Il a précisé "épisode 2".DCD a écrit :Mais du coup ça n'était pas sa première à domicile.DidierZedong a écrit :
Oui sur coup-franc je crois ! Mais après le néant total ...
En tout il sont au moins 93 à avoir marqué pour leur première à la maison, quelque soit leur poste.
En limitant au XXIè siècle, ils sont 20 (21 si l'on compte l'année 2000).
Les attaquants qui ont réussi leur première à Saint-Symphorien
-
Re: Les attaquants qui ont réussi leur première à Saint-Symphorien
- DCD
Oui et du coup ça n'était pas sa première à domicile...DidierZedong a écrit :Il a précisé "épisode 2".DCD a écrit :
Mais du coup ça n'était pas sa première à domicile.
En tout il sont au moins 93 à avoir marqué pour leur première à la maison, quelque soit leur poste.
En limitant au XXIè siècle, ils sont 20 (21 si l'on compte l'année 2000).
Sinon, il y en a un qui m'était venu à l'esprit avant même de regarder et du coup je me permets de le citer, c'est Amadou DIA N'DIAYE.
- schméo
But après une recupération très haute contre Sochaux non?DCD a écrit :Oui et du coup ça n'était pas sa première à domicile...DidierZedong a écrit :
Il a précisé "épisode 2".
Sinon, il y en a un qui m'était venu à l'esprit avant même de regarder et du coup je me permets de le citer, c'est Amadou DIA N'DIAYE.
- DCD
Oui !schméo a écrit :But après une recupération très haute contre Sochaux non?DCD a écrit :
Oui et du coup ça n'était pas sa première à domicile...
-
Combin, Combin .... allons DCD ....DCD a écrit :Ah oui mince, j'ai compter tout le monde et pas uniquement les attaquants. Je filtrerai ça.Lautern59 a écrit :
En effet, je me suis emballé !
Mais sur la 2e journée de cette même saison 1997-1998 (Metz-Bordeaux 4-1), on avait eu le but de Saha pour sa 1e apparition en pro et donc à domicile, ainsi que celui de Toyes (mais ce n'était pas un attaquant).

- batou le grenat
N était ce pas Fadil Sido le passeur ?DCD a écrit :Oui !schméo a écrit :
But après une recupération très haute contre Sochaux non?
- DCD
Alors c'était face à Pau et non.batou le grenat a écrit :N était ce pas Fadil Sido le passeur ?DCD a écrit :
Oui !
-
Tu confonds avec le but de Kaboré, pour un des premiers matchs d'Hinschberger après Riga (je suis moins sûr)batou le grenat a écrit :N était ce pas Fadil Sido le passeur ?DCD a écrit :
Oui !
-
Exactement. But de Kaboré contre Sochaux sur une passe de Sido, dans un froid glaciale du mois de janvier.Sovak a écrit :Tu confonds avec le but de Kaboré, pour un des premiers matchs d'Hinschberger après Riga (je suis moins sûr)batou le grenat a écrit :
N était ce pas Fadil Sido le passeur ?
Metz était trés en retard dans la course à la montée, et cette victoire (a 10 contre 11 en plus) a été le début d'un renouveau cette saison la.
(parfois je me demande vraiment comment je me souviens d'autant de détails pour le Fc, alors que j'oublie ce que j'ai mangé la veille)
- batou le grenat
Exact c est Kaboré le buteur contre Sochaux sur service de Sido, merci d avoir rectifiéSovak a écrit :Tu confonds avec le but de Kaboré, pour un des premiers matchs d'Hinschberger après Riga (je suis moins sûr)batou le grenat a écrit :
N était ce pas Fadil Sido le passeur ?
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »