J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Glouglou

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Glouglou » 28 déc. 2024, 03:08

J'aime passer une soirée qui s'éternise avec des amis de longue date. Des amis qui évoluent mais ne changent pas. C'est simple, c'est pur. Les discussions sont fluides, apaisées, s'entretiennent et se nourrissent naturellement.

J'aime pas louper le gros lot au loto en ayant les bons numéros et deux qui collent les autres bons à "un" près. J'aurais racheté le forum...
Dernière modification par Glouglou le 29 déc. 2024, 11:55, modifié 1 fois.

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 28 déc. 2024, 16:10

On arrête de flooder avec ça.

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 28 déc. 2024, 16:12

J'aime le sauna et le "tout nu" chez nos voisins. J'aime pas les français qui n'ont pas la culture des thermes et qui gâchent les moments de détente.

DCD

Messagepar DCD » 28 déc. 2024, 18:30

J'aime pas le monsieur qui réitère plus fort son bonjour, "au cas ou vous n'auriez pas entendu", alors que c'est lui qui n'a pas entendu notre bonjour en retour du sien.

Gipsy

Messagepar Gipsy » 28 déc. 2024, 18:45

Toni Truand a écrit : Dur dur quand on a pas de preuves d’accuser quelqu’un :-(
Dans le cas de mon chat qui était un peu culotté et envahissant, au point d’’aller chez le voisin et sur la bâche de sa piscine, j’ai soupçonné ce dernier mais il avait une fille de l’âge de la mienne et je pouvais pas imaginer qu’un papa fasse ça.
Une voisine m’a dit que le maire du village voisine empoissonnait les chats errants …. Ce serait une hypothèse. Ou avoir croqué une souris empoisonnée ? Bref dur de ne pas savoir et de ne pas pouvoir rendre la monnaie de sa pièce au coupable :-@ :boxe:

Tant mieux si ça va mieux :acclam:
C'est lui ? :-D

file.jpg

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 28 déc. 2024, 21:32

Gipsy a écrit :
Toni Truand a écrit : Dur dur quand on a pas de preuves d’accuser quelqu’un :-(
Dans le cas de mon chat qui était un peu culotté et envahissant, au point d’’aller chez le voisin et sur la bâche de sa piscine, j’ai soupçonné ce dernier mais il avait une fille de l’âge de la mienne et je pouvais pas imaginer qu’un papa fasse ça.
Une voisine m’a dit que le maire du village voisine empoissonnait les chats errants …. Ce serait une hypothèse. Ou avoir croqué une souris empoisonnée ? Bref dur de ne pas savoir et de ne pas pouvoir rendre la monnaie de sa pièce au coupable

Tant mieux si ça va mieux :acclam:
C'est lui ? :-D

file.jpg
:-D

tihoti

Messagepar tihoti » 29 déc. 2024, 17:50

Lorange a écrit : J'aime la léthargie ou la quasi mort clinique qui anime ce forum pendant les périodes de congés.

Tu sens un peu que c'est le lieu qui permet de tromper son ennui au bureau mais qui est oublié quand t'as mieux à faire. J'hésite entre ça :-( et ça :-D

(Ou alors les mamans grondent papa quand il est sur son fichu forum à la c*n ? Ah, ça joue moins les bonhommes à la maison, ça file doux, ça envoie moins de câlins numériques à la Cactus :mrgreen: )
Moi, j'aime ce message :mrgreen: :mrgreen:

tihoti

Messagepar tihoti » 29 déc. 2024, 17:54

J'aime aller me promener dans les bois par ce froid -2 à 15H, tout est blanc, gelé, figé. Tout est calme et sans bruit.

belobog

Messagepar belobog » 29 déc. 2024, 18:06

Lorange a écrit : J'aime la léthargie ou la quasi mort clinique qui anime ce forum pendant les périodes de congés.

Tu sens un peu que c'est le lieu qui permet de tromper son ennui au bureau mais qui est oublié quand t'as mieux à faire. J'hésite entre ça :-( et ça :-D

(Ou alors les mamans grondent papa quand il est sur son fichu forum à la c*n ? Ah, ça joue moins les bonhommes à la maison, ça file doux, ça envoie moins de câlins numériques à la Cactus :mrgreen: )
Tandis que toi, rien ne te fait peur : c'est tout de même pas une bonne femme qui va faire la loi à la maison et t'empêcher de poster ici :-D

Ceci étant, c'est vrai que c'est calme...

belobog

Messagepar belobog » 29 déc. 2024, 18:20

Lorange a écrit :
belobog a écrit :

Tandis que toi, rien ne te fait peur : c'est tout de même pas une bonne femme qui va faire la loi à la maison et t'empêcher de poster ici :-D

Ceci étant, c'est vrai que c'est calme...
Si j'ai peur, bien évidemment ! Mais j'ai l'intelligence (ou la lâcheté ?) de prétexter des ennuis intestinaux pour œuvrer depuis le trône.

Le matriarcat n'a pas fini de nous en faire baver. Solidarnosc (ça c'est un petit hommage à ta polonitude) !
:love:

Les toilettes, ultime refuge de l'homme persécuté, j'aime !

Revenir à « Le bistrot du Graoully »