Le bloc ouest, peuplé en partie par des gens qui ne font rien de « supporter », à part discuter avec leur pote et regarder leur téléphone, n’était pas spécialement impact hier. sonnait très creux comme je le disais.Przemysl. a écrit :
Les Ultras l'ont réclamé et ils répondent présent surtout à l'extérieur. Les supporters sont présents, ce sont les spectateurs qui ne viennent plus.
FC Metz - Clermont Foot 63 les plus et les moins.
- geo alambic
Re: FC Metz - Clermont Foot 63 les plus et les moins.
- Loloavelo
Quand je lis certains commentaires, je me dis qu'heureusement qu'on a gagné !!!
-
Les +:
- Une victoire importante;
- Les cadeaux des clermontois;
- La prestation de Stambouli XXL, avec une pensée pour ceux qui le disaient "cramé";
- On a été efficace devant pour une fois,
- Sabaly bien remuant et percuant;
- Bodard rassurant;
- Hein, très précieux dans la création.
Les -:
- Première ratée pour Mbula. Son ancien coéquipier nous avait prévenu que les relances n'étaient pas son fort. Nous avons vu. Marquage très approximatif, comme pour la tête du clermontois tout à la fin. Bref, même Lô est plus rassurant.
- Trop peu d'occasions nettes. Heureusement que Clermont nous offre deux buts.
- L'erreur incroyable de Kouao, qui vient gâcher un bon match.
- On joue beaucoup trop dans notre camp.
- Les rentrées ratées de Touré, d'un niveau de N2 et Bokelé, qui, comme tout le temps, ne joue que pour lui et oublie ses coéquipiers. Je ne comprends pas la hype autour de lui.
- Les tags des nanceins au stade.
- Une victoire importante;
- Les cadeaux des clermontois;
- La prestation de Stambouli XXL, avec une pensée pour ceux qui le disaient "cramé";
- On a été efficace devant pour une fois,
- Sabaly bien remuant et percuant;
- Bodard rassurant;
- Hein, très précieux dans la création.
Les -:
- Première ratée pour Mbula. Son ancien coéquipier nous avait prévenu que les relances n'étaient pas son fort. Nous avons vu. Marquage très approximatif, comme pour la tête du clermontois tout à la fin. Bref, même Lô est plus rassurant.
- Trop peu d'occasions nettes. Heureusement que Clermont nous offre deux buts.
- L'erreur incroyable de Kouao, qui vient gâcher un bon match.
- On joue beaucoup trop dans notre camp.
- Les rentrées ratées de Touré, d'un niveau de N2 et Bokelé, qui, comme tout le temps, ne joue que pour lui et oublie ses coéquipiers. Je ne comprends pas la hype autour de lui.
- Les tags des nanceins au stade.
-
Il y a des chances. J'ai l'impression aussi. Mais le gardien est très mal placé laissant son 1er poteau libre.metz011 a écrit : Je suis le seul à penser que la frappe de Gueye est contré par le défenseur sur son but d'où la trajectoire qui surprend le gardien ?
-
Et j'oubliais un point: ceux qui réclament le foot le samedi soir, on se rend compte au fil des semaines que cela n'apporte pas plus de gens que le vendredi soir voire même le lundi.
Les gens viennent en fonction de l'adversaire, pas le jour ni l'horaire.
Les gens viennent en fonction de l'adversaire, pas le jour ni l'horaire.
- totof573
++ 3 points, l'équipe progresse malgré les déboires : défense centrale décimés; il y a quelques mois nous n'aurions pas gagné ni le nul à Bastia...
+ Le but de Gueye qui marque à des moments importants : sang froid du gamin qui n'a que 18 ans... marque d'un futur grand, marquer dans les moments importants comme le but du 2-1 de Paris..
+ le milieu qui sur un billard rayonne de mille feu. Par contre sur champ de patate comme à Bastia c'est plus dure, manque un joueur vif graisseux qui va au charbon
+ et - Mboula qui a progressé tout le long du match après un départ poussif. Normal c'est son premier match avec 3 4 séance d'entraînement. Le potentiel est la.
Kouao on lui pardonne, tellement il est omniprésent sur son côté
- SLM de ne pas avoir sortie Gueye avec ses 2 cartons jaunes pour le résultat que l'on connaît. Des changements aléatoires, Joël méritait de jouer plus pour être une alternative à un forfait de Gueye. Les autres doivent progresser pour prétendre.
