+++++ Saint Symphorien, une forteresse à nouveau ? Aucune défaite à domicile, c'est toujours ok-tier pour une équipe qui n'a pas les armes pour jouer la montée selon certains.
+++ Masterclass collective + clean sheet + leaders, même si temporaires, après une leçon de football en L2, que demander de plus?
++ Kouao, Udol, (et la défense si besoin) au four et au moulin, peu d'erreurs, dans tous les bons coups, impériaux
++ Stambouli, Deminguet, pareil. Deminguet peut-être un peu moins avec peut-être trop de transversales plutôt que de changements courts (j'repense a celle sur Gueye->Hein en première)
++ Gueye, en vrai, s'il continue sur cette lancée, c'est très prometteur, même s'il se foire un peu sur sa reprise en première. Il pèse dans les airs, il est propre dans le jeu, j'espère qu'il finira pas parmi les "grillés"
+ Asoro, quel plaisir qu'il marque

Mention spéciale également a Bodart qui a été très rassurant sur ses sorties et jeux au pied même s'il y a eu quelques renvois a l'adversaire, ça n'a jamais été dangereux
- Hein, le seul qu'on aurait souhaité moins voir sous les caméras ce soir. Beaucoup trop de ratés pour le reste de l'apport effectué.
- - - L'arbitrage