Bonne et heureuse année a toutes et tous

J’ai vécu rue de pont A mousson au niveau des anciens vétos de 2012 à 2016 et je me suis marié à la mairie et dans cette église en 2015 du coup j’aime bien y revenir de temps à autres (je suis un sentimentalCactus a écrit :Pourquoi tu es du quartier ?Toni Truand a écrit :
J’aime retourner à l’église St Joseph de Montigny, même si la messe n’était pas top et qu’il n’y avait pas grand monde.
Moi j’ai habité une dizaine d’années là sur cette place où j’ai appris à faire du patin à roulettes sous la statue de Jeanne d arc![]()
Les plus belles années de mon enfance…
Je vois très bienToni Truand a écrit :
J’ai vécu rue de pont A mousson au niveau des anciens vétos de 2012 à 2016 et je me suis marié à la mairie et dans cette église en 2015 du coup j’aime bien y revenir de temps à autres (je suis un sentimental)
Oh my god ....... mais comment as-tu pu quitter Metz pour Nancy ?Cactus a écrit : Je vois très bien
J'ai pris le bus quotidiennement rue de Pont à Mousson ( place de la Nation) pour aller au lycée Georges DLT![]()
Déjà, je trouve qu'habiter rue de Pont à Mousson, ça reflète une sympathie suspecte pour le 54...Gipsy a écrit :Oh my god ....... mais comment as-tu pu quitter Metz pour Nancy ?Cactus a écrit : Je vois très bien
J'ai pris le bus quotidiennement rue de Pont à Mousson ( place de la Nation) pour aller au lycée Georges DLT![]()
![]()
Cela correspondait déjà bien aux prémices d'un abandon du 57 !belobog a écrit :Déjà, je trouve qu'habiter rue de Pont à Mousson, ça reflète une sympathie suspecte pour le 54...Gipsy a écrit :
Oh my god ....... mais comment as-tu pu quitter Metz pour Nancy ?![]()
En tout cas une chose est sûre…Gipsy a écrit :Cela correspondait déjà bien aux prémices d'un abandon du 57 !belobog a écrit :
Déjà, je trouve qu'habiter rue de Pont à Mousson, ça reflète une sympathie suspecte pour le 54...![]()
La chanceCactus a écrit :Je vois très bienToni Truand a écrit :
J’ai vécu rue de pont A mousson au niveau des anciens vétos de 2012 à 2016 et je me suis marié à la mairie et dans cette église en 2015 du coup j’aime bien y revenir de temps à autres (je suis un sentimental)
Et ma première adresse quand j’ai rejoins ma copine à Montigny c’était rue de Nomeny (en face du Super U). Bref j’étais destiné à finir dans le 54belobog a écrit :Déjà, je trouve qu'habiter rue de Pont à Mousson, ça reflète une sympathie suspecte pour le 54...Gipsy a écrit :
Oh my god ....... mais comment as-tu pu quitter Metz pour Nancy ?![]()
Perso, j'habite... rue de Metz
Et j'aime que le nom de ma rue soit celle de ma ville de naissance![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités