Dis donc toi…je suis treees sympa….treees patiente…mais faut pas exagérer heinCouleurdhiver a écrit :
Cactus, c'est un peu l'inspecteur Harry, les bavures en moins (quoique).

Dis donc toi…je suis treees sympa….treees patiente…mais faut pas exagérer heinCouleurdhiver a écrit :
Cactus, c'est un peu l'inspecteur Harry, les bavures en moins (quoique).
Merci l épicier de terroir ( c’est un compliment)Lorange a écrit :Cet engin raffiné est un Cactus 44 automatique. Redoutable. Correctement utilisé, il efface un forumiste et ses empreintes digitales aussi.Cactus a écrit :
Nous, nous prenons sur notre temps (bénévolement) pour vous avoir à l œil et mettre un peu d’ordre...
Bon anniversaire inspecteur Cactus ! Puisses-tu nous modérer de longues décennies encore.
Fais tourner en mpbelobog a écrit :J'ai vu des photos a priori récentes des 2, franchement Cactus est nettement mieux (en tout cas, à mon gout personnel)Couleurdhiver a écrit : Bisous à Cactus qu'est toujours aussi belle que Catherine Deneuve !![]()
« Marquise si mon visageCactus a écrit : Bon dites donc les gars …
Ça ne vous ferait rien de ne pas pourrir ce topic avec vos commentaires sur les physiques comparés de Catherine Deneuve et moi ? Voire Fabian ?
Je rappelle que Deneuve a 81 ans….
Quant à F. Fabian elle en a 91….
Ptet qu à ces âges la je serai moins vaillante et plus fanée ?
Mais vous AUSSI….vous qui vous gardez bien de publier vos photos ici..hein !
Aah les mecs….
Bon sinon merci Denis et bon anniv a toi![]()
Bref c’est grâce à nous que les modos existent! (Quoi que j’ai pas été banned depuis un moment, je me fais vieuxCouleurdhiver a écrit :En effet. Quelle serait l'aura de Cactus si elle n'avait pas à dégonfler cette grosse outre de Glouglou ? Ou si elle ne devait pas renvoyer les propos graveleux d'ISWT dans les cordes ?Lorange a écrit :
En Effet : que serait le forum sans la modération ? Rien.
Que serait la modération sans les forumistes ? Rien.
Un partage des colis semble donc la moindre des choses![]()
(Je tente le coup, on sait jamais.)
Cette modératrice de légende la doit aux hordes de crapules ayant oeuvré dans les parages. Cactus, c'est un peu l'inspecteur Harry, les bavures en moins (quoique).
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités