pourquoi Bijotat n'associe pas Bourgeois et Duhamel ???

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
11Bourgeois11

pourquoi Bijotat n'associe pas Bourgeois et Duhamel ???

Messagepar 11Bourgeois11 » 18 juil. 2011, 11:41

Je ne comprend pas Bijotat !! Pourquoi Bourgeois a t il pas sa chance en ce début de saison? Il y a que 3 attaquants au club Duhamel Sakho et Bourgeois !! A la vitesse ou le club va on ne verra pas un autre attaquant avant un moment. Ou bien un style NDiaye le 31 aout... Cette assocoiation pourrai ètre intéressante je trouve entre un très bon finisseur (bourgeois) et un super combattant (Duhamel).

mat-57

Re: pourquoi Bijotat associe pas Bourgeois et Duhamel ???

Messagepar mat-57 » 18 juil. 2011, 11:55

Car Bourgeois n'as tout simplement pas le niveau, il n'a jamais prouvé de quoi il etait capable a Metz faut pas chercher plus loin, il n'a pas le niveau c'est tout.

tonydingo

Messagepar tonydingo » 18 juil. 2011, 12:07

mat-57 a écrit :Car Bourgeois n'as tout simplement pas le niveau, il n'a jamais prouvé de quoi il etait capable a Metz faut pas chercher plus loin, il n'a pas le niveau c'est tout.
Il marque des buts LUI quand il joue , notamment sous l'ère Pouliquen , les rares fois ou il joue il marque.
Bourgeois n'a pas le niveau ? Aucuns de nos attaquants de ces 3 dernières saisons ne l'avait alors.
Bourgeois , Gestede , Sacko , des jeunes talentueux , à leurs débuts on était presque unanimes la dessus , faut pas venir plus tard et dire "il a pas le niveau" sous prétexte qu'il joue pas.
Il y 2 ans , sur plusieurs matchs quand il rentre c'est lui qui nous sauve de la défaite , voir qui nous donne 3 points.
Il jouait plus ou moins avec Pouliquen , avec Bijotat non , c'est certainement pas parce qu'il a baissé de niveau.

pyoupyou

Messagepar pyoupyou » 18 juil. 2011, 12:13

Pour moi c'est un problème de confiance. Ou de style qui ne vas pas a bijotat.

metz59

Messagepar metz59 » 18 juil. 2011, 12:23

pyoupyou a écrit :Pour moi c'est un problème de confiance. Ou de style qui ne vas pas a bijotat.

Surement les 2, il a besoin de jouer pour avoir confiance, et Bijotat n'a pas la patience pour ça.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 18 juil. 2011, 12:44

metz59 a écrit :
pyoupyou a écrit :Pour moi c'est un problème de confiance. Ou de style qui ne vas pas a bijotat.

Surement les 2, il a besoin de jouer pour avoir confiance, et Bijotat n'a pas la patience pour ça.
Pourtant nous en avons eu de la patience avec Bijotat ....

miickaa57

Messagepar miickaa57 » 18 juil. 2011, 13:11

C'est sur que ne pas jouer et faire 10 min par ci et 15 min par la ne va pas arranger les choses !!!! Les anti bourgeois vous me faites rire, il a tout pour reussir mais a un moment faut peut etre lui donner sa chance ! kan je vois que tenema la saison derniere jouait alors qu'il était pire que Bourgeois ca veut dire quoi ? Enfin il y aura toujours des "Pro" Bourgeois et des "Anti" Bourgeois ..... :siffle:

Moi je crois juste en lui encore faut-il qu'il joue c'est tout ! et qu'il recoivent surtout des bons ballons ! Autrement l'association des 2 me ferait extremement plaisir et je pense serieusement que cela serait benefique :slip:

Baka

Messagepar Baka » 18 juil. 2011, 14:58

Avant de dire qu'il n'a pas le niveau, faudrait déjà le voir a l'oeuvre cette année en ligue 2, car je suis sùr qui peut nous être bénéfique. C'est vrai que le duo duhamel et bourgeois pourrait être pas mal

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 18 juil. 2011, 15:04

La coaching avec Bijotat semble très simple :" tu me plais pas tu joues pas. Je me fous de tes antécédents dont par exemple le match il y a 2 ans contre Laval (l'équipe était mené 2-0 à la MT et grace à ses buts on remporte le match 3-2).. " Donc exit Odegaard , Cassan et Bourgeois

Jacobson

Messagepar Jacobson » 18 juil. 2011, 18:30

miickaa57 a écrit :C'est sur que ne pas jouer et faire 10 min par ci et 15 min par la ne va pas arranger les choses !!!! Les anti bourgeois vous me faites rire, il a tout pour reussir mais a un moment faut peut etre lui donner sa chance ! kan je vois que tenema la saison derniere jouait alors qu'il était pire que Bourgeois ca veut dire quoi ? Enfin il y aura toujours des "Pro" Bourgeois et des "Anti" Bourgeois ..... :siffle:

Moi je crois juste en lui encore faut-il qu'il joue c'est tout ! et qu'il recoivent surtout des bons ballons ! Autrement l'association des 2 me ferait extremement plaisir et je pense serieusement que cela serait benefique :slip:
Ca veut dire qu'il est encore pire que Ténéma :mrgreen:
Pourtant Ténéma je l'ai pas trouvé si mauvais que ca sur certains matchs, il apportait bien plus de poids devant que Bourgeois!!!
Certes Bourgeois est un redoutable finisseur, il aurait fait fureur dans les années 70...mais il n'a pas toutes les qualités requises pour réussir dans le football moderne.Il manque clairement de puissance athlétique, d'impact dans les duels et de vitesse.
Après 3 saisons à s'entrainer en pro, il tarde quand même à s'affirmer, et pour ceux qui disent qu'il ne joue pas, c'est aussi peut-etre parce qu'il ne met pas l'énergie nécessaire à l'entrainement pour prétendre à plus que le CFA ou la banquette pro.
Certes il a mis quelques jolis buts, mais je crois qu'il a atteind ses limites chez nous, à lui d'essayer de lancer sa carrière ailleurs.
Pourtant je pense qu'avec un effectif fait pour survoler la L2 et se permettre quelques fantaisies offensives, il pourrait planter une paire de buts.
Malheureusement, de nos jours , et surtout en L2, on à besoins de 11 rotweilllers sur le terrain. Pas sur qu'un labrador nous soit utile cette saison (sans vouloir te manquer de respect Thibault)

Revenir à « Passion Grenat »