[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- Evargalo
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
À la mi-temps, Lyon 1-1 Frankfurt
- sang_grenat
Gros gros match des Lyonnais contre une équipe très en forme.
- sang_grenat
Vous vous doutez bien qu'ils ne vont pas descendre. Au pire du pire ils vendent tous leurs gros joueurs et y'aura un repreneur mais ils ne descendront pas.
Par contre, ce serait dommage qu'ils perdent tous leurs bons joueurs alors qu'ils reviennent enfin à un bon niveau.
En tous cas j'espère qu'ils feront un gros parcours en Europa avec quelques buts de Mikau
Par contre, ce serait dommage qu'ils perdent tous leurs bons joueurs alors qu'ils reviennent enfin à un bon niveau.
En tous cas j'espère qu'ils feront un gros parcours en Europa avec quelques buts de Mikau

- Glouglou
Szczesny, au Barça, c'est une énorme blague. Sur le deuxième but encaissé, il fait une sortie inutile et percute son défenseur... Sur le troisième, il sort à l'arrache et le mec du Benfica simule. Mais l'arbitre siffle tout de même péno. Ce match est étrange.
- champ d'or
Belle victoire de Monaco qui participera au moins aux plays offs.
-
Je croise les doigts très fort pour les lillois qui viennent d'égaliser en infériorité numérique.
-
Ben non, finalement ....
- Glouglou
Des boulettes, des décisions arbitrales très contestables et un match dantesque entre le Benfica et le Barça. Les Espagnols en dessous de tout en première mi-temps, puis vingt dernières minutes de feu où les Blaugranas reviennent d'un 4-2 en leur défaveur pour l'emporter 5 buts à 4 après une énième erreur de l'arbitre (à mes yeux) dans la surface de la défense catalane.
- Couleurdhiver
Comme tu dis, typiquement le genre de match où l'arbitre devient acteur et c'est regrettable. Je pense aussi qu'il y a peno pour Benfica à 4-4 non sifflé, suivi du but de Barcelone en contre-attaque. Et l'arbitre qui ne va même pas voir les imagesGlouglou a écrit : Des boulettes, des décisions arbitrales très contestables et un match dantesque entre le Benfica et le Barça. Les Espagnols en dessous de tout en première mi-temps, puis vingt dernières minutes de feu où les Blaugranas reviennent d'un 4-2 en leur défaveur pour l'emporter 5 buts à 4 après une énième erreur de l'arbitre (à mes yeux) dans la surface de la défense catalane.

- Glouglou
Et d'un autre côté, lors du deuxième but lisboète, il ne consulte pas la VAR non plus alors que le gardien barcelonais ne touche pas l'attaquant de Benfica qui s'envole tout seul et obtient un pénalty imaginaire. Ca s'équilibre, pour ce match. Mais, mince, il y a un outil et ils ne s'en servent pas... Pour les hors-jeu de 3 mm, on repasse des images en boucle. Pour le reste, on attend toujours que les décisions s'uniformisent.Couleurdhiver a écrit :Comme tu dis, typiquement le genre de match où l'arbitre devient acteur et c'est regrettable. Je pense aussi qu'il y a peno pour Benfica à 4-4 non sifflé, suivi du but de Barcelone en contre-attaque. Et l'arbitre qui ne va même pas voir les imagesGlouglou a écrit : Des boulettes, des décisions arbitrales très contestables et un match dantesque entre le Benfica et le Barça. Les Espagnols en dessous de tout en première mi-temps, puis vingt dernières minutes de feu où les Blaugranas reviennent d'un 4-2 en leur défaveur pour l'emporter 5 buts à 4 après une énième erreur de l'arbitre (à mes yeux) dans la surface de la défense catalane.
![]()