FC Metz - AC Ajaccio : Le live (0-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Frayel

Re: FC Metz - AC Ajaccio : Le live

Messagepar Frayel » 22 févr. 2025, 22:07

excelsior a écrit :
Frayel a écrit :

Beaucoup sont baignés par le manque d ambition du club , qui a passé une fin de mercato de janvier à dormir , des économies de bout de chandelle alors que nous avions besoin de renfort offensif .
Les dirigeants sont aussi responsables , pas que les joueurs et pas que le coach .
Totalement car sans attaquants de qualité ça passera pas
On le sais depuis juillet mais la direction sportive non , pour des professionnels du foot c est ridicule ...ubuesque .
Ce match est un hold up , c est triste , cela fait mal mais il sanctionne l inaction, le manque d ambition , le karma rattrape ceux qui ne font pas le travail

Billou Grenat

Re: FC Metz - AC Ajaccio : Le live (0-1)

Messagepar Billou Grenat » 22 févr. 2025, 22:08

Wezee a écrit : Bon bah on va aller jouer les play-offs. Espérons qu'on fasse mieux en play-offs parce que bon... niveau efficacité
Mon Dieu ! On a 2 points de retard sur le 2ème à 10 journées de la fin et ça y est on ne peut plus finir dans le top 2 ?

T'as les numéros d'euromillions aussi ?

Bref, tes commentaires ironiques sur le FC Metz sentent bon le nancéien infiltré donc je vais te mettre de ce pas dans mon ignore list ! :bye:

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 22 févr. 2025, 22:08

Sacré hold up des ajacciens..
Il marque sur leur unique (semi) occasion.
Tout n'est pas à jeter côté messins, on a eu un sacré manque de réussite :-(

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 22 févr. 2025, 22:08

C'est une véritable honte.
On s'est foutu de ma gueule quand j'ai dit que c'était un match piège et que Ajaccio était et est sur une bonne dynamique. On dit quoi maintenant ? Que je critique toujours ?

On tape deux fois le poteau , je suis d'accord, mais derrière on a plus rien et Ajaccio a été très bon sur le plan tactique .

Mais pardon on a le Capello de Concarneau. Et une majorité de membres ici l'encense. On ne sait pas gagner 3 matchs de suite , on sait pas prendre le jeu à notre compte.
Edité: Pas de provocation
Dernière modification par Amos le 22 févr. 2025, 22:14, modifié 1 fois.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 22 févr. 2025, 22:09

excelsior a écrit :
Billou Grenat a écrit :

T'as raison fais le malin ... Tu le faisais moins lors de nos dernières victoires. :-@
Hold-up d'Ajaccio sauvé par les poteaux et par l'arbitre qui ne voit pas le pénalty pour Metz juste avant ! :boxe:
L’arbitre a toujours bon dos
Y a jamais penalty
On perd de notre faute basta
Donc pour toi la victoire d'Ajaccio est méritée, il n'y a pas de hold-up ? :gne:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 22 févr. 2025, 22:09

Sauzee a écrit : Le hold up corse
+1
Mais apparemment pour certains la victoire d'Ajaccio est méritée ...

dutcom

Messagepar dutcom » 22 févr. 2025, 22:09

Bravo aux corses, ils n'avaient pas les moyens de jouer mais ils ont été très solides et bien en place.
De notre côté on a démarré comme il fallait, la première mi-temps est bonne, il a manqué la réussite. La 2e était bien plus poussive et même si on a 2-3 situations c'était globalement insuffisant. Dommage il y avait un bon coup à faire.
On laisse filer notre destin ce soir. Tout est encore possible mais à l'aube du sprint final on va dépendre des autres, grosse déception.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 22 févr. 2025, 22:10

Billou Grenat a écrit :
Sauzee a écrit : Le hold up corse
+1
Mais apparemment pour certains la victoire d'Ajaccio est méritée ...
Oui c'est un hold up même si on les a bien aidé

reivax

Messagepar reivax » 22 févr. 2025, 22:11

C'est assez classique comme scénario.

Tu domines, si tu marques pas tu perds sur un vieux but.

Dur mais classique

Frayel

Messagepar Frayel » 22 févr. 2025, 22:11

Lorange a écrit :
Frayel a écrit :

Beaucoup sont baignés par le manque d ambition du club , qui a passé une fin de mercato de janvier à dormir , des économies de bout de chandelle alors que nous avions besoin de renfort offensif .
Les dirigeants sont aussi responsables , pas que les joueurs et pas que le coach .
13 buts sur les 5 matchs précédents, il était temps que le vent tourne pour que tu puisses reprendre ton credo sur le manque d'ambition du club.
Quand tu auras compris que claquer des 3 - 0 ne veut pas dire que tu as une belle attaque , on aura fait un grand pas .
Trop de fois ( Laval , Red Star , Bastia , Annecy , Pau , Ajaccio , Troyes ....) notre attaque était morte vivante .
Une bonne attaque marque au moins un but contre des équipes faibles .
Nous sommes bons en transition , quand il y a des espaces , sinon , on ne sait pas attaquer, il nous manque de la qualité devant et sur les côtés.

Revenir à « Passion Grenat »