je ne vois pas pourquoi DB lancerait d'emblée une tactique qui a échoué contre Sedan, enfin bon
la saison forumistique va être longue...
Quelle équipe face au Havre ?
- Dark 5.7
- yvelines78
Re: L'Equipe face au Havre
L'Equipe face au Havre ? C'est simple il n'y a pas d'équipe...... 

Hilarant, vraiment.yvelines78 a écrit :L'Equipe face au Havre ? C'est simple il n'y a pas d'équipe......
- Scoubydoo
Peut-être parce que l'équipe qui a échoué face à Sedan est celle du 4-4-2 et qu'il a précisé en interview d'après match avoir trouvé la seconde période plus intéressante malgré deux buts offerts à l'adversaire... Il y a donc fort à parier que l'on évoluera en 4-5-1 mais puisqu'il s'est abstenu de tester en amical Odegaard ou Sarr en meneur et qu'il a au contraire avancé d'un cran, tout à tour, N'Diaye et Guerriero, je pense sincèrement que le schéma ci-dessus sera le sien... Mais j'espère me tromper, sois en certain... Mais je pense que cette hypothèse est crédible !!Dark 5.7 a écrit :je ne vois pas pourquoi DB lancerait d'emblée une tactique qui a échoué contre Sedan, enfin bon
- get_up_kids
Le groupe ne figurait pas dans l'article tout à l'heure.jibay54 a écrit :Heuuu GUK, y'a le groupe hein, tout en bas de la page![]()
Les 22 joueurs partis en mini-stage
Delle, Sissoko – Abdoulaye, Borbiconi, Bouby, Fallou, Gueye, Metanire, Tamboura – Betsch, Fleurival, Guerriero, Kayombo, Kehli, N’Diaye O., NGbakoto, Ødegaard, Pouye, Sarr – Bourgeois, Duhamel, Sakho.
En sélection : Koulibaly (France U20).
Blessés : Bussmann (genou), Cassan (genou).
Malade : M’Fa (angine).

Par rapport à mon groupe, seul Kayombo remplace M'Fa.
- Dark 5.7
oui enfin on a bien terminé avec 3 MDs (et peut-être même avec Sakho à droite?), donc je parlais de cette équipe-làScoubydoo a écrit :Peut-être parce que l'équipe qui a échoué face à Sedan est celle du 4-4-2Dark 5.7 a écrit :je ne vois pas pourquoi DB lancerait d'emblée une tactique qui a échoué contre Sedan, enfin bon
DB pourrait faire une tactique bizarre, de là a être "sûr que cette équipe sera alignée"... en fin de saison, beaucoup répétaient à longueur de temps qu'il allait nous ressortir Englebert en MO et on a vu un schéma nettement plus offensif. alors hein...
- luboss
A mes yeux cette rencontre de coupe de la ligue n' est qu' un match de préparation de plus , même si elle a le mérite de faire un point sur les forces et faiblesses a l' aube de la nouvelle saison .
Sinon le milieu de terrain présenté ici est faible en apparence :
Sinon le milieu de terrain présenté ici est faible en apparence :
aliosha a écrit : -------------Delle--------------------------
Métarine-----Abdoulaye---Fallou----C.Gueye
-----------Fleurival----Guerriero------------
Kelhi-------------------------------Pouye---
--------------N'Gbakoto--------------------
-----------------Duhamel-------------------
Dernière modification par luboss le 18 juil. 2011, 19:56, modifié 1 fois.
- Scoubydoo
Soyons clair, je dis juste qu'à mon humble avis, et ce n'est que le mien, Bijotat optera pour un 4-5-1avec un trio axial composé de joueurs défensifs... J'espère me tromper mais je ne trouve pas très cohérent d'aligner Odegaard ou Sarr en meneur au Havre alors que sur ces deux dernières rencontres, il les a à peine fait jouerDark 5.7 a écrit :oui enfin on a bien terminé avec 3 MDs (et peut-être même avec Sakho à droite?), donc je parlais de cette équipe-làScoubydoo a écrit :Peut-être parce que l'équipe qui a échoué face à Sedan est celle du 4-4-2
DB pourrait faire une tactique bizarre, de là a être "sûr que cette équipe sera alignée"... en fin de saison, beaucoup répétaient à longueur de temps qu'il allait nous ressortir Englebert en MO et on a vu un schéma nettement plus offensif. alors hein...

