Tu es libre d’aller accueillir qui tu veux à la gare, même Platini pourplatoche a écrit : Je ne crois pas avoir de leçon à recevoir de toi s'agissant de mon attachement au FC Metz ; je te signale simplement que je fais partie des quelques dizaines de supporters du club qui sont allés accueillir à la gare de Metz (à l'époque ils voyageaient en 2e classe) les joueurs qui revenant d'Angoulème lors de la dernière journée de championnat de D. 2 avaient assuré la remontée en D1 ; c'était en 1967 !!! Alors respect mon petit !
Il est clair que mon pseudo ne sera jamais "Rastoll" ou "Mutsch" ou autres coureurs à pied ; je me flatte d'avoir choisi le pseudo d'un joueur qui a fait les beaux jours de la Juventus et surtout de la meilleure équipe de France de tous les temps et qui plus est j'apprécie le dirigeant compétent qu'il est devenu ; voilà une carrière bien remplie que l'on se doit d'admirer.
tout ce qu’il a fait pour le FC-Metz. :siffle:
Loin de moi l’idée de relancer le débat "C’est quoi un vrai supporter ou qui est
le plus grand footballeur de France de tout les temps" ?
Ton pseudo + le titre de ton topic m’ont fait tiquer, c’est tout…
Quand tu dis que Borbi a les pieds carrés il est où le respect ?
Quand Platini manque son TAB contre le Brésil, il avait pas le pied carré sur ce coup là ?