Le topic des anciens messins
-
Re: Le topic des anciens messins
Hantz une sacrée bille au final
-
https://www.foot-national.com/ligue-1/f ... ais-858562Carlingeois a écrit : Hantz une sacrée bille au final
-
Une sacrée bille ? Son prédécesseur c'était une bille mais lui il a fait ce qu'il a pu et plutôt bien avec quelques matchs plaisants à regarder. Mais il partait de beaucoup trop loin.Carlingeois a écrit : Hantz une sacrée bille au final
-
Quelques fulgurances mais dans un cadre plus restreint, une attitude vraiment détestable et pas très proDidierZedong a écrit :Une sacrée bille ? Son prédécesseur c'était une bille mais lui il a fait ce qu'il a pu et plutôt bien avec quelques matchs plaisants à regarder. Mais il partait de beaucoup trop loin.Carlingeois a écrit : Hantz une sacrée bille au final
-
Son prédécesseur nous a fait monter et maintenu je croisDidierZedong a écrit :Une sacrée bille ? Son prédécesseur c'était une bille mais lui il a fait ce qu'il a pu et plutôt bien avec quelques matchs plaisants à regarder. Mais il partait de beaucoup trop loin.Carlingeois a écrit : Hantz une sacrée bille au final
-
Je parle juste d’événements vécus en sa présenceMornay a écrit :https://www.foot-national.com/ligue-1/f ... ais-858562Carlingeois a écrit : Hantz une sacrée bille au final
-
Avec du matos et se prenant des branlées eb L1.Carlingeois a écrit :Son prédécesseur nous a fait monter et maintenu je croisDidierZedong a écrit :
Une sacrée bille ? Son prédécesseur c'était une bille mais lui il a fait ce qu'il a pu et plutôt bien avec quelques matchs plaisants à regarder. Mais il partait de beaucoup trop loin.
-
Me rappelle juste des 2 contre Monaco et de l’échange lunaire que j’avais eu avec lui au stade Louis 2 …DidierZedong a écrit :Avec du matos et se prenant des branlées eb L1.Carlingeois a écrit :
Son prédécesseur nous a fait monter et maintenu je crois
-
C'était quoi l'échange ?Carlingeois a écrit :Me rappelle juste des 2 contre Monaco et de l’échange lunaire que j’avais eu avec lui au stade Louis 2 …DidierZedong a écrit :
Avec du matos et se prenant des branlées eb L1.
- Deki
Mikautadze a claqué le 4eme pion contre Reims cet après-midi.