Messagepar pilch » 24 janv. 2025, 23:40
Le fait marquant aura été la 2e période lamentable de Grenoble, bien exploitée par des messins sérieux.
Mes +:
- Un match entièrement maitrisé, surtout en 2e période vu l'absence d'opposition.
- Aucune occasion concédée.
- Vu la démonstration, tous les joueurs sans exceptions méritent d'être dans les +. Mention spéciale quand même à Diallo qui débloque le match en plus d'avoir été globalement bon, et Deminguet particulièrement agressif.
- Content pour Sabaly, espérons que ça lui redonne confiance.
- On a beaucoup plus percuté balle au pieds que d'habitude au milieu de terrain. De là à voir un rapport avec le fait qu'on marque plus de buts...
- Le sérieux et l'envie des messins, qui n'ont jamais baissé le rythme.
- Perso j'ai vu un bon arbitrage, mais j'ai l'impression d'être le seul dans ce cas vu certains messages précédents...
Mes -:
- Les frappes de Hein, depuis son retour à Metz, sont très décevantes. Étonnant pour un joueur de ce niveau. Le manque d'efficacité de Udol sur ses têtes (alors qu'en plus il est bon dans l'exercice), il aurait dû marquer au moins un but.
- Un certain manque de réalisme, sans conséquence, mais 3 buts c'est pas cher payé.
- Toujours pas mal de déchet sur les actions offensives.
- La 2e période honteuse de Grenoble, ils ont pris des somnifères à la pause ou quoi ? Rarement vu un degré d'implication aussi faible.