S'il en est un qui a du mal avec la notion " forum ", c'est plutôt toi et la manière irrespectueuse avec laquelle tu traites ceux qui ne pensent pas comme toiKent' a écrit :Pourquoi ? Qui es-tu pour que je te l'explique, d'une part ? Et d'autre part, est-ce qu'une seule pensée est permise ici par toi et tes copains ? Je pense que beaucoup sur ce forum ont justement du mal avec la notion de " forum " et ce qu'il entraîne derrière, à savoir, entre autre, la diversité des avis.gg67 a écrit :
Tu peux peut être nous expliquer ta présence ici si tu exécres à ce point le club ?
Libre à toi de fonder un nouveau Forum sur lequel il sera interdit d'y exprimer son exaspération envers le FC Metz.
[RL]« Impossible de faire venir un attaquant qui soit meilleur que ce qu’on a déjà » F.Arpinon dresse le bilan
- fcm60
- Modérateur
Re: [RL] « Impossible de faire venir un attaquant qui soit meilleur que ce qu’on a déjà » : Frédéric Arpinon dresse le b
-
Re: [RL] « Impossible de faire venir un attaquant qui soit meilleur que ce qu’on a déjà » : Frédéric Arpinon dresse le b
Pas d'attaquants supérieurs à Ibou Sané?
Alors là je suis claqué au sol.
Qu'il dise que les joueurs approchés ne voulaient pas
venir ou n'entraient pas dans la grille salariale je peux l'entendre.
Mais pas ça.

Alors là je suis claqué au sol.
Qu'il dise que les joueurs approchés ne voulaient pas
venir ou n'entraient pas dans la grille salariale je peux l'entendre.
Mais pas ça.
-
Exactement, quand on déteste un club à ce point, il faut aller supporter un autre et ne plus commenter sur le FCMetz.gg67 a écrit :Tu peux peut être nous expliquer ta présence ici si tu exécres à ce point le club ?Kent' a écrit :
C'est exactement ça. On comprend mieux ce qui a pu capoté avec Bozok par exemple à partir du moment où notre budget salaire devait timidement dépasser les 10K.
Vaste blague que ce club.
M'enfin c'est pas grave, il y a notre futur solde de tout compte devant la DNCG qui va nous arriver de GF, c'est bien là le principal pour Serin.
-
Ça me rassure qu'il y ait ce genre de post.Frayel a écrit : Non là , il abuse , il n a pas trouvé meilleur qu ibou Sané ?? Je dirais qu il est difficile de trouver plus faible ,....il n est pas dans le top 30 des attaquants de ligue 2 .
Problème d analyse et de détection surtout.
- aliosha
Lol cet interview, pas trouvé meilleur qu'Ibou Sané, c'est soit qu'ils n'ont pas du beaucoup chercher soit qu'ils voulaient un joueur meilleur mais avec le salaire d'Ibou.
Et il croit en tous les joueurs, encore heureux, manquerait plus qu'il fasse venir dans l'effectif des joueurs dont il ne croit pas en eux.
Bref, du réchauffé mais si on en croit ses dires, Mboula devrait donc être meilleur que Candé, on jugera sur place...
Et il croit en tous les joueurs, encore heureux, manquerait plus qu'il fasse venir dans l'effectif des joueurs dont il ne croit pas en eux.
Bref, du réchauffé mais si on en croit ses dires, Mboula devrait donc être meilleur que Candé, on jugera sur place...
-
Jusqu'à preuve du contraire, GG ne me gêne pas du tout, d'autant plus le temps qu'il garde cette jolie PP.fcm60 a écrit :S'il en est bien un qui a du mal avec la notion " forum ", c'est plutot toi avec ta manière irrespectueuse avec laquelle tu traites ceux qui ne pensent pas comme toi......lamentableKent' a écrit :
Pourquoi ? Qui es-tu pour que je te l'explique, d'une part ? Et d'autre part, est-ce qu'une seule pensée est permise ici par toi et tes copains ? Je pense que beaucoup sur ce forum ont justement du mal avec la notion de " forum " et ce qu'il entraîne derrière, à savoir, entre autre, la diversité des avis.
Libre à toi de fonder un nouveau Forum sur lequel il sera interdit d'y exprimer son exaspération envers le FC Metz.

-
Ce qui me laisse à penser que l'on a pas réellement chercher, ou alors du prêt avec salaire pris en charge à 100% par le club cédant. Bref, on avait donc pas la moindre chance de trouver un 9 à peu près potable. Tant pis, on fera avec Gueye, Sabaly et pourquoi pas Mangondo et Sané sur des fin de match...aliosha a écrit : Lol cet interview, pas trouvé meilleur qu'Ibou Sané, c'est soit qu'ils n'ont pas du beaucoup chercher soit qu'ils voulaient un joueur meilleur mais avec le salaire d'Ibou.
-
On est pas remonté et on est même descendu en National.sebastien57950 a écrit : Meilleur que ibou Sané ?
Ah OK d'accord si c'est la raison..
Bref... espérons que ça ne soit pas préjudiciable pour la montée..
Car si tu reste en ligue 2 y aura quasiment toute l'équipe à refaire avec les départs..
Et la dernière fois qu'on est pas remonté immédiatement, on est pas remonté avant plusieurs saisons..
Et quand on regarde l'équipe qu'on avait les deux premières années de L2 sous Pouliquen et celle même juste après sous Bijotat, c'est pas le même bazard.
On est passé de mecs au milieu comme Cardy, Barbosa, Johansen, Rocchi à Guerriero, Englebert et Fleurival.
- Irphaeus
Si tu as un doute sur la montée du FC Metz, perso je n'en ai pas, je pense qu' Idrissa va progresser et mettra des buts importants, Sabaly ne va pas rester muet non plus et d'autres sont capables de marquer aussi comme par exemple Hein ou Udol. Cette saison on a un bon collectif, tout ne repose pas sur l'attaquant comme la saison dernière avec Mikautadze.sebastien57950 a écrit : Meilleur que ibou Sané ?
Ah OK d'accord si c'est la raison..
Bref... espérons que ça ne soit pas préjudiciable pour la montée..
Car si tu reste en ligue 2 y aura quasiment toute l'équipe à refaire avec les départs..
Et la dernière fois qu'on est pas remonté immédiatement, on est pas remonté avant plusieurs saisons..
- patrick57
Ils sont tous plus menteurs les uns que les autres dans cette direction technique du FC Metz ,on croirait des politicards