Je ne me souviens plus si Metz avait négocié un pourcentage à la revente ?TressorMoreno a écrit :Camara partira pour 30 ou 40 millions cette année où l'année prochaineMornay a écrit :
Les 2 milieux titulaires hier soir ayant pris des cartons synonymes de suspension chacun, on va le revoir au retour, et tant mieux pour Monaco car il est au-dessus.
Il est d'ailleurs très observé en Angleterre, le championnat idoine pour son profil.![]()
Le topic des anciens messins
- belobog
Re: Le topic des anciens messins
- Deki
Et ça restera une excellente affaire pour le club acquéreur !TressorMoreno a écrit :Camara partira pour 30 ou 40 millions cette année où l'année prochaineMornay a écrit :
Les 2 milieux titulaires hier soir ayant pris des cartons synonymes de suspension chacun, on va le revoir au retour, et tant mieux pour Monaco car il est au-dessus.
Il est d'ailleurs très observé en Angleterre, le championnat idoine pour son profil.![]()
- InSerinWeTrust
A part pour Mané (4 millions pour un joueur de L2 avec qq matchs dans les jambes et qui descend en National), Metz Metz en général toujours une telle clause.belobog a écrit :Je ne me souviens plus si Metz avait négocié un pourcentage à la revente ?TressorMoreno a écrit :
Camara partira pour 30 ou 40 millions cette année où l'année prochaine![]()
-
Article pas tout frais, qui date de fin décembre : des nouvelles de Vincent Thil, et de sa brillante carrière.
Il avoue qu'il n'a pas toujours été bien entouré
https://lequotidien.lu/a-la-une/footbal ... -jai-peur/
- belobog
Ah la la, si le président Serin avait accepté la fameuse offre "à je ne sais plus trop combien de millions" du Bayern, les choses auraient été bien différentes !franz fentsch a écrit : Article pas tout frais, qui date de fin décembre : des nouvelles de Vincent Thil, et de sa brillante carrière.
Au passage, je ne me souviens plus de qui avait balancé une telle fake news mais elle avait vraiment bien marché celle là
Ceci étant, le garçon semble désormais un peu plus lucide, j'espère pour lui que sa seconde partie de carrière sera un peu moins gâchée que la première
- DCD
Mais ? T'étais déjà la ?belobog a écrit :Ah la la, si le président Serin avait accepté la fameuse offre "à je ne sais plus trop combien de millions" du Bayern, les choses auraient été bien différentes !franz fentsch a écrit : Article pas tout frais, qui date de fin décembre : des nouvelles de Vincent Thil, et de sa brillante carrière.
Au passage, je ne me souviens plus de qui avait balancé une telle fake news mais elle avait vraiment bien marché celle là
Ceci étant, le garçon semble désormais un peu plus lucide, j'espère pour lui que sa seconde partie de carrière sera un peu moins gâchée que la première
- belobog
Pas encore inscrit... en revanche je dois lire le forum depuis sa création (et même l'ancienne version)DCD a écrit :Mais ? T'étais déjà la ?belobog a écrit :
Ah la la, si le président Serin avait accepté la fameuse offre "à je ne sais plus trop combien de millions" du Bayern, les choses auraient été bien différentes !
C'est pour ça que je te connais presqu'aussi bien que ta maman

C'est sans doute aussi pour ça que j'interviens parfois plus que de raison. A lire le forum pendant des années sans poster, on accumule beaucoup de frustration

-

L'histoire de thill, elle a "juste" 10 ans. Pas besoin d'être un ancetre pour l'avoir vécuDCD a écrit :Mais ? T'étais déjà la ?belobog a écrit :
Ah la la, si le président Serin avait accepté la fameuse offre "à je ne sais plus trop combien de millions" du Bayern, les choses auraient été bien différentes !
-
C'est clair. Il faut toujours se justifier et faire partie du staff limite.reivax a écrit :
L'histoire de thill, elle a "juste" 10 ans. Pas besoin d'être un ancetre pour l'avoir vécuDCD a écrit :
Mais ? T'étais déjà la ?
-
Sinon hier il y avait un article en ligne sur l'Equipe concernant De Préville et son retour en grâce à Troyes.