Tout ça dans la même phrase ça m'a provoqué un bugDeki a écrit : But de Tetteh hier pour Maribor ! Un joli enchaînement contrôle poitrine, frappe dans le petit filet !
Il est à 4 buts en 7 matchs officiels.

Tout ça dans la même phrase ça m'a provoqué un bugDeki a écrit : But de Tetteh hier pour Maribor ! Un joli enchaînement contrôle poitrine, frappe dans le petit filet !
Il est à 4 buts en 7 matchs officiels.
Si tu veux recouvrer toutes tes forces, rajoute « dans le championnat slovène » à la dernière phrase, ça devrait le faire :)DidierZedong a écrit :Tour ça dans la même phrase ça m'a provoqué un bugDeki a écrit : But de Tetteh hier pour Maribor ! Un joli enchaînement contrôle poitrine, frappe dans le petit filet !
Il est à 4 buts en 7 matchs officiels.![]()
Oui voilà ça relativise la choseDeki a écrit :Si tu veux recouvrer toutes tes forces, rajoute « dans le championnat slovène » à la dernière phrase, ça devrait le faire :)DidierZedong a écrit :
Tour ça dans la même phrase ça m'a provoqué un bug![]()
Il me semble qu’il y a une clause d’achat obligatoire en fin de saison.Mr Sven a écrit : N'empêche que lui réussit son prêt, et ça offre de vraies perspectives de s'en séparer à la fin de saison.
Si c'est déjà négocié c'est encore mieux !Deki a écrit :Il me semble qu’il y a une clause d’achat obligatoire en fin de saison.Mr Sven a écrit : N'empêche que lui réussit son prêt, et ça offre de vraies perspectives de s'en séparer à la fin de saison.
Oh non, on va perdre une pépiteMr Sven a écrit :Si c'est déjà négocié c'est encore mieux !Deki a écrit :
Il me semble qu’il y a une clause d’achat obligatoire en fin de saison.
Ah ben pourquoi pas une attaque Niane-Tetteh l'année prochaine en L2....grenatfan a écrit : Si on reste en L2 on sera peut-être content de le récupérer affûté et mentalement refait
Loin d’être fan du joueur mais pas certain du tout qu’en sortie de banc Sané soit mieux
Je pense qu'avec ça, le club va avoir la mort de plus d'un supporter sur la conscienceflamingo a écrit :Ah ben pourquoi pas une attaque Niane-Tetteh l'année prochaine en L2....grenatfan a écrit : Si on reste en L2 on sera peut-être content de le récupérer affûté et mentalement refait
Loin d’être fan du joueur mais pas certain du tout qu’en sortie de banc Sané soit mieux![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Jimi, Sebathan, Vieux CA Messin et 134 invités