Rugby
- Billou Grenat
Re: Rugby
Quelle honte ! Lamentables français !

- Przemysl.
La défaite est pour Galtier. Jalibert n'est pas adapté au rugby de au niveau. Et que dire d'Auradou, une honte sur les ballons haut de remise en jeu. Fin du GC.il faut aller chercher le tournoi mais je n'y crois plus. L'Irlande ne nous laissera pas jouer comme ça.
- tihoti
Bon, on va dire qu'il a pas saisi sa chance.tihoti a écrit : On va revoir Jalibert contre les Anglais, peut-être sa dernière chance...
Les Français ont joué avec une savonnette, les Anglais se sont battus et ont finalement gagnés à la fin.
Y avait clairement moyen de faire mieux
Dernière modification par tihoti le 08 févr. 2025, 22:07, modifié 1 fois.
- Toni Truand
L’entrée main dans la main de Jegou et Auradou c’était…

-
Je suis d'accord avec toi mais le choix des mots est important...Galthier a une immunité assez dingue alors que ces résultats sont loin d'être glorieux au vu du matériel à disposition et effectivement la même chose en foot et il y aurait un torrent se deversant sur l'EDFLorange a écrit :
Billou est certes très excessif mais je comprends la déception : ça fait 4 ans qu'on nous décrit cette EDF comme un ogre au jeu virevoltant, qu'on nous vante le meilleur joueur du monde pour au final les voir se faire taper avec la régularité d'un métronome. D'autant plus par une équipe d'Angleterre qu'on annonçait moribonde. Ça me fait penser à l'EDF de Zidane en 2002 et je trouve que ça manque foncièrement d'humilité.
Heureusement, le rugby bénéficie du label (pourtant bien écorné par l'actualité) "valeurs de l'ovalie" qui lui évite de se prendre les tonnes de boue que se mangent les footeux en cas de contreperformance.