EA Guingamp - FC Metz : Le live (0-3)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Frayel

Re: EA Guingamp - FC Metz : Le live

Messagepar Frayel » 15 févr. 2025, 20:58

On a été en difficulté 20 minutes , on a marqué et depuis Guingamp est dangereux sur phases arrêtées.
On s est bien repris , techniquement c était laborieux et sur les couloirs , on parvient à maîtriser Labeau qui n est pas facile à jouer et Picard doit dézonner et faire des efforts en plus .

Stambouli régale

phil57

Messagepar phil57 » 15 févr. 2025, 20:58

_Chris. a écrit : M’Boula bien meilleur que la semaine dernière en tout cas, je cerne un énorme potentiel sur le match de ce soir … je crains juste une erreur de concentration derrière car on joue parfois un peu avec le feu
Il est très bon pour le moment, j’aime bien son style .

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 15 févr. 2025, 20:59

TressorMoreno a écrit :
RdNetwork a écrit :
Asoro s'il rentre c'est pour Sabaly ou Gueye je pense
Si Diallo est touché tu glisses Sabaly à gauche et tu associes Gueye et Asoro devant.
Sabaly le boulot défensif il le fera toujours ;-)
Effectivement, mais j'ai l'impression que SLM fait quand même surtout du poste par poste, il tient à sa stabilité

_Chris.

Messagepar _Chris. » 15 févr. 2025, 20:59

phil57 a écrit :
totof573 a écrit :

En contre un Asoro serait plus utile. Je dis ça mais j'adore Gueye. Comme l'a dit SLM il faut s'adapter à l'adversaire
C’est pas une question d’adorer , il touche pas un ballon, et c’est pas la 1ere fois. Bon après si le seul qui touche il le met au fond ça me va aussi !!
Il a failli la mettre au fond. Avec un peu plus de réussite face à Basilio ça rentre … il est quand même utilisé en déviation par moment. Pour moi c’est un profil indispensable dans notre jeu actuel

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 15 févr. 2025, 21:00

phil57 a écrit :
_Chris. a écrit : M’Boula bien meilleur que la semaine dernière en tout cas, je cerne un énorme potentiel sur le match de ce soir … je crains juste une erreur de concentration derrière car on joue parfois un peu avec le feu
Il est très bon pour le moment, j’aime bien son style .
Il a un côté un peu foufou, il se jette un peu trop dans les feintes, mais il a une vivacité et une rapidité qui sont rares chez un défenseur. Il sait anticiper mais il doit faire le geste juste plus souvent

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 15 févr. 2025, 21:03

Je suis d'accord avec ce que tu dis, j'aime beaucoup plus le mboula de ce soir. Il peut être peu conventionnel parfois mais tu sens du dynamisme et de la volonté.

Sans être au top on mène au score mais comme l'a dit Bein, lorsqu'on a pas le ballon le travail de l'équipe est impressionnant.

Je le redis il faut insister sur Ourega qui est un ancien ailier gauche de formation, qui offensivement a des qualités mais qui avait toujours des sautes de concentration que ça soit en N2 ou en N3 chez nous.

Chris

Messagepar Chris » 15 févr. 2025, 21:03

Pareil. Et seulement 21 ans, c'est prometteur.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 15 févr. 2025, 21:05

_Chris. a écrit :
phil57 a écrit :

C’est pas une question d’adorer , il touche pas un ballon, et c’est pas la 1ere fois. Bon après si le seul qui touche il le met au fond ça me va aussi !!
Il a failli la mettre au fond. Avec un peu plus de réussite face à Basilio ça rentre … il est quand même utilisé en déviation par moment. Pour moi c’est un profil indispensable dans notre jeu actuel
Clairement. Il a un rôle de pivot ou de point de fixation. C'est le seul joueur offensif qui peut jouer dans ce rôle.

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 15 févr. 2025, 21:06

Ils ont fait une grosse entame qui nous a mis sous pression, avec beaucoup de rythme et d’intensité et s’est retombé ensuite. Picard chez eux me fait un peu penser à Hein dans ses attitudes balle au pied mais avec un volume moins important. Méfiance à l’entame de 2e, j’ai comme l’impression qu’ils vont revenir bien remontés

HondaGrenat

Messagepar HondaGrenat » 15 févr. 2025, 21:06

JD57 a écrit : Gros match de hein encore une fois ce soir :yes:
il mérite une majuscule Hein :slip:

Revenir à « Passion Grenat »