[Fil Rouge] Traoré
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: Europe 1 - Traore
Qu'on abandonne cette piste, il nous faut IMPÉRATIVEMENT un leader technique et très rapidement.
-
En meme temps que Mahamane soit pris pour le deuxieme stage des aiglons est quand meme logique!
Roy emmene 28 joueurs!! 28! sachant que Traore est un bon joueur de football je trouve ca completement normal.
Roy emmene 28 joueurs!! 28! sachant que Traore est un bon joueur de football je trouve ca completement normal.
-
Va falloir commencer à voir d'autres pistes 

- chips
J'espère surtout qu'ils ont d'autres pistes sous le coude. Sinon, çà risque d’être compliqué. Un nouveau retard à l'allumage risque d'être fatale cette fois ci !!!!Kent' a écrit :Va falloir commencer à voir d'autres pistes
A force d’espérer récupérer Traoré, je crains que d'autres opportunités nous filent sous le nez......
- Dark 5.7
ben on a qu'à prendre TulasneKent' a écrit :Va falloir commencer à voir d'autres pistes

- jibay54
J'ai d'ailleurs émis l'idée dans le topic des "pourquoi pas"
Pourquoi pas Stéphane Noro en 10
Il est libre de tout contrat et il a fait une superbe saison avec le Racing ?
Il est libre de tout contrat et il a fait une superbe saison avec le Racing ?
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Il est effectivement temps de passer à autre chose ... Nous avons pris un retard pas possible en attendant une issue positive de telle sorte qu'aujourd'hui, non seulement nous n'avons pas Traoré mais nous ne disposons d'aucune solution (Oodegard mais exclu par notre coach) de rechange.
- Dark 5.7
pourquoi Odegaard exclu?
si il était vraiment exclu, il ne jouerait pas du tout, or il est entré plusieurs fois en cours de match.
Cassan, par exemple, lui est vraiment exclu
je pense plutôt que DB ne veut pas en faire un titulaire...
si il était vraiment exclu, il ne jouerait pas du tout, or il est entré plusieurs fois en cours de match.
Cassan, par exemple, lui est vraiment exclu
je pense plutôt que DB ne veut pas en faire un titulaire...
-
Patsupfcmetz a écrit :Il est effectivement temps de passer à autre chose ... Nous avons pris un retard pas possible en attendant une issue positive de telle sorte qu'aujourd'hui, non seulement nous n'avons pas Traoré mais nous ne disposons d'aucune solution (Oodegard mais exclu par notre coach) de rechange.
Que d'affirmations gratuites et sans réels fondements