1-1 face aux Francs Borains
Ousmane Ba à nouveau titulaire aux buts
Ça ne perd plus mais c’est à priori toujours laborieux
Fil Rouge : RFC Seraing
- grenatfan
- champ d'or
Re: Fil Rouge : RFC Seraing
L'effectif est trop faible et s'il n'est pas renforcé la fin de l'histoire est quasiment connu.
Semaine hyper importante à venir avec la réception de Lierse mercredi avant un déplacement à Liège, autre équipe de bas de tableau.
Semaine hyper importante à venir avec la réception de Lierse mercredi avant un déplacement à Liège, autre équipe de bas de tableau.
- grenatfan
Défaits à domicile 0-2 contre Lierse.
D’après les RS ca urge y a plus rien en attaque devant chez eux
- nerolf55
- Modérateur
On pourrait leur preter Ibou Sané si on se faisait prêter nous même quelqu'un, réponse dans moins d'une semainegrenatfan a écrit : Défaits à domicile 0-2 contre Lierse.
- grenatfan
En effet je pense que c’est la situation à Seraing qui va faire bouger notre mercato
Mais j’ai l’impression que la situation des belges indiffère Serin. On est loin de l’équipe joueuse qui était montée, aller jouer là-bas est devenu plus que jamais une voie de garage.
Sané acceptera t il seulement d’aller là-bas ? Rien n’est sûr d’autant qu’à 19 ans on peut pas lui demander d’être seul le pompier de service
Mais j’ai l’impression que la situation des belges indiffère Serin. On est loin de l’équipe joueuse qui était montée, aller jouer là-bas est devenu plus que jamais une voie de garage.
Sané acceptera t il seulement d’aller là-bas ? Rien n’est sûr d’autant qu’à 19 ans on peut pas lui demander d’être seul le pompier de service
- sang_grenat
Je pense que dans tous les cas on peut leur prêter I. Sané. Avec l'arrivée de Gueye, il risque de ne faire au mieux que des bouts de match chez nous. De notre côté, on aurait Mangondo et éventuellement Asoro s'il reste qui peuvent jouer devant et on peut également repasser en 4231 si jamais on a un pépin devant. Du côté de Seraing, ça pourrait leur être très utile. Cependant, peut-être qu'il leur faudrait un ailier également.
Je reconnais que s'il part, on sera juste en nombre devant mais cette année une des grandes satisfactions est qu'on a très peu de blessés et je pense que c'est lié à la gestion de l'effectif par le staff donc pas de raison que ça change d'ici la fin de saison.
Je reconnais que s'il part, on sera juste en nombre devant mais cette année une des grandes satisfactions est qu'on a très peu de blessés et je pense que c'est lié à la gestion de l'effectif par le staff donc pas de raison que ça change d'ici la fin de saison.
- champ d'or
Mbaye devrait aussi faire le voyage, ça lui donnerait du temps de jeu et un peu d'espoir de rester pro. Parce que sa saison actuelle est en dessous de tout, même en réserve.
Malheureusement j'ai l'impression que Seraig est laissé à l'abandon et que c'est un peu "débrouillez-vous comme vous le pourrez".
Malheureusement j'ai l'impression que Seraig est laissé à l'abandon et que c'est un peu "débrouillez-vous comme vous le pourrez".
- grenatfan
Margueron de retour aux buts mais ça ne leur porte pas davantage chance
Mi temps 1-0 pour le RFC Liege (but de Théo Pierrot.)
Mi temps 1-0 pour le RFC Liege (but de Théo Pierrot.)
- grenatfan
Défaite 2-1 Seraing retourne dans la zone rouge
- champ d'or
C'est presque cuit pour eux. Et laisser le club sans recrue n'est pas glorieux pour le propriétaire...