-
Donc un milieu à 5 avec 3 défensifs ? Si c'est cela, on va finir par croire que Bijotat n'a décidemment rien compris. Parce qu'on n'a pas besoin d'attendre l'hypothétique retour de Traoré pour jouer avec un vrai meneur, en tous cas un joueur plus offensif que le triptique Guerriero-Fleurival-Diagne.Scoubydoo a écrit :Soyons clair, je dis juste qu'à mon humble avis, et ce n'est que le mien, Bijotat optera pour un 4-5-1avec un trio axial composé de joueurs défensifs... J'espère me tromper mais je ne trouve pas très cohérent d'aligner Odegaard ou Sarr en meneur au Havre alors que sur ces deux dernières rencontres, il les a à peine fait jouerS'il veut donc rester cohérent avec sa préparation, je pense qu'il optera pour un 4-5-1 similaire à celui que j'ai écrit ; mais j'espère vivement me tromper et j'en serais d'ailleurs ravi... C'est juste que ses deux dernières compos m'ont laissé suspicieux... C'est toutefois lui le coach donc on verra le moment venu ! Je l'ai dit je ne tire pas sur l'ambulance, je donne juste mon avis
A cette heure, nous sommes dans le même cas de figure que l'an passé à pareille époque. A savoir que sans Diaz et Traoré nous avons la même animation offensive (exception faite de Pouye, qui va devoir faire des miracles) et Duhamel (mais lui a besoin de joueurs sachant faire un minimum de passes correctes et ajustées,,,)
- chips
Donc un milieu à 5 avec 3 défensifs ? Si c'est cela, on va finir par croire que Bijotat n'a décidemment rien compris. Parce qu'on n'a pas besoin d'attendre l'hypothétique retour de Traoré pour jouer avec un vrai meneur, en tous cas un joueur plus offensif que le triptique Guerriero-Fleurival-Diagne.Nikelkrom a écrit :Scoubydoo a écrit :Soyons clair, je dis juste qu'à mon humble avis, et ce n'est que le mien, Bijotat optera pour un 4-5-1avec un trio axial composé de joueurs défensifs... J'espère me tromper mais je ne trouve pas très cohérent d'aligner Odegaard ou Sarr en meneur au Havre alors que sur ces deux dernières rencontres, il les a à peine fait jouerS'il veut donc rester cohérent avec sa préparation, je pense qu'il optera pour un 4-5-1 similaire à celui que j'ai écrit ; mais j'espère vivement me tromper et j'en serais d'ailleurs ravi... C'est juste que ses deux dernières compos m'ont laissé suspicieux... C'est toutefois lui le coach donc on verra le moment venu ! Je l'ai dit je ne tire pas sur l'ambulance, je donne juste mon avis
A cette heure, nous sommes dans le même cas de figure que l'an passé à pareille époque. A savoir que sans Diaz et Traoré nous avons la même animation offensive (exception faite de Pouye, qui va devoir faire des miracles) et Duhamel (mais lui a besoin de joueurs sachant faire un minimum de passes correctes et ajustées,,,)[/quote]
C'est ce qui parait être le plus inquiétant, une équipe ultra défensive pour débuter la saison, notamment en coupe ou il semblerait plus opportun de prendre quelques risques sachant que la qualification se jour sur un match sec.
Etre éliminé, oui, mais en prenant certains risques. Jouer avec 4 défenseurs et 3 milieux récupérateurs et subir le jeu durant toute la rencontre, je ne vois pas comment c'est possible.
Une certitude, avec l’effectif actuel, on a intérêt a prier pour que Pouye et Duhamel ne se blesse pas !!!!