Le fil rouge du METZ HANDBALL

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
polskapolska

Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL

Messagepar polskapolska » 22 févr. 2025, 11:47

belobog a écrit : Petite revue d'effectif pour l'an prochain (bien) faite par LGM :bravo:

https://letsgometz.com/quel-effectif-po ... uvemGfGwjw
Il me semblait que c'était officiel pour Depuiset à Brest... Bizarre que LGM ne le mentionne pas (ou me trompé-je?)...

belobog

Messagepar belobog » 22 févr. 2025, 12:05

polskapolska a écrit :
belobog a écrit : Petite revue d'effectif pour l'an prochain (bien) faite par LGM :bravo:

https://letsgometz.com/quel-effectif-po ... uvemGfGwjw
Il me semblait que c'était officiel pour Depuiset à Brest... Bizarre que LGM ne le mentionne pas (ou me trompé-je?)...
En effet, je crois aussi que c'est officiel. Et c'est là que je vois que je me suis fait avoir, l'article date en apparence du 29 décembre 2024...

D'une autre coté, les annonces pour Ngombele, Albek et Wajoka me semblent également postérieure à cette date :huh?:

polskapolska

Messagepar polskapolska » 22 févr. 2025, 12:38

belobog a écrit : En effet, je crois aussi que c'est officiel. Et c'est là que je vois que je me suis fait avoir, l'article date en apparence du 29 décembre 2024...

D'une autre coté, les annonces pour Ngombele, Albek et Wajoka me semblent également postérieure à cette date :huh?:
Sans doute un article de base qui est mis à jour au gré des infos transfert...

Ma fille (gardienne) 'rêve' d'un échange vs. Floriane André - mais je crois que ça restera un doux rêve... :bye:

belobog

Messagepar belobog » 22 févr. 2025, 13:29

polskapolska a écrit :
belobog a écrit : En effet, je crois aussi que c'est officiel. Et c'est là que je vois que je me suis fait avoir, l'article date en apparence du 29 décembre 2024...

Sans doute un article de base qui est mis à jour au gré des infos transfert...

Ma fille (gardienne) 'rêve' d'un échange vs. Floriane André - mais je crois que ça restera un doux rêve... :bye:
Peu probable en effet qu'ils lâchent leur gardienne n°1. Plutôt K. Filter, sinon Depuiset risque de se retrouver dans la même situation qu'à Metz ;-)

Après, je me trompe peut-être mais je me dis que le marché des gardiennes va sans doute s'animer un peu dans les prochaines semaines.

Certaines vont peut-être prendre leur retraite (Lunde, Toft ?). Mais certains club se retrouvent aujourd'hui avec beaucoup (trop ?) de bonnes gardienne (outre Brest, Gyor ou Odense qui en a 4 depuis que Lunde a signé il y a quelques jours). A ma connaissance, Solberg n'a pas encore trouvé de nouveau club. Et puis peut-être que Cléo va changer d'avis

Mais bon, ça serait pas mal que ça se décante dans pas trop longtemps

La question c'est surtout est-ce qu'on cherche de l'expérience ou de la jeunesse. Vu le profil de la gardienne déjà recrutée et plus largement de l'équipe de l'an prochain (prometteuse mais assez jeune), une gardienne d'expérience me rassurerait personnellement

gg67

Messagepar gg67 » 22 févr. 2025, 16:09

Filter ne sera plus brestoise l'année prochaine .
Darleux ,elle est bien gentille mais elle bloque le recrutement de Metz pour une gardienne niveau LC !

belobog

Messagepar belobog » 22 févr. 2025, 19:56

Et hop toujours invaincu ! En route vers les 1/4 contre Krim... ou Brest

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 22 févr. 2025, 20:10

gg67 a écrit : Filter ne sera plus brestoise l'année prochaine .
Darleux ,elle est bien gentille mais elle bloque le recrutement de Metz pour une gardienne niveau LC !
Elle a dit qu'elle arretait, elle y peut rien si elle toujours si forte et que le président insiste pour qu'elle retarde sa retraite :mrgreen: :love:

belobog

Messagepar belobog » 23 févr. 2025, 11:40

nerolf55 a écrit :
gg67 a écrit : Filter ne sera plus brestoise l'année prochaine .
Elle a dit qu'elle arretait, elle y peut rien si elle toujours si forte et que le président insiste pour qu'elle retarde sa retraite :mrgreen: :love:
Ben oui, d'accord avec ça... :-D

Après, il ne faudrait pas que ça traine non plus

belobog

Messagepar belobog » 23 févr. 2025, 12:19

Me suis planté, le 1/4 sera contre Brest ou Podravka (et pas Krim)

Au passage, on notera la bonne technique de déstabilisation de Mayonnade qui dit que Brest est le grand favori, qu'il n'imagine Podravka gagner et que Brest va leur marcher dessus :mrgreen:

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 23 févr. 2025, 17:03

belobog a écrit : Me suis planté, le 1/4 sera contre Brest ou Podravka (et pas Krim)

Au passage, on notera la bonne technique de déstabilisation de Mayonnade qui dit que Brest est le grand favori, qu'il n'imagine Podravka gagner et que Brest va leur marcher dessus :mrgreen:
Je n'ai jamais compris comment cette feinte de balayeur, c'est pas nous les favoris, c'est les autres pouvaient fonctionner, ou de manière générale tout ce qu'il y a à voir avec la notion de favori. Tu sais que quand tu viens à Metz handball ( ou à Liverpool,cReal Madrid), c'est pour gagner des titres majeurs, pas pour enfiler des perles, la pression tu l'as à la signature, pas en voyant le calendrier

Revenir à « Tous les sports »