messagepar cali57 » 17 juil. 2011, 09:16

W0lfenstein57 a écrit :
platoche a écrit : ( on l' a vu la saison dernière , les joueurs avaient un mal fou à terminer leur match et étaient "mangés" par leurs adversaires , cela ne changera pas cette saison avec ce brave garçon.
C'est sur que la saison dernière on était complétement bouffé physiquement a tel point qu'on est même descendu en national.
Après lecture de ton post, j'ai envie de me suicider.
il a raison, faut voir les choses en face, ce fut un miracle si la saison derniere on s' en est sorti
la sonnette d' alarme ne suffit pas, faut il finir comme strasbourg, je me demande si ce n' est pas ce qu' ils cherchent

cali57

Messagepar cali57 » 17 juil. 2011, 09:22

Je ne crois pas avoir de leçon à recevoir de toi s'agissant de mon attachement au FC Metz ; je te signale simplement que je fais partie des quelques dizaines de supporters du club qui sont allés accueillir à la gare de Metz (à l'époque ils voyageaient en 2e classe) les joueurs qui revenant d'Angoulème lors de la dernière journée de championnat de D. 2 avaient assuré la remontée en D1 ; c'était en 1967 !!! Alors respect mon petit !
Il est clair que mon pseudo ne sera jamais "Rastoll" ou "Mutsch" ou autres coureurs à pied ; je me flatte d'avoir choisi le pseudo d'un joueur qui a fait les beaux jours de la Juventus et surtout de la meilleure équipe de France de tous les temps et qui plus est j'apprécie le dirigeant compétent qu'il est devenu ; voilà une carrière bien remplie que l'on se doit d'admirer.
pardonne leur, des grands joueurs de foot à Metz, on a plus l' habitude d' en voir les noms

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 17 juil. 2011, 09:34

Ca y est on se prend une branlée, et le pessimisme refait immédiatement surface....
Il ne faut pas non plus donner plus d'importance à ce résultat, qu'il n'en a réellement, même si à une semaine du début de l compétition officielle, c'est inquiétant.

Revenir à « Passion Grenat »