Oui oui Kouao était à côté de luiDiego 10 a écrit : Sabaly est à côté à nouveau. Il faut envisager de le remplacer.

Oui oui Kouao était à côté de luiDiego 10 a écrit : Sabaly est à côté à nouveau. Il faut envisager de le remplacer.
Ça se fait encore de plussoyer ? Alors je plussoieschméo a écrit : Ça me fait trèèès plaisir pour Sabaly et Kouao, deux battants en plus d'être des gars bien.
Espérons que ça le débloque !Amos a écrit :Même pas maintenant !Diego 10 a écrit : Sabaly est à côté à nouveau. Il faut envisager de le remplacer.![]()
Je n'en pense pas moins, une demi saison pour mettre le jeu en place, les recrurs qui comblent les manquent (Gueye, Bodart, un attaquant et un défenseur qui vont arriver). Cette equipes vas écraser la L2 maintenant. Il y a des équipes en L1 bien moins fortes...Metz_J a écrit : La machine est lancée, on va écraser la Ligue 2.
Gros avantage en fin de saison notre calendrier des 4 derniers match sera contre des petits. Pour moi on peut même viser le titre encore![]()
C'est exactement ce que je voulais dire bien sûr...patrick57 a écrit :Oui oui Kouao était à côté de luiDiego 10 a écrit : Sabaly est à côté à nouveau. Il faut envisager de le remplacer.![]()
5 Kouao dans l'équipe et Metz est en LDCAmsalem a écrit : Un pion PlayStation.
Ça va faire du bien à Sabaly.
Un mot sur Kouao : c'est vraiment un put** de joueur.
Avec la paire Le Mignan/Arpinon on y vas tout droitpatrick57 a écrit :5 Kouao dans l'équipe et Metz est en LDCAmsalem a écrit : Un pion PlayStation.
Ça va faire du bien à Sabaly.
Un mot sur Kouao : c'est vraiment un put** de joueur.
C est Amiens depuis le début de saison ...équipe à 2 visages , bonne à domicile et cata en déplacementchamp d'or a écrit : Martigues qui met 3-0 à Amiens.
Super étonnant. Mais ça élimine définitivement les picards de la course à la L1.
Laval piétine. Suel Guingamp suit la cadence.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, alain0157, Chriss200, Curtis, Evargalo, Jestro, Lakota_FFI, lucabmusic, my_keul, Onsedetend, Patate3000, premieregorgee, roke, Scoubydoo, stef57050, sup'demetz, Vieux CA Messin et 373 invités