L’Équipe du 31/01 : Bastia sous haute surveillance

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Scoubydoo

Re: L’Équipe du 31/01 : Bastia sous haute surveillance

Messagepar Scoubydoo » 31 janv. 2025, 20:59

El Pop a écrit : « Le Mignan avait dit être frustré d’avoir fait nul contre un petit Bastia. On va lui montrer qu’il a eu de la chance il y a six mois »,a conclu Tavenot. On a beau avoir cherché, on n’a trouvé aucune trace de cette déclaration du coach messin après l’aller en août dernier (1-1).

Ce tocard :mrgreen:
Rien que pour ça, qu’on les défonce…
Pour l’instant on se fait bouffer dans tous les domaines. J’espère une réorganisation du onze pour qu’on propose autre chose.

El Pop

Re: L’Équipe du 31/01 : Bastia sous haute surveillance

Messagepar El Pop » 01 févr. 2025, 00:21

Scoubydoo a écrit :
El Pop a écrit : « Le Mignan avait dit être frustré d’avoir fait nul contre un petit Bastia. On va lui montrer qu’il a eu de la chance il y a six mois »,a conclu Tavenot. On a beau avoir cherché, on n’a trouvé aucune trace de cette déclaration du coach messin après l’aller en août dernier (1-1).

Ce tocard :mrgreen:
Rien que pour ça, qu’on les défonce…
Pour l’instant on se fait bouffer dans tous les domaines. J’espère une réorganisation du onze pour qu’on propose autre chose.
On ne les a pas " défoncé " c'est clair mais un péno de raccro dans les arrêts de jeu, je prends :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »