On a été en difficulté 20 minutes , on a marqué et depuis Guingamp est dangereux sur phases arrêtées.
On s est bien repris , techniquement c était laborieux et sur les couloirs , on parvient à maîtriser Labeau qui n est pas facile à jouer et Picard doit dézonner et faire des efforts en plus .
Stambouli régale
EA Guingamp - FC Metz : Le live (0-3)
-
Re: EA Guingamp - FC Metz : Le live
Il est très bon pour le moment, j’aime bien son style ._Chris. a écrit : M’Boula bien meilleur que la semaine dernière en tout cas, je cerne un énorme potentiel sur le match de ce soir … je crains juste une erreur de concentration derrière car on joue parfois un peu avec le feu
-
Effectivement, mais j'ai l'impression que SLM fait quand même surtout du poste par poste, il tient à sa stabilitéTressorMoreno a écrit :Si Diallo est touché tu glisses Sabaly à gauche et tu associes Gueye et Asoro devant.RdNetwork a écrit :
Asoro s'il rentre c'est pour Sabaly ou Gueye je pense
Sabaly le boulot défensif il le fera toujours![]()
- _Chris.
Il a failli la mettre au fond. Avec un peu plus de réussite face à Basilio ça rentre … il est quand même utilisé en déviation par moment. Pour moi c’est un profil indispensable dans notre jeu actuelphil57 a écrit :C’est pas une question d’adorer , il touche pas un ballon, et c’est pas la 1ere fois. Bon après si le seul qui touche il le met au fond ça me va aussi !!totof573 a écrit :
En contre un Asoro serait plus utile. Je dis ça mais j'adore Gueye. Comme l'a dit SLM il faut s'adapter à l'adversaire
-
Il a un côté un peu foufou, il se jette un peu trop dans les feintes, mais il a une vivacité et une rapidité qui sont rares chez un défenseur. Il sait anticiper mais il doit faire le geste juste plus souventphil57 a écrit :Il est très bon pour le moment, j’aime bien son style ._Chris. a écrit : M’Boula bien meilleur que la semaine dernière en tout cas, je cerne un énorme potentiel sur le match de ce soir … je crains juste une erreur de concentration derrière car on joue parfois un peu avec le feu
-
Je suis d'accord avec ce que tu dis, j'aime beaucoup plus le mboula de ce soir. Il peut être peu conventionnel parfois mais tu sens du dynamisme et de la volonté._Chris. a écrit : M’Boula bien meilleur que la semaine dernière en tout cas, je cerne un énorme potentiel sur le match de ce soir … je crains juste une erreur de concentration derrière car on joue parfois un peu avec le feu
Sans être au top on mène au score mais comme l'a dit Bein, lorsqu'on a pas le ballon le travail de l'équipe est impressionnant.
Je le redis il faut insister sur Ourega qui est un ancien ailier gauche de formation, qui offensivement a des qualités mais qui avait toujours des sautes de concentration que ça soit en N2 ou en N3 chez nous.
- Chris
Pareil. Et seulement 21 ans, c'est prometteur._Chris. a écrit : M’Boula bien meilleur que la semaine dernière en tout cas, je cerne un énorme potentiel sur le match de ce soir … je crains juste une erreur de concentration derrière car on joue parfois un peu avec le feu
- Przemysl.
Clairement. Il a un rôle de pivot ou de point de fixation. C'est le seul joueur offensif qui peut jouer dans ce rôle._Chris. a écrit :Il a failli la mettre au fond. Avec un peu plus de réussite face à Basilio ça rentre … il est quand même utilisé en déviation par moment. Pour moi c’est un profil indispensable dans notre jeu actuelphil57 a écrit :
C’est pas une question d’adorer , il touche pas un ballon, et c’est pas la 1ere fois. Bon après si le seul qui touche il le met au fond ça me va aussi !!
- grizzlygrenat
Ils ont fait une grosse entame qui nous a mis sous pression, avec beaucoup de rythme et d’intensité et s’est retombé ensuite. Picard chez eux me fait un peu penser à Hein dans ses attitudes balle au pied mais avec un volume moins important. Méfiance à l’entame de 2e, j’ai comme l’impression qu’ils vont revenir bien remontés
- HondaGrenat
il mérite une majuscule HeinJD57 a écrit : Gros match de hein encore une fois ce soir![]()