Ok Dan' !metz011 a écrit :Call me Danilson Da CruzMetz68 a écrit :
C'est donc toi qu'il est venu saluer en tribunes pour fêter son but ?
![]()
![]()
![]()

Ok Dan' !metz011 a écrit :Call me Danilson Da CruzMetz68 a écrit :
C'est donc toi qu'il est venu saluer en tribunes pour fêter son but ?
![]()
![]()
![]()
Grenoble équipe joueuse ?Kent' a écrit : - On vient de jouer deux équipes joueuses et vu comme ils se sont fait ouvrir, ça va pas encourager le reste du championnat à venir faire autre chose que de poser le bus.
C'est exactement la question que je me suis posée.sup'demetz a écrit : Le moins:
Ceux qui justifient la victoire parce que Grenoble était faible.
Ben non !
Si Grenoble était faible, c'est peut être parce que Metz était trop fort.
Il est très vif et rapide à l'exécution (cf ses arrêts contre la PFC).redted a écrit : Néanmoins, curieusement j'ai trouvé Bodart que je ne connaissais pas assez lourd et assez encombré par son corps pour jouer au pied, à rebours des autres commentaires, comme quoi !
Officiellement 17 231Kent' a écrit : Ah si, deux gros MOINS quand même :
- le stade. Déjà contre le PFC, j'ai pouffé de rire en voyant 19K spectateurs alors qu'au max on était 15K. Pas vu les chiffres pour le match d'hier mais à vue d'oeil on dépasse difficilement les 10K.
- On vient de jouer deux équipes joueuses et vu comme ils se sont fait ouvrir, ça va pas encourager le reste du championnat à venir faire autre chose que de poser le bus.
N’importe quoi, 10K.Kent' a écrit : Ah si, deux gros MOINS quand même :
- le stade. Déjà contre le PFC, j'ai pouffé de rire en voyant 19K spectateurs alors qu'au max on était 15K. Pas vu les chiffres pour le match d'hier mais à vue d'oeil on dépasse difficilement les 10K.
- On vient de jouer deux équipes joueuses et vu comme ils se sont fait ouvrir, ça va pas encourager le reste du championnat à venir faire autre chose que de poser le bus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 206 invités