Je ne sais pas si je dois me considérer comme un "chialeur" (peut-être un peu en ce moment) mais une chose est certaine : +1Billou Grenat a écrit :Les "chialeurs" reprennent espoir ? N'importe quoi ! C'est pas parce que des critiques sont émises à juste titre sur le club que les "chialeurs" comme tu dis souhaitent la défaite de Metz.sup'demetz a écrit : Les chialeurs reprennent espoir, on va trembler jusqu'au bout alors qu'on devrait dérouler tranquillement.![]()
Bien au contraire, ils souhaitent peut-être même encore plus la victoire de Metz que les "non-chialeurs" !
FC Metz - Clermont Foot 63 : Le live (3-1)
- belobog
Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : Le live
- Trezegol
Re: FC Metz - Clermont Foot 63 : Le live (3-1)
Il n’à pas l’air plus inquiet que ça.sebastien57950 a écrit : le mignan : "c'est au niveau du dos, des lombaires.. on espère que c'est pas trop grave..."
Wait and see.
- belobog
Le dos ça peut être c*** mais comme je redoutais le truc vraiment moche, du style les croisé ou autre, je suis plutôt soulagéTrezegol a écrit :Il n’à pas l’air plus inquiet que ça.sebastien57950 a écrit : le mignan : "c'est au niveau du dos, des lombaires.. on espère que c'est pas trop grave..."
Wait and see.
En attendant d'avoir plus de nouvelles
- Trezegol
On est déjà en apnée pour un gamin qu’on ne connaissait pas il y a qq semaines!belobog a écrit :Le dos ça peut être c*** mais comme je redoutais le truc vraiment moche, du style les croisé ou autre, je suis plutôt soulagéTrezegol a écrit :
Il n’à pas l’air plus inquiet que ça.
Wait and see.
En attendant d'avoir plus de nouvelles

- julmetz95
plutôt rassurant pour Idrissa
- sup'demetz
Mais oui, mais oui on te croit, suffit de lire vos messages remplis d'optimisme et d'encouragement à longueur de journées.Billou Grenat a écrit :Les "chialeurs" reprennent espoir ? N'importe quoi ! C'est pas parce que des critiques sont émises à juste titre sur le club que les "chialeurs" comme tu dis souhaitent la défaite de Metz.sup'demetz a écrit : Les chialeurs reprennent espoir, on va trembler jusqu'au bout alors qu'on devrait dérouler tranquillement.![]()
Bien au contraire, ils souhaitent peut-être même encore plus la victoire de Metz que les "non-chialeurs" !
Tiens, Gueye est blessé peut-être gravement, vous allez pouvoir sortir votre science sur le fait que le club a fait n'importe quoi sur le recrutement.
- belobog
Ca prouve qu'on s'attache viteTrezegol a écrit :On est déjà en apnée pour un gamin qu’on ne connaissait pas il y a qq semaines!belobog a écrit :
Le dos ça peut être c*** mais comme je redoutais le truc vraiment moche, du style les croisé ou autre, je suis plutôt soulagé
En attendant d'avoir plus de nouvelles![]()

(surtout pour les bons joueurs)
- excelsior
T’en as pas marre de toujours faire la morale à tout le monde?sup'demetz a écrit :Mais oui, mais oui on te croit, suffit de lire vos messages remplis d'optimisme et d'encouragement à longueur de journées.Billou Grenat a écrit :
Les "chialeurs" reprennent espoir ? N'importe quoi ! C'est pas parce que des critiques sont émises à juste titre sur le club que les "chialeurs" comme tu dis souhaitent la défaite de Metz.
Tiens, Gueye est blessé peut-être gravement, vous allez pouvoir sortir votre science sur le fait que le club a fait n'importe quoi sur le recrutement.
- _Chris.
Tendu aux approches du stade en tout cas, faites attention à vous
-
????_Chris. a écrit : Tendu aux approches du stade en tout cas, faites attention à vous