Ou tout simplement le lui demanderTressorMoreno a écrit :Bon courage pour trouver ça, à moins que tu mettes la main sur sa licence ou son passeport (et encoreDCD a écrit : Quelqu'un connait-il le nom de sa ville de naissance ?)

Ou tout simplement le lui demanderTressorMoreno a écrit :Bon courage pour trouver ça, à moins que tu mettes la main sur sa licence ou son passeport (et encoreDCD a écrit : Quelqu'un connait-il le nom de sa ville de naissance ?)
Oui voilà ! Si quelqu'un va à l'entraînement prochainement, pourrait-il le lui demander ?Irphaeus a écrit :Ou tout simplement le lui demanderTressorMoreno a écrit :
Bon courage pour trouver ça, à moins que tu mettes la main sur sa licence ou son passeport (et encore)
![]()
Libreville c'est quasiment la moitié de la population du pays. Statistiquement on risque pas grand chose à dire qu'il est né là-basSovak a écrit : Au vu des commentaires Facebook que j'ai lu des gens qui montraient leur fierté, il vient d'Octra, un quartier de Libreville.
Mais j'ai pas la certitude !
Merci. Je vais regarder ça de plus près.Sovak a écrit : Au vu des commentaires Facebook que j'ai lu des gens qui montraient leur fierté, il vient d'Octra, un quartier de Libreville.
Mais j'ai pas la certitude !
Je l’ai trouve plutôt bon sur ce match même s’il y avait un souci avec ces crampons beaucoup au solbelobog a écrit : Interview sympa dudit Mboula
https://www.republicain-lorrain.fr/vide ... urce=nonli
On n'apprend pas grand chose... à part qu'il s'exprime bien, qu'il a l'air sympa et qu'il a l'air de bien s'entendre avec Sadibou
Dommage qu'il n'y ait pas eu de question sur ce qu'il a pensé de sa prestation histoire de voir sa capacité à "s'auto-analyser"
Mais dès le premier match, c'était peut-être un peu prématuré comme question
Moi aussi, désolé si le message donnait l'impression inverse en filigranestriker57200 a écrit :Je l’ai trouve plutôt bon sur ce match même s’il y avait un souci avec ces crampons beaucoup au solbelobog a écrit : Interview sympa dudit Mboula
https://www.republicain-lorrain.fr/vide ... urce=nonli
On n'apprend pas grand chose... à part qu'il s'exprime bien, qu'il a l'air sympa et qu'il a l'air de bien s'entendre avec Sadibou
Dommage qu'il n'y ait pas eu de question sur ce qu'il a pensé de sa prestation histoire de voir sa capacité à "s'auto-analyser"
Mais dès le premier match, c'était peut-être un peu prématuré comme question
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, bonaparte, InSerinWeTrust, KaiserOfFrance67, Kent', Lorel1236, myster metz, pilch, Pjan, sang_grenat, TressorMoreno, Whiteganda81 et 305 invités