+ Le but de Gueye qui marque à des moments importants : sang froid du gamin qui n'a que 18 ans... marque d'un futur grand, marquer dans les moments importants comme le but du 2-1 de Paris..
+ le milieu qui sur un billard rayonne de mille feu. Par contre sur champ de patate comme à Bastia c'est plus dure, manque un joueur vif graisseux qui va au charbon
+ et - Mboula qui a progressé tout le long du match après un départ poussif. Normal c'est son premier match avec 3 4 séance d'entraînement. Le potentiel est la.
Kouao on lui pardonne, tellement il est omniprésent sur son côté
- SLM de ne pas avoir sortie Gueye avec ses 2 cartons jaunes pour le résultat que l'on connaît. Des changements aléatoires, Joël méritait de jouer plus pour être une alternative à un forfait de Gueye. Les autres doivent progresser pour prétendre.
- Przemysl.
Alors change de tribune et vient en Est Bassegeo alambic a écrit :Le bloc ouest, peuplé en partie par des gens qui ne font rien de « supporter », à part discuter avec leur pote et regarder leur téléphone, n’était pas spécialement impact hier. sonnait très creux comme je le disais.Przemysl. a écrit :
Les Ultras l'ont réclamé et ils répondent présent surtout à l'extérieur. Les supporters sont présents, ce sont les spectateurs qui ne viennent plus.

- remelach
batou le grenat a écrit :Sauf que cette année, on est "obligés" de gagner à chaque fois, au moins à domicile, pour ne pas perdre de vue les locomotives Lorient et PFC.Przemysl. a écrit :
C'est un peu ça. On se dit que la montée est classique mais que le maintien est quasi impossible. Le yoyo qui lasse.
Je pense qu'on est à notre place en étant troisième, et encore, je ne suis pas sur qu'on sera toujours sur le podium après le déplacement à Guingamp...
Pour moi, la montée est tout sauf acquise, il faudra batailler en barrages, au mieux. Et là le stade sera plein !!
Le podium n'est pas nécessaire, cependant (si non placé ds les 2 premiers), mais c'est aussi mon avis avec une revanche possible contre l'ASSE (qui sera très certainement dans les 3 derniers de L1)

-
Les +++:
- Hein, énorme prestation, de très loin le meilleur messin
- Bodart, hyper rassurant (quel arrêt du pied en début de match) et il ne peut rien sur le but
Les ++:
- Sané, revenu aussitôt à son niveau d'avant blessure
- Kouao, une grosse erreur certes, mais quel match en dehors!
- Gueye et Diallo, à quoi bon un 9 du temps qu'ils sont à ce niveau
Les +:
- Mboula, prestation encourageante, même si trop timoré au début
- Udol, Stambouli et Deminguet, propres dans leur jeu
- Sabaly, un peu en retrait par rapport à ses 2 coéquipiers de l'attaque
Les -:
- la blessure de Gueye
- le banc et en particulier Bokélé qui cherche à tirer systématiquement avec 3 adversaires en face de lui, même si 2 de ses coéquipiers sont démarqués.
- Hein, énorme prestation, de très loin le meilleur messin
- Bodart, hyper rassurant (quel arrêt du pied en début de match) et il ne peut rien sur le but
Les ++:
- Sané, revenu aussitôt à son niveau d'avant blessure
- Kouao, une grosse erreur certes, mais quel match en dehors!
- Gueye et Diallo, à quoi bon un 9 du temps qu'ils sont à ce niveau
Les +:
- Mboula, prestation encourageante, même si trop timoré au début
- Udol, Stambouli et Deminguet, propres dans leur jeu
- Sabaly, un peu en retrait par rapport à ses 2 coéquipiers de l'attaque
Les -:
- la blessure de Gueye
- le banc et en particulier Bokélé qui cherche à tirer systématiquement avec 3 adversaires en face de lui, même si 2 de ses coéquipiers sont démarqués.
-
On peut gagner, s'en réjouir mais quand même noter les quelques points d'amélioration de cette équipe.Loloavelo a écrit : Quand je lis certains commentaires, je me dis qu'heureusement qu'on a gagné !!!