Metz était faible et le restera

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amos
Modérateur

Re: Metz était faible et le restera

Messagepar Amos » 18 juil. 2011, 20:11

platoche a écrit : Je ne crois pas avoir de leçon à recevoir de toi s'agissant de mon attachement au FC Metz ; je te signale simplement que je fais partie des quelques dizaines de supporters du club qui sont allés accueillir à la gare de Metz (à l'époque ils voyageaient en 2e classe) les joueurs qui revenant d'Angoulème lors de la dernière journée de championnat de D. 2 avaient assuré la remontée en D1 ; c'était en 1967 !!! Alors respect mon petit !
Il est clair que mon pseudo ne sera jamais "Rastoll" ou "Mutsch" ou autres coureurs à pied ; je me flatte d'avoir choisi le pseudo d'un joueur qui a fait les beaux jours de la Juventus et surtout de la meilleure équipe de France de tous les temps et qui plus est j'apprécie le dirigeant compétent qu'il est devenu ; voilà une carrière bien remplie que l'on se doit d'admirer.
Tu es libre d’aller accueillir qui tu veux à la gare, même Platini pour
tout ce qu’il a fait pour le FC-Metz. :siffle:
Loin de moi l’idée de relancer le débat "C’est quoi un vrai supporter ou qui est
le plus grand footballeur de France de tout les temps" ?
Ton pseudo + le titre de ton topic m’ont fait tiquer, c’est tout…

Quand tu dis que Borbi a les pieds carrés il est où le respect ?
Quand Platini manque son TAB contre le Brésil, il avait pas le pied carré sur ce coup là ?

luboss

Messagepar luboss » 18 juil. 2011, 20:14

Amos a écrit :
platoche a écrit : Je ne crois pas avoir de leçon à recevoir de toi s'agissant de mon attachement au FC Metz ; je te signale simplement que je fais partie des quelques dizaines de supporters du club qui sont allés accueillir à la gare de Metz (à l'époque ils voyageaient en 2e classe) les joueurs qui revenant d'Angoulème lors de la dernière journée de championnat de D. 2 avaient assuré la remontée en D1 ; c'était en 1967 !!! Alors respect mon petit !
Il est clair que mon pseudo ne sera jamais "Rastoll" ou "Mutsch" ou autres coureurs à pied ; je me flatte d'avoir choisi le pseudo d'un joueur qui a fait les beaux jours de la Juventus et surtout de la meilleure équipe de France de tous les temps et qui plus est j'apprécie le dirigeant compétent qu'il est devenu ; voilà une carrière bien remplie que l'on se doit d'admirer.
Tu es libre d’aller accueillir qui tu veux à la gare, même Platini pour
tout ce qu’il a fait pour le FC-Metz. :siffle:
Loin de moi l’idée de relancer le débat "C’est quoi un vrai supporter ou qui est
le plus grand footballeur de France de tout les temps" ?
Ton pseudo + le titre de ton topic m’ont fait tiquer, c’est tout…

Quand tu dis que Borbi a les pieds carrés il est où le respect ?
Quand Platini manque son TAB contre le Brésil, il avait pas le pied carré sur ce coup là ?
Faut vraiment avoir l' esprit carré pour oser comparer Borbiconi et Platini .

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 18 juil. 2011, 20:20

luboss a écrit : Faut vraiment avoir l' esprit carré pour oser comparer Borbiconi et Platini .
C’est vrai que l’un joue au hand ball et l’autre au foot. :roll:
Je ne compare pas, je parle juste de coller l'étiquette "pieds carrés" à un footballeur!
On parle de Platini et Borbi, je ne vais pas parler d'un autre ou plus vu que tu ne comprends
déjà pas (où je veux en venir) avec 2. :-P

luboss

Messagepar luboss » 18 juil. 2011, 20:28

Amos a écrit :
luboss a écrit : Faut vraiment avoir l' esprit carré pour oser comparer Borbiconi et Platini .
C’est vrai que l’un joue au hand ball et l’autre au foot. :roll:
Je ne compare pas, je parle juste de coller l'étiquette "pieds carrés" à un footballeur!
On parle de Platini et Borbi, je ne vais pas parler d'un autre ou plus vu que tu ne comprends
déjà pas (où je veux en venir) avec 2. :-P
Sauf que c' est tout a fait légitime de taxer Borbiconi de pied carré au vu des ces performances depuis des années .

