A Angers je ne crois pas qu'il les ait beaucoup enchainé. Sinon oui, il est beaucoup moins bon depuis sa blessure.Pige Fille a écrit :Pourtant il a plusieurs fois pu enchaîner les matchs et a toujours au final fini par perdre sa place… la maladresse peut-être…DCD a écrit :
C'est juste. Mais je pense que s'il pouvait enchainer les matchs, il retrouverait son meilleur niveau.
Et d'un autre côté, il n'est pas non plus le joueur de niveau R1 comme cela a été souvent écrit ici.
Pour moi, depuis sa blessure quelque chose s’est cassé et il n’arrivera plus toucher le niveau qu’il a pu entrevoir à l’aube de la saison 2020/2021…
Nonobstant, malgré tout le mal que vous pensez de lui et si vous le permettez, je continuerai de me réjouir quand il marque.
Nguette était énormément critiqué ici. Bon ben comme beaucoup de joueurs en fait. Ce forum étant un défouloir faut dire.hiddentw a écrit : D'ailleurs, ça me fait beaucoup rire de voir aujourd'hui certains critiquer des jeunes qui ont droit d'apparaître en fin de match alors qu'ils en ont au début de carrière, et de lire qu'on leur reproche d'être capable uniquement de faire un tout droit avant de la perdre : c'est exactement ce que Nguette a fait 90% de son temps à Metz.