Et le Celtic qui mène 1-0 à Munich

Edit : Monaco reprend l'avantage !!
Et ca egalise pour Benfica, incroyable....Sebathan a écrit : fait *****, 2-2.
Et le Celtic qui mène 1-0 à Munich![]()
Edit : Monaco reprend l'avantage !!
Je ne dirais pas que l'élimination est méritée parce que sur l'ensemble des 2 matchs ils ont montré plus de choses que Benfica mais disons que tu ne peux pas espérer aller bien loin avec de telles errances défensives.Kent' a écrit : Elimination méritée pour Monaco. Tu ne mérites pas d'aller plus loin quand tu joues une heure sur deux matchs. Bien dommage, ce Benfica était Ô combien prenable et c'est un bien mauvais coup fait par Monaco dans la bataille au coeff UEFA.
Je suis d'accordsang_grenat a écrit :Je ne dirais pas que l'élimination est méritée parce que sur l'ensemble des 2 matchs ils ont montré plus de choses que Benfica mais disons que tu ne peux pas espérer aller bien loin avec de telles errances défensives.Kent' a écrit : Elimination méritée pour Monaco. Tu ne mérites pas d'aller plus loin quand tu joues une heure sur deux matchs. Bien dommage, ce Benfica était Ô combien prenable et c'est un bien mauvais coup fait par Monaco dans la bataille au coeff UEFA.
Utilisateurs parcourant ce forum : JD57, Kaiserinho, Kent', nerolf55, Vixxens et 111 invités