Ses supporters sont pas mal on plus, avec la banderole qui promet une ratonnade aux marseillais.belobog a écrit : Dans le duel des gros boulets de la Ligue Europa, c'est Nice qui mène actuellement contre Marseille 2-0 (52ème)
[Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2024/2025
- DCD
Re: [Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2024/2025
- belobog
En revanche, ça commence sérieusement à sentir la chambre d'ado mal aérée pour Le Havre, son attaque en berne et sa défense en carton...sogood a écrit : Montpellier n'est pas mort.
Je serais vraiment content pour Gasset s'il parvenait à sauver cette équipe.
C'est un homme qui aime vraiment son club.
A voir si les recrutements de Ballo-Touré et d'Hassan leur permettront de s'en sortir mais j'ai un léger doute
- champ d'or
Pierre Sage écarté du poste d'entraîneur de l'OL.
Avec un président comme le sien, qui modifie l'effectif à chaque période de transfert avec des choix complètement irrationnels (le nombre d'attaquants sous contrat au 1er septembre par exemple), les résultats obtenus étaient plutôt flatteurs.
Avec un président comme le sien, qui modifie l'effectif à chaque période de transfert avec des choix complètement irrationnels (le nombre d'attaquants sous contrat au 1er septembre par exemple), les résultats obtenus étaient plutôt flatteurs.
-
Les Amerlocs vivent sur une autre planète.champ d'or a écrit : Pierre Sage écarté du poste d'entraîneur de l'OL.
Ils avaient quand même dit en début de saison que l'objectif était d'être champion.
C'est une honte parce que pour un entraîneur inconnu du grand public son travail a été remarquable. Surtout dans le contexte lyonnais qui commence à devenir presque aussi difficile que le contexte marseillais.
Il a suffit d'une mini série plutôt négative, et encore ce sont surtout des matchs nuls , pour foutre en l'air tout son travail.
Depuis le départ de Genesio Lyon n'a jamais trouvé l'entraîneur idoine sauf depuis la nomination de Sage.
Là aussi ça me fait penser à Paris, Marseille...
Aucune stabilité et un mec qui n'y connaît rien en football contrairement bien sûr à Aulas qui virait très rarement ses coachs en cours de saison. Je crois qu'il n'y a eu que Stephan, Fournier, Sylvinho et Bosz.
-
C'est Aulas qui est aussi quelque part fautif, il fallait pas vendre à Textor, qui possède en plus de Lyon d'autres clubs.
Pour certains, c'est ça l'avenir du foot français.
Pour certains, c'est ça l'avenir du foot français.

-
Après aussi il était en fin de course et tu vends au plus offrant.Bhoys a écrit : C'est Aulas qui est aussi quelque part fautif, il fallait pas vendre à Textor, qui possède en plus de Lyon d'autres clubs.
Pour certains, c'est ça l'avenir du foot français.![]()
Les Saoudiens, Qataris, Américains etc
- nerolf55
- Modérateur
C'est Paulo Fonseca qui semble en pole position pour succèder à Sage à Lyon. Il avait bien réussi à Lille, à voir
- sup'demetz
Cette blague !
J'espère juste que Lyon sera en L2 la saison prochaine.
-
Ça paraît quand même improbable.sup'demetz a écrit : Cette blague !
- sup'demetz
Je viens de voir la banderole du stade de Nice.
Si là y a pas de sanction ...
Si là y a pas de sanction ...