Oui sauf que samedi, le match c'était contre l'Angleterre, pas contre l'IrlandeDCD a écrit : Si la France est très forte depuis 4 ans, mais ne gagne presque rien, c'est aussi du fait de l'Irlande qui est énorme.

Oui sauf que samedi, le match c'était contre l'Angleterre, pas contre l'IrlandeDCD a écrit : Si la France est très forte depuis 4 ans, mais ne gagne presque rien, c'est aussi du fait de l'Irlande qui est énorme.
Ce que je veux dire, c'est que la France est barrée depuis 3 ans par l'Irlande au niveau européen. Ainsi, malgré qu'elle soit très forte, il y a en même temps qu'elle encore plus fort.belobog a écrit :Oui sauf que samedi, le match c'était contre l'Angleterre, pas contre l'IrlandeDCD a écrit : Si la France est très forte depuis 4 ans, mais ne gagne presque rien, c'est aussi du fait de l'Irlande qui est énorme.![]()
Oui j'avais bien compris le sens de ta penséeDCD a écrit :Ce que je veux dire, c'est que la France est barrée depuis 3 ans par l'Irlande au niveau européen. Ainsi, malgré qu'elle soit très forte, il y a en même temps qu'elle encore plus fort.belobog a écrit :
Oui sauf que samedi, le match c'était contre l'Angleterre, pas contre l'Irlande![]()
Alors que nous ils jouent quasi tous dans 2 clubs qui peuvent pas s'encaisserKent' a écrit : Faut dire aussi que les Irlandais se connaissent bien puisqu'ils jouent quasi tous dans le même club le reste du temps.![]()
C'est exactement ça, je ne saurais mieux dire...Lutin57. a écrit : Il y a une différence notable entre nous et l'Irlande
L'Irlande à un collectif qui permer de faire ressortir quelques individualités, nous avons une somme d'individualités qui essaie de créer un collectif, la différence est que quand ça ne sourit pas, l'Irlande s'appuie sur ces fondamentaux et nous on espère un exploit...
belobog a écrit :C'est exactement ça, je ne saurais mieux dire...Lutin57. a écrit : Il y a une différence notable entre nous et l'Irlande
L'Irlande à un collectif qui permer de faire ressortir quelques individualités, nous avons une somme d'individualités qui essaie de créer un collectif, la différence est que quand ça ne sourit pas, l'Irlande s'appuie sur ces fondamentaux et nous on espère un exploit...
Et pour moi, c'est en large partie de la responsabilité du sélectionneur... ou en tout cas, c'est sur ce point qu'il a été "défaillant". Même si je veux bien admettre qu'imprimer "sa marque" à une équipe et surtout lui insuffler le sens du collectif doit être compliqué et ne se décrète pas sur un tableau noir (ou blanc)
Oui et c'est aussi pour cela que nous n'avons jamais battu 2nations de l'hémisphère sud dans un même tournoi..... Un exploit oui mais pas 2...Glouglou a écrit : [. On a choisi une option et on s'y tient. Maintenant, c'est à pile ou face contre les grosses nations.
Un choix qui interroge car on a, au sein du championnat de France donc là où jouent nos joueurs de l'équipe de France, des équipes qui prônent le jeu et sont très performantes dans les dédoublements, etc.Lutin57. a écrit :Oui et c'est aussi pour cela que nous n'avons jamais battu 2nations de l'hémisphère sud dans un même tournoi..... Un exploit oui mais pas 2...Glouglou a écrit : [. On a choisi une option et on s'y tient. Maintenant, c'est à pile ou face contre les grosses nations.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités