Le topic des anciens messins

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Couleurdhiver

Re: Le topic des anciens messins

Messagepar Couleurdhiver » 05 févr. 2025, 23:29

TressorMoreno a écrit :
Sudouestgrenat a écrit :

Et but de Ahile pour Guingamp 0-2
Content pour lui et pour les 2 autres également :-)
Pour les suivre ils jouent régulièrement en réserve, Ourega profite depuis quelques semaines des blessures pour jouer en pro et enchaîner les matchs, Demouchy a fait également quelques apparitions et pour Ahile il me semble que c'est sa première apparition.

Mis à part peut-être Demouchy, les 2 autres n'auraient jamais joué à Metz.

Bon choix de leurs parts dans tous les cas :-)
Ourega avait fait un essai à Martigues, il avait failli signer. Il a eu le nez creux finalement avec Guingamp.

Et je ne serais pas aussi catégorique concernant Ahile. Il n'avait pas le niveau et ne l'aura peut-être pas à court terme mais il dégageait quelque chose, une aura, un leadership qui me fait dire qu'il aura une carrière dans le foot.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 05 févr. 2025, 23:51

Couleurdhiver a écrit :
Ourega avait fait un essai à Martigues, il avait failli signer. Il a eu le nez creux finalement avec Guingamp.

Et je ne serais pas aussi catégorique concernant Ahile. Il n'avait pas le niveau et ne l'aura peut-être pas à court terme mais il dégageait quelque chose, une aura, un leadership qui me fait dire qu'il aura une carrière dans le foot.
Ahile avait des qualités qui avait même poussé Marchal à le nommer capitaine à un moment donné. Il était impatient mais plus structuré que son frère qui végète en 6 ème division allemande.
Je ne doute pas qu'il fera une carrière dans le foot et il lui faudra peut-être 2 ou 3 ans pour se construire.

Dans tout les cas Guingamp était le club idéal pour les 3 joueurs ;-)

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 06 févr. 2025, 16:39

Rechute des croisés pour Alakouch...
https://www.leparisien.fr/sports/footba ... tor=AD-366

Kent'

Messagepar Kent' » 06 févr. 2025, 16:47

RdNetwork a écrit : Rechute des croisés pour Alakouch...
Sent quand même la fin de carrière.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 07 févr. 2025, 20:33

But de De Préville !

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 07 févr. 2025, 20:36

Kent' a écrit :
RdNetwork a écrit : Rechute des croisés pour Alakouch...
Sent quand même la fin de carrière.
Udol en a bien eu 4.
Il a 26 ans on va voir comment il ve s'en remettre mais il fait quasiment 4 saisons blanches et les choix d'entraîneurs et les blessures.
J'ai jamais compris pourquoi on ne lui a pas assez donné sa chance parce que l'an passé avec sa première blessure avec le PFC il jouait et performait.

dutcom

Messagepar dutcom » 07 févr. 2025, 22:15

Je viens de voir que Milicevic, qui a fait une dizaine de matchs chez nous (sous Hantz je crois?) et qui a fini sa carrière à Seraing est désormais entraineur du KAA Gent.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 07 févr. 2025, 22:33

Ouais c'était sous Hantz. Souvent blessé mais un joueur qui nous apporté quelques points.

belobog

Messagepar belobog » 07 févr. 2025, 22:38

dutcom a écrit : Je viens de voir que Milicevic, qui a fait une dizaine de matchs chez nous (sous Hantz je crois?) et qui a fini sa carrière à Seraing est désormais entraineur du KAA Gent.
On ne peut pas dire qu'il m'ait beaucoup marqué lui mais il n'avait fait que la deuxième partie de saison je crois. Il faut dire aussi que cette année là, son talent a largement été éclipsé par celui des autres recrues comme Wollscheid, Cafu et Brian Hernandez :-)

Sovak

Messagepar Sovak » 07 févr. 2025, 23:29

dutcom a écrit : Je viens de voir que Milicevic, qui a fait une dizaine de matchs chez nous (sous Hantz je crois?) et qui a fini sa carrière à Seraing est désormais entraineur du KAA Gent.
Il est T2 (adjoint quoi).

J'ai souvenir d'une soufflante de Hantz avant de le sortir qui était passé dans J+1, un truc du style :

"PAS UN BALLON IL DEMANDE ! ON A UN NUMERO 10 IL JOUE A CACHE CACHE TOUT LE MATCH".

Revenir à « Planète Foot »