https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ng/1535197
Tavenot risque 6 mois de suspension.
Et Elisor a joué ses 10 premières minutes avec Famalicao.
Le topic des anciens messins
- champ d'or
- arthur865
Re: Le topic des anciens messins
C’est un licenciement qui attend Tavenot. Quel super mec un beau duo avec Antonettichamp d'or a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ng/1535197
-
J'avais loupé ça, mais Olivier Perrin est devenu directeur technique au CS Sfax, en Tunisie, depuis l'été dernier.
Il a également été entraîneur par intérim du club il y a quelques semaines.
Il a également été entraîneur par intérim du club il y a quelques semaines.
- pilch
ça m'étonnerait franchement. J'ai plutôt l'impression que chez les corses ce genre de comportement est presque acceptable.arthur865 a écrit :C’est un licenciement qui attend Tavenot. Quel super mec un beau duo avec Antonettichamp d'or a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ng/1535197
-
C'est le cas. Je me suis amusé à aller voir chez nos amis corses le ressenti général. Pour faire simple, c'est de la faute des joueurs de Pau qui ont passé leur match par terre et à provoquer les tribunes. Parce que oui, à Bastia, si tu marques, t'as pas le droit de célébrer. Par contre eux, ils ont le droit de t'insulter et te provoquer dans les couloirs.pilch a écrit :ça m'étonnerait franchement. J'ai plutôt l'impression que chez les corses ce genre de comportement est presque acceptable.arthur865 a écrit :
C’est un licenciement qui attend Tavenot. Quel super mec un beau duo avec Antonetti
- belobog
Tel mentor, tel disciple... Je me souviens dans le style d'un pétage de plomb d'un ex-entraineur messin lors d'un match contre Lille....pilch a écrit :ça m'étonnerait franchement. J'ai plutôt l'impression que chez les corses ce genre de comportement est presque acceptable.arthur865 a écrit :
C’est un licenciement qui attend Tavenot. Quel super mec un beau duo avec Antonetti
C'est certain que c'est pas demain que Stéphane Le Mignan tentera un high kick sur Krasso

- El Pop
On ne sait pas, si ça se trouve SLM est ceinture noire de Jiu Jitsu brésilien et ça va voler samedi prochain dans les couloirs de Furianibelobog a écrit :Tel mentor, tel disciple... Je me souviens dans le style d'un pétage de plomb d'un ex-entraineur messin lors d'un match contre Lille....pilch a écrit :
ça m'étonnerait franchement. J'ai plutôt l'impression que chez les corses ce genre de comportement est presque acceptable.
C'est certain que c'est pas demain que Stéphane Le Mignan tentera un high kick sur Krasso![]()
- gg67
Oui mais le lillois dont je ne me souviens plus du nom était coutumier du fait!!!
- belobog
Sylvain Armand...gg67 a écrit : Oui mais le lillois dont je ne me souviens plus du nom était coutumier du fait!!!
-
Et c'était plus compréhensible parce qu'il avait rien à faire dans la zone technique et il l'avait insulté.belobog a écrit :Sylvain Armand...gg67 a écrit : Oui mais le lillois dont je ne me souviens plus du nom était coutumier du fait!!!
Comme Létang qui traîne toujours là et qui s'est fair allumer à juste raison par De Zerbi.