[X] Kevin Van den Kerkhof à Lausanne ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Gygax78

Re: [X] Kevin Van den Kerkhof à Lausanne ?

Messagepar Gygax78 » 26 janv. 2025, 12:19

VDK est un joueur par ce qu'il est, peut plaire ou déplaire...
Pour moi, il a fait partie des joueurs clés qui se sont faits le plus remarquer dans l'effectif messin, l'an dernier, en L1...
Il avait quand même des touches avec Lens, ce n'est pas rien...
Je le garderais et je le ferai jouer comme l'an dernier MD.
C'est un peu comme Asoro, ni l'un ni l'autre n'a de temps de jeu ou suffisamment.
C'est au staff de l'impliquer, de le toucher, de sortir le meilleur...
De plus par sa nonchalance, le public n'en veut plus et l'associe au vécu de l'an dernier...
Ce type, tu l'acclames, tu lui fais confiance, tu le mets dans les meilleures conditions, je pense que ce ne serait pas trop mal...
Après, s'il est compliqué, alors effectivement il faut partir...
Enfin Kouao et VDK sont incompatibles côté droit... Seul avec Colin ça marche... VDK je le vois plus MD que AD... D'où aussi le problème...
Deminguet Stambouli
VDK (Jallow) Hein Diallo (Sabaly)
Gueye (Asoro)

metz011

Messagepar metz011 » 26 janv. 2025, 13:40

Une chose est sûre plus il continuera d'être difficile plus il va s'enterrer et donc plus l'écart entre sa valeur réelle du marché et son estime va s'agrandir... Il va s'il continue flinguer sa petite carrière ( sélection naturelle on va dire )

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 26 janv. 2025, 14:30

_Chris. a écrit : C’est quelqu’un qui a une haute estime de lui même. Le genre de mecs qui vient de nulle part (Dudelange), qui gravit trop vite les echelons et qui se voit largement meilleur qu’il l’est en réalité
Ça peut aider d'avoir une haute estime de soi pour un footballeur. Prends l'exemple de Cristiano Ronaldo. Le gars était certes doué mais c'est son orgueil qui lui a fait avoir une aussi longue carrière.

belobog

Messagepar belobog » 26 janv. 2025, 14:44

Jeanmich57 a écrit :
_Chris. a écrit : C’est quelqu’un qui a une haute estime de lui même. Le genre de mecs qui vient de nulle part (Dudelange), qui gravit trop vite les echelons et qui se voit largement meilleur qu’il l’est en réalité
Ça peut aider d'avoir une haute estime de soi pour un footballeur. Prends l'exemple de Cristiano Ronaldo. Le gars était certes doué mais c'est son orgueil qui lui a fait avoir une aussi longue carrière.
En effet. La clef, comme le souligne incidemment Chris, c'est que le "delta" entre le niveau d'estime de soi et le niveau effectif du joueur ne soit pas trop important ;-)

Après, ca n'est pas de l'arithmétique pure et ça vaut sans doute pour pas mal de professions

Kent'

Messagepar Kent' » 26 janv. 2025, 15:26

Gygax78 a écrit : VDK est un joueur par ce qu'il est, peut plaire ou déplaire...
Pour moi, il a fait partie des joueurs clés qui se sont faits le plus remarquer dans l'effectif messin, l'an dernier, en L1...
C'est un peu comme Asoro, ni l'un ni l'autre n'a de temps de jeu ou suffisamment.
De plus par sa nonchalance, le public n'en veut plus et l'associe au vécu de l'an dernier...
Ce type, tu l'acclames, tu lui fais confiance, tu le mets dans les meilleures conditions, je pense que ce ne serait pas trop mal...
Enfin Kouao et VDK sont incompatibles côté droit... Seul avec Colin ça marche... VDK je le vois plus MD que AD... D'où aussi le problème...
Deminguet Stambouli
Gueye (Asoro)
Vous faut pas grand-chose pour sortir VDK du lot la saison dernière. Ses limites techniques étaient atroces, on n'a très vite cessé de compter les percussions qui se finissent par un centre mou du genou dans les gants du gardien adverse ou par une passe en touche.

