Serin : « Je suis optimiste »
FC METZ. « Avant la Coupe de la Ligue, c’est-à-dire cette semaine, il ne faut pas rêver. Par contre, je suis optimiste pour que les choses bougent avant la reprise du championnat. Il n’est donc pas impossible qu’un ou deux joueurs nous rejoignent d’ici-là. Il s’agirait de garçons ayant suivi la préparation d’avant-saison avec leur club actuel. Ils seraient donc opérationnels d’entrée de jeu. » Bernard Serin, le président du FC Metz, espère concrétiser un voire deux dossiers avant la première journée de championnat de Ligue 2 prévue le 29 juillet prochain à Tours.
Les calendriers sont tombés
C’est fait : la réserve du FC Metz et Amnéville, pensionnaires du groupe B de CFA, ont pu prendre connaissance du calendrier qui les attend cette saison.
Côté messin, l’aventure débutera à domicile, le samedi 13 août, avec la réception de Chasselay. Le voisin amnévillois, lui, ouvrira son parcours ce même 13 août à Belfort. La première manche du derby mosellan est quant à elle fixée au samedi 24 septembre sur le terrain de Metz.
En CFA 2, Forbach commencera sa saison sur la pelouse vosgienne de Thaon. La rencontre est fixée au samedi 20 août. Le premier match à domicile des Forbachois se déroulera la semaine suivante, face à Strasbourg.
RL du 20/07/11 : Serin : « Je suis optimiste »
-
Re: RL du 20/07/11 : Serin : « Je suis optimiste »
Il n'est question a priori ni de Diaz ni de Traoré, auxquels cas BS mentionnerait les noms,,,
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Donc la coupe de la Ligue n'est pas importante .. Bien ...
- aliosha
A priori non, ça me semble logique d'abandonner ces pistes, faut voir maintenant qui seront les heureux élus...Nikelkrom a écrit :Il n'est question a priori ni de Diaz ni de Traoré, auxquels cas BS mentionnerait les noms,,,
Nikelkrom a écrit :Il n'est question a priori ni de Diaz ni de Traoré, auxquels cas BS mentionnerait les noms,,,
Ben pour moi je ne voix pas qui aurait pu suivre un entrainement alors ?
BS ne nomme aucun nom ce qui est NORMAL sinon on va se faire piquer
Traoré n'a t'il pas joué en amical, et fait les deux stages
et Diaz il s'entraine avec Monaco ? non ?
Patsupfcmetz a écrit :Donc la coupe de la Ligue n'est pas importante .. Bien ...
Tout dépendra de la composition d'équipe
si on y va en 4-4-2 Oui on est éliminer
et si on y va en 4-2-3-1 avec Odegaard ou N'Gbakoto en meneur je crois qu'on se qualifiera
-
La description de BS m'oblige à penser de suite à Traoré et/ou Diaz 

-
BS sous-entend qu'il ne "faut pas rêver" pour qu'un nouvel arrivant soit opérationnel au Havre (étant donné les délais de qualification), en revanche, un joueur peut très bien signer aujourd'hui ou demain et dans ce cas sera qualifié pour le premier déplacement de championnat, à Tours. Les rumeurs vont aller bon train,,,
-
Bahebeck également.Kent' a écrit :La description de BS m'oblige à penser de suite à Traoré et/ou Diaz
Nikelkrom a écrit :Bahebeck également.Kent' a écrit :La description de BS m'oblige à penser de suite à Traoré et/ou Diaz
je pense pas que ce sera lui