Parce que les journalistes travaillent gratuitement ?Irphaeus a écrit :Je ne pux pas lire l'article, il est payantPrzemysl. a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Article ... nd/1540083![]()

Parce que les journalistes travaillent gratuitement ?Irphaeus a écrit :Je ne pux pas lire l'article, il est payantPrzemysl. a écrit : https://www.lequipe.fr/Football/Article ... nd/1540083![]()
ça ne sert a rien de poster des liens, si on ne peux pas les lire. Vu le niveau des journalistes aujourd'hui, il ne devraient pas être payé non.Gipsy a écrit :Parce que les journalistes travaillent gratuitement ?Irphaeus a écrit :
Je ne pux pas lire l'article, il est payant![]()
![]()
Je pense que tu t'avances beaucoup concernant le FC Metz, je ne suis pas aussi sûr que toi sur la solidité de nos finances, j'en veux pour preuve l'effectif relativement réduit en quantité ( on a la qualité en contre partie), le dégraissage à tous les niveaux qui a eu lieu à cet égard ( petits, moyens, gros salaires, on a retenu personne à part Udol) et des investissements ( et malgré tout, heureusement qu'ils ont eu lieu, en période de crise, ça donne une assise face à la DNCG et surtout face aux banques) qui pèsent ( surtout Frescaty qui n'est pas a priori exploitable économiquement, la tribune sud elle doit avoir son autonomie financière voir bien plus). Je nous pense fragiles, mais mieux lotis que d'autres cependant ensang_grenat a écrit : Toutes ces nouvelles, bien qu'étant très mauvaises pour le foot français, pourraient être très bonnes pour notre FC Metz.
En effet, ça risque de provoquer l'affaiblissement global des clubs de L1 et si on venait à monter, on serait beaucoup moins impactés que la quasi-totalité des clubs de l'élite, ce qui devrait nous permettre de beaucoup mieux rivaliser
Oui et non. Concernant les équipes situées actuellement en haut de tableau L1+ Rennes , sont autant d’équipes avec de gros investisseurs qui peuvent compenser les pertes de revenus issus des droits TV. Par contre effectivement la moitié des clubs de deuxième partie de tableau seront durement impactés.sang_grenat a écrit : Toutes ces nouvelles, bien qu'étant très mauvaises pour le foot français, pourraient être très bonnes pour notre FC Metz.
En effet, ça risque de provoquer l'affaiblissement global des clubs de L1 et si on venait à monter, on serait beaucoup moins impactés que la quasi-totalité des clubs de l'élite, ce qui devrait nous permettre de beaucoup mieux rivaliser
Lens a vendu 5 titulaires pour renflouer ses caisses. Ce n'est pas le seul club qui devra vendre les bijoux de famille pour ne pas disparaitre. Visiblement Diallo va reprendre les choses en main pour sauver ce qui peut l'être.Titou a écrit :Oui et non. Concernant les équipes situées actuellement en haut de tableau L1+ Rennes , sont autant d’équipes avec de gros investisseurs qui peuvent compenser les pertes de revenus issus des droits TV. Par contre effectivement la moitié des clubs de deuxième partie de tableau seront durement impactés.sang_grenat a écrit : Toutes ces nouvelles, bien qu'étant très mauvaises pour le foot français, pourraient être très bonnes pour notre FC Metz.
Je parle bien sûr des clubs à notre portée. Le FC Metz est mieux loti que beaucoup parce que Serin gère en bon père de famille. Même si ça va nous impacter aussi, je suis convaincu qu'on le sera moins que les autres. On devra comme d'habitude faire 1 ou 2 grosses ventes alors que les autres devront certainement vendre beaucoup plus que d'habitude. Du coup dans l'ensemble, notre niveau devrait être moins impacté que le leur.Titou a écrit :Oui et non. Concernant les équipes situées actuellement en haut de tableau L1+ Rennes , sont autant d’équipes avec de gros investisseurs qui peuvent compenser les pertes de revenus issus des droits TV. Par contre effectivement la moitié des clubs de deuxième partie de tableau seront durement impactés.sang_grenat a écrit : Toutes ces nouvelles, bien qu'étant très mauvaises pour le foot français, pourraient être très bonnes pour notre FC Metz.
J'aimerai également que, pour une fois, la "vertu" soit récompensée... et le manque de prudence extrême dans la gestion de certains clubs sanctionné. Et pas seulement avec un 'exemple' histoire de faire semblantsang_grenat a écrit :Je parle bien sûr des clubs à notre portée. Le FC Metz est mieux loti que beaucoup parce que Serin gère en bon père de famille. Même si ça va nous impacter aussi, je suis convaincu qu'on le sera moins que les autres. On devra comme d'habitude faire 1 ou 2 grosses ventes alors que les autres devront certainement vendre beaucoup plus que d'habitude. Du coup dans l'ensemble, notre niveau devrait être moins impacté que le leur.Titou a écrit :
Oui et non. Concernant les équipes situées actuellement en haut de tableau L1+ Rennes , sont autant d’équipes avec de gros investisseurs qui peuvent compenser les pertes de revenus issus des droits TV. Par contre effectivement la moitié des clubs de deuxième partie de tableau seront durement impactés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, Onsedetend et 131 invités