Pour moi, le poste d'ailier droit est " réservé à Hein, assez logiquement. VDK avait une chance au poste de latéral droit mais il n'aime pas défendre et a montré largement moins de certitudes à ce poste que Kouao. Quant à l'envie, je n'en parle même pas.

" C'est au staff de l'impliquer. " Non. Quand tu as déjà Kouao et Colin pour ce poste, tu n'as pas besoin d'une starlette de supermarché qui n'a pas envie de se la donner.

Bref, qu'on s'en sépare et vite, au premier pigeon venu.

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 26 janv. 2025, 15:32

Le cas Van Den Kerkhof est fondateur.

En l'apparence : nous avons perdu de l'argent. Refuser de le vendre x (2,5-3,0m€) à un très bon club de L1 pour ne récupérer que y (1,5m€ + bonus?) auprès d'un club suisse est idiot.

En l'occurence : nous en avons gagné. Les prochains à vouloir faire pression sur le Club pour partir à prix cassé s'abstiendront. Et nous retrouverons nos 1,0m€ ou autre que nous perdrons sur ce coup précis sur des transferts à venir.

Car le club se fera respecter. Par les agents. Par ses joueurs (salariés).

Ce fera jurisprudence. Perdre un peu aujourd'hui pour ne pas perdre gros demain.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 28 janv. 2025, 09:17

Kent' a écrit :
Gygax78 a écrit : VDK est un joueur par ce qu'il est, peut plaire ou déplaire...
Deminguet Stambouli
Gueye (Asoro)
Vous faut pas grand-chose pour sortir VDK du lot la saison dernière. Ses limites techniques étaient atroces, on n'a très vite cessé de compter les percussions qui se finissent par un centre mou du genou dans les gants du gardien adverse ou par une passe en touche.

Pour moi, le poste d'ailier droit est " réservé à Hein, assez logiquement. VDK avait une chance au poste de latéral droit mais il n'aime pas défendre et a montré largement moins de certitudes à ce poste que Kouao. Quant à l'envie, je n'en parle même pas.

" C'est au staff de l'impliquer. " Non. Quand tu as déjà Kouao et Colin pour ce poste, tu n'as pas besoin d'une starlette de supermarché qui n'a pas envie de se la donner.

Bref, qu'on s'en sépare et vite, au premier pigeon venu.
J'aimerais bien voir le discours qu'on aurait si Larsonneur avait pas arrêté son but en barrage!

A la base j'étais pas fan du joueur mais la son profil ne correspond plus à notre style de jeu et on a 2 arrières droits, il faut faire partir le joueur.
La touche avec Lens devait surement etre une fausse touche de Dréossi

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 28 janv. 2025, 17:05

Chriss200 a écrit : J'aimerais bien voir le discours qu'on aurait si Larsonneur avait pas arrêté son but en barrage!

A la base j'étais pas fan du joueur mais la son profil ne correspond plus à notre style de jeu et on a 2 arrières droits, il faut faire partir le joueur.
La touche avec Lens devait surement etre une fausse touche de Dréossi
Je suis pas sûr qu'une seule action réussie permette d'effacer sa saison cataclysmique, notamment eu égard aux attentes à sa signature.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que sa touche à Lens porte le sceau de Dréossi, c'est d'ailleurs là qu'on voit bien qu'il ne connait pas grand chose au football et que Serin s'est une nouvelle fois fait berner en confiant les clés du camion à un DS incompétent.

tihoti

Messagepar tihoti » 28 janv. 2025, 20:45

Les bruits sont de plus en plus forts.....

Kiara40

Messagepar Kiara40 » 28 janv. 2025, 20:57

tihoti a écrit : Les bruits sont de plus en plus forts.....
Quel bruit ?

Revenir à « Mercato du Supporter »