Le topic des anciens messins
-
Re: Le topic des anciens messins
Alors là il va même prolonger jusqu'en 2035. Avec deux années supplémentaires possibles parce qu'il est sympa.
- DCD
Tu te moques sans arrêts de lui sans même renouveler tes vannes creuses, mais il est toujours à Angers, toujours en L1 et toujours décisif.DidierZedong a écrit : Alors là il va même prolonger jusqu'en 2035. Avec deux années supplémentaires possibles parce qu'il est sympa.
-
Il a des stats intéressantes, pèse sur les défenses.. Il est certes maladroit. D'un autre côté, s'il l'était moins, il serait pas à Angers donc ça fait sens. Il est à sa place.
-
Il y'aura toujours des moqueries (injustes) sur lui..DCD a écrit :
Tu te moques sans arrêts de lui sans même renouveler tes vannes creuses, mais il est toujours à Angers, toujours en L1 et toujours décisif.
De mon côté je suis content pour le joueur mais aussi pour l'homme qu'il est.
La ligue 1 ne fait pas de charité et n'est pas le monde des Bisounours et si il y est c'est qu'il le mérite

-
Je ne me moquerai pas si certains n'avaient pas sorti des choses ubuesques ici.DCD a écrit :Tu te moques sans arrêts de lui sans même renouveler tes vannes creuses, mais il est toujours à Angers, toujours en L1 et toujours décisif.DidierZedong a écrit : Alors là il va même prolonger jusqu'en 2035. Avec deux années supplémentaires possibles parce qu'il est sympa.
Après tant mieux si ça marche autant pour lui je n'ai rien contre le joueur ni la personne. Mais par contre oui je suis plutôt satisfait qu'il ne soit plus chez nous.
-
C'est surtout que Angers a pas de thune comme plus de la moitié des clubs de L1. Donc il font avec ce qu'ils ont.TressorMoreno a écrit :Il y'aura toujours des moqueries (injustes) sur lui..DCD a écrit :
Tu te moques sans arrêts de lui sans même renouveler tes vannes creuses, mais il est toujours à Angers, toujours en L1 et toujours décisif.
De mon côté je suis content pour le joueur mais aussi pour l'homme qu'il est.
La ligue 1 ne fait pas de charité et n'est pas le monde des Bisounours et si il y est c'est qu'il le mérite![]()
- DCD
Bien sûr !DidierZedong a écrit : Je ne me moquerai pas si certains n'avaient pas sorti des choses ubuesques ici.
- Pige Fille
Il est même très maladroit quand on voit les occasions qu’il a réussi à rater cette saison.Kent' a écrit : Il a des stats intéressantes, pèse sur les défenses.. Il est certes maladroit. D'un autre côté, s'il l'était moins, il serait pas à Angers donc ça fait sens. Il est à sa place.
Sinon il fait effectivement sa meilleure saison depuis 2020/2021 où il avait marqué 6 buts en 668 min jouées… mais ça reste famélique quand même pour un attaquant qui depuis n’a plus fait une saison à plus de 4 buts (2 avec Metz en L2 et 2 avec Angers en L1) et qui reste sur une saison en L2 à 0 but en 866 min.
Content pour lui quand il marque un but, mais faut arrêter d’essayer de nous vendre que c’est un bon attaquant… le Fc Metz a eu raison de le vendre, ses prestations avec Angers ont montré que le Fc Metz ne s’est pas trompé en le vendant, d’autant plus que cela a permis à Mikau de prendre une autre dimension en jouant en 9 à sa place, avec les retombées économiques que l’on connaît.
- DCD
C'est juste. Mais je pense que s'il pouvait enchainer les matchs, il retrouverait son meilleur niveau.Pige Fille a écrit :Il est même très maladroit quand on voit les occasions qu’il a réussi à rater cette saison.Kent' a écrit : Il a des stats intéressantes, pèse sur les défenses.. Il est certes maladroit. D'un autre côté, s'il l'était moins, il serait pas à Angers donc ça fait sens. Il est à sa place.
Sinon il fait effectivement sa meilleure saison depuis 2020/2021 où il avait marqué 6 buts en 668 min jouées… mais ça reste famélique quand même pour un attaquant qui depuis n’a plus fait une saison à plus de 4 buts (2 avec Metz en L2 et 2 avec Angers en L1) et qui reste sur une saison en L2 à 0 but en 866 min.
Content pour lui quand il marque un but, mais faut arrêter d’essayer de nous vendre que c’est un bon attaquant… le Fc Metz a eu raison de le vendre, ses prestations avec Angers ont montré que le Fc Metz ne s’est pas trompé en le vendant, d’autant plus que cela a permis à Mikau de prendre une autre dimension en jouant en 9 à sa place, avec les retombées économiques que l’on connaît.
Et d'un autre côté, il n'est pas non plus le joueur de niveau R1 comme cela a été souvent écrit ici.
- Pige Fille
Pourtant il a plusieurs fois pu enchaîner les matchs et a toujours au final fini par perdre sa place… la maladresse peut-être…DCD a écrit :C'est juste. Mais je pense que s'il pouvait enchainer les matchs, il retrouverait son meilleur niveau.Pige Fille a écrit :
Il est même très maladroit quand on voit les occasions qu’il a réussi à rater cette saison.
Et d'un autre côté, il n'est pas non plus le joueur de niveau R1 comme cela a été souvent écrit ici.
Pour moi, depuis sa blessure quelque chose s’est cassé et il n’arrivera plus toucher le niveau qu’il a pu entrevoir à l’aube de la saison 2020/2021…