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 18 juil. 2011, 22:16

luboss a écrit : Sauf que c' est tout a fait légitime de taxer Borbiconi de pied carré au vu des ces performances depuis des années .
Ben va lui dire à l’entrainement, ton postérieur aura peut-être l’occasion de constater
qu’ils n’ont rien de carré. :-)

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 18 juil. 2011, 22:55

Amos a écrit :
luboss a écrit : Sauf que c' est tout a fait légitime de taxer Borbiconi de pied carré au vu des ces performances depuis des années .
Ben va lui dire à l’entrainement, ton postérieur aura peut-être l’occasion de constater
J'adore vraiment ça... Et dire que c'est tellement facile derrière un ordinateur qu'effectivement en face ce serait surement autre chose :siffle:

luboss

Messagepar luboss » 19 juil. 2011, 00:28

Scoubydoo a écrit :
Amos a écrit :Ben va lui dire à l’entrainement, ton postérieur aura peut-être l’occasion de constater
J'adore vraiment ça... Et dire que c'est tellement facile derrière un ordinateur qu'effectivement en face ce serait surement autre chose :siffle:
Mais vous avez entièrement raison , nos héros qui ont couler le club méritent tout les éloges du monde .
Pathétique .

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 19 juil. 2011, 09:04

luboss a écrit :Mais vous avez entièrement raison , nos héros qui ont couler le club méritent tout les éloges du monde .
Pathétique .
On ne parle pas d'éloges non plus, juste de respect... Explique moi qui tu es, et qui on est, pour dire d'un joueur professionnel qu'il a les pieds carrés ; de surcroît par Internet et non en face à la sortie d'un entrainement... Je suis sûr que là, le ton serait plus mesuré et l'affirmation moins... "affirmative" !! Donc, un peu de respect ne fait pas de mal sauf quand on a la légitimité pour dire quelque chose...

drac

Messagepar drac » 19 juil. 2011, 11:34

Scoubydoo a écrit :
luboss a écrit :Mais vous avez entièrement raison , nos héros qui ont couler le club méritent tout les éloges du monde .
Pathétique .
On ne parle pas d'éloges non plus, juste de respect... Explique moi qui tu es, et qui on est, pour dire d'un joueur professionnel qu'il a les pieds carrés ; de surcroît par Internet et non en face à la sortie d'un entrainement... Je suis sûr que là, le ton serait plus mesuré et l'affirmation moins... "affirmative" !! Donc, un peu de respect ne fait pas de mal sauf quand on a la légitimité pour dire quelque chose...
Pour avoir discuté longuement avec Luboss et bu le verre de l'amitié à plusieurs reprises :bieres: avec lui, c'est quelqu'un de passionné au niveau du Fc Metz.
Il connait tout de l' historique du club à aujourd'hui.
J'ai tendance à partager son avis sur certains joueurs et je suis d'accord avec lui sur le fait que l'on ne bâtit plus une équipe sur des liens affectifs entre joueurs et dirigeants/ou staff, mais en essayant de mettre les meilleurs possibles à leur meilleur poste, et là, force est de constater que l'on a encore beaucoup d'effort à faire de ce côté là.

arthur865

Messagepar arthur865 » 19 juil. 2011, 16:00

Scoubydoo a écrit :
Pathétique .

Alors là Scoubydoo c'est n'importe quoi car si on raisonne ainsi c'est la fin de l'esprit critique. Par exemple, je ne suis pas cuisinier mais si je vais au restaurant et qu'entre deux spaghettis je trouve une mèche de cheveux, ou alors que la soupe est digne de la mer morte. Je ne suis pas cuisinier et pourtant je vais quand même dire que le cuisinier est incapable, pareil si une coiffeuse me fait un trou dans ma nouvelle coupe de cheveux. Et pourtant je ne connais en aucun cas le métier je sais juste qu'il y a une obligation de résultat. Les joueurs sont professionnels, c'est leur métier, on les paye en partie si on estime qu'ils sont nuls et qu'ils sont en train de couler le club, on a le droit de le dire même si on a pas gagné le ballon d'or.

Les sportifs c'est pas des dieux, on doit les juger comme les autres que l'on soit ancien champion du monde ou non.

Revenir à « Passion Grenat »