Impossible de l imaginer à gauche il se ferait manger ...
Il me fait flipper , toujours en retard et maladroit
[Site officiel] Urie-Michel Mboula est Grenat !
- Frayel
-
Re: [Site officiel] Urie-Michel Mboula est Grenat !
C'est le seul qui intercepté et relance vers l'avant....ds l'impact un peu maladroit mais il y va.....il amène un peu de sérénité malgré qq approximations
- Irphaeus
comparer un vieux briscard à un jeune c'est quand même gonfflé. Je le trouve pas mal, il va progresser, il vient seulement d'arriver et ce n'est pas si mal, je le trouve propre dans ce qu'il fait, il faudra qu'il gomme ses quelques maladresses.Adriano57070 a écrit : C’est quoi ce joueur ? Mais il Fait flipper! Redonnez moi Traoré
-
Il a intercepté et pas qu’un peu ! Moi j’ai bcp aimé ces jaillissements qui ont permis de récupérer moultes ballons.Lutin57. a écrit : C'est le seul qui intercepté et relance vers l'avant....ds l'impact un peu maladroit mais il y va.....il amène un peu de sérénité malgré qq approximations
Bon un peu flippant parfois sur d’autres trucs mais ça passera

-
Ça me rassure . Il y a des gens qui regardent les matchs.Frayel a écrit : Impossible de l imaginer à gauche il se ferait manger ...
Quand je vois qu'on lui met des 8. Ou alors c'est une notation sur 20 ...
Heureusement que les Guingampais ont multiplié les mauvais choix alors qu'on s'est souvent retrouvé en infériorité numérique dans notre surface.
C'est pour ça aussi que j'ai mis que 6.5 à Kouao parce qu'il a laissé des courants d'air sur son côté en seconde période.
Udol aussi dans la première demi-heure mais il s'est très vite bien repris.
-
Propre ? Vous êtes sérieux les gars ?Irphaeus a écrit :comparer un vieux briscard à un jeune c'est quand même gonfflé. Je le trouve pas mal, il va progresser, il vient seulement d'arriver et ce n'est pas si mal, je le trouve propre dans ce qu'il fait, il faudra qu'il gomme ses quelques maladresses.Adriano57070 a écrit : C’est quoi ce joueur ? Mais il Fait flipper! Redonnez moi Traoré

Allez j'espère que cette prestation n'est qu'un accroc.
-
Tu peux te trouver des soutiens, la réalité est que 90% ont vu son match correct.....il n'a pas été le meilleur mais largement dans la moyenne....et il a fait moins d'erreurs qu'udol ou Hein par exemple....DidierZedong a écrit :Ça me rassure . Il y a des gens qui regardent les matchs.Frayel a écrit : Impossible de l imaginer à gauche il se ferait manger ...
Quand je vois qu'on lui met des 8. Ou alors c'est une notation sur 20 ...
Heureusement que les Guingampais ont multiplié les mauvais choix alors qu'on s'est souvent retrouvé en infériorité numérique dans notre surface.
C'est pour ça aussi que j'ai mis que 6.5 à Kouao parce qu'il a laissé des courants d'air sur son côté en seconde période.
Udol aussi dans la première demi-heure mais il s'est très vite bien repris.
-
Heureusement que Sane ou Udol étaient en 2e rideau pour rattraper ses erreurs de placement et ses approximations
Match plutôt médiocre pour lui ce soir.
J'attends quelques matchs quand même pour me prononcer définitivement sur son niveau réel.
J'attends quelques matchs quand même pour me prononcer définitivement sur son niveau réel.
-
Et on parle des actions inverses ?vag'à bond a écrit : Heureusement que Sane ou Udol étaient en 2e rideau pour rattraper ses erreurs de placement et ses approximations
Bref, il est justement en premier rideau pour intercepter et relancer vers l'avant ce qu'il a fait plusieurs fois et oui il y a le risque qu'il soit pris ds le dos, c'est un peu le principe d'un 2eme rideau...après il n'a pas été aussi fort que Sane c'est sur....mais c'est son deuxième match
-
Clairement. Sans Sané on perd le match .vag'à bond a écrit : Heureusement que Sane ou Udol étaient en 2e rideau pour rattraper ses erreurs de placement et ses approximations
Que ce soit L1 ou L2 l'an prochain, il va partir.
Il a vraiment bien progressé depuis un an. C'est vraiment une belle surprise.