[suggestion] Enzo Crivelli

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Sovak

Re: [suggestion] Enzo Crivelli

Messagepar Sovak » 30 janv. 2025, 10:05

lalorrainégrena a écrit : Nul à ch*er

Je suis désolé pour l'auteur de la suggestion mais je n'ai jamais compris comment on pouvait le recommander.

Au-dessus de R1, je ne le prends jamais dans mon équipe.

C'est un joueur qui marque 1 but tous les 5-6 matchs, en incluant les penaltys, et qui a un apport dans le jeu de 0/20. En gros, s'il ne sert pas à marquer, il ne sert à rien.

C'est un garçon qui a eu une chance inestimable d'être professionnel.
Je comprends le propos au vu du profil, mais bon il a déjà 29 ans et ça fait quand même 10 ans qu'un bon nombre de clubs lui font confiance, et il est quand même pas mal titulaire partout où il passe.

Je trouve qu'au contraire c'est un mec qui pèse énormément sur une défense : du physique, des appels dans tous les sens. Tu dis que tu ne le prends pas même en N3, je pense qu'un défenseur de N3 au marquage sur lui il demande le changement à la 30ème.

Pour moi, c'est typiquement le profil dont a besoin Le Mignan, mais j'ai l'impression au vu des propos de sogood que c'est un profil dont Le Mignan ne veut pas justement.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 30 janv. 2025, 10:21

Sovak a écrit :
lalorrainégrena a écrit : Nul à ch*er

Je suis désolé pour l'auteur de la suggestion mais je n'ai jamais compris comment on pouvait le recommander.

Au-dessus de R1, je ne le prends jamais dans mon équipe.

C'est un joueur qui marque 1 but tous les 5-6 matchs, en incluant les penaltys, et qui a un apport dans le jeu de 0/20. En gros, s'il ne sert pas à marquer, il ne sert à rien.

C'est un garçon qui a eu une chance inestimable d'être professionnel.
Je comprends le propos au vu du profil, mais bon il a déjà 29 ans et ça fait quand même 10 ans qu'un bon nombre de clubs lui font confiance, et il est quand même pas mal titulaire partout où il passe.

Je trouve qu'au contraire c'est un mec qui pèse énormément sur une défense : du physique, des appels dans tous les sens. Tu dis que tu ne le prends pas même en N3, je pense qu'un défenseur de N3 au marquage sur lui il demande le changement à la 30ème.

Pour moi, c'est typiquement le profil dont a besoin Le Mignan, mais j'ai l'impression au vu des propos de sogood que c'est un profil dont Le Mignan ne veut pas justement.
D'après mes souvenirs (et je confesse que je ne l'ai pas vu jouer ces dernières années), il est mobile mais dans un rayon limité (l'axe de l'attaque). Il prend parfois la profondeur mais ça reste très épisodique.

Un défenseur de N3 ne sera jamais fatigué par ce volume de course.

Bien sûr, au niveau athlétique, il donnerait du fil à retordre en N3. Quand bien même, pour moi, son apport est insuffisant que ce soit dans le jeu ou dans l'efficacité devant le but.

Maintenant, tu as raison, des entraîneurs de clubs professionnels lui font confiance depuis le début, c'est en soi une preuve que j'ai tort.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 30 janv. 2025, 10:39

Encore une bonne suggestion, c'est réaliste financièrement et le profil du joueur correspond à ce dont on a besoin (d'après moi :mrgreen: )

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 30 janv. 2025, 10:58

Vu et revu surtout... Ca me rappelle le marronnier Keseru il y a 10 ans.
En suggestion pour un court terme (L2 en attendant une potentielle montée), un prêt de Rhys Healey ne serait pas pour me déplaire. Il sera temps de se pencher sur la L1 quand on y sera (si on y est).

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 30 janv. 2025, 11:11

Mr Sven a écrit : Vu et revu surtout... Ca me rappelle le marronnier Keseru il y a 10 ans.
En suggestion pour un court terme (L2 en attendant une potentielle montée), un prêt de Rhys Healey ne serait pas pour me déplaire. Il sera temps de se pencher sur la L1 quand on y sera (si on y est).
Healey a été un très bon joueur, mais aujourd'hui il est en bout de banc en 3e division anglaise... On part de trop loin.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 30 janv. 2025, 12:25

RdNetwork a écrit :
Mr Sven a écrit : Vu et revu surtout... Ca me rappelle le marronnier Keseru il y a 10 ans.
Healey a été un très bon joueur, mais aujourd'hui il est en bout de banc en 3e division anglaise... On part de trop loin.
Je suis un peu influencé par mon ami toulousain il est vrai ! Si ça se trouve il fait une Niane depuis ses croisés en 2022.
Tiens d'ailleurs je viens de voir qu'il se les ait fait 2 fois, au moins ils auront des choses à se dire avec Udol !

Tooshort06

Messagepar Tooshort06 » 30 janv. 2025, 12:37

Je dis oui !!! Encore assez jeune il apporterai beaucoup devant !

Sebathan

Messagepar Sebathan » 30 janv. 2025, 13:13

Frayel a écrit : Le servette est 5 ème, le duo avec Kutesa est hyper complémentaire !
Je ne le vois pas partir .

Par contre dans un profil différent mais plus complet pour la ligue 1 , on peut ramener Geubbels l éternel espoir qui tient à bout de bras une triste équipe de St Gall
Il a des touches en Angleterre donc irréaliste.

Kent'

Messagepar Kent' » 30 janv. 2025, 14:03

En L2, pourquoi pas. D'autant plus qu'il a le profil que l'on recherche, à savoir un 9 bon dos au but ce qu'est définitivement Crivelli. Dans une optique L1, j'émets plus de doutes. Il y a quelques années encore, j'aurai dit oui sans hésiter. Là, ses trois dernières font quand même pas bien rêver : aucun but sur une demi saison avec Antalyaspor, aucun but sur la demi saison jouée avec Sainté, et 23 buts en deux ans et demi (stats très décentes) mais dans un championnat relativement faible (bien que sans doute équivalent à L2 - bas de tableau L1 globalement).

Encore une fois, je suis pas sûr de toute façon que l'on puisse avoir franchement mieux, sur ce mercato, que des joueurs comme Crivelli ou Diony, à la relance.

J'ai aussi l'impression que c'est un peu compliqué en ce moment au Servette, où évolue Crivelli. J'ai vu quelques départs cet hiver et des supporters qui avaient l'air assez exaspéré par la gestion du club qui semble t-il est encore une fois très calamiteuse, ce qui est souvent le cas dans ce club quand même.

A voir le salaire bien entendu mais sur le seul plan sportif, je serai satisfait que l'on fasse un Crivelli à ce moment là de la saison.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 30 janv. 2025, 19:00

Frayel a écrit : Le servette est 5 ème, le duo avec Kutesa est hyper complémentaire !
Je ne le vois pas partir .

Par contre dans un profil différent mais plus complet pour la ligue 1 , on peut ramener Geubbels l éternel espoir qui tient à bout de bras une triste équipe de St Gall
Geubbels serait parti pour signer à Sunderland. En sachant que St Gall avait déjà refusé 8 millions

Revenir à « Mercato du Supporter »