Bien le bonjour, comme il s’agit de moi mais sans le dire, on va rétablir quand même quelques vérités basées sur… l’intelligence.LorraineGrenat a écrit :
Comme un de tes collègues hier, t’es comme les dirigeants tu manques d’ambition.
Perdre à la maison, tirer 21 fois pour marquer 0 fois, devant 21 000 supporters face à une équipe de m****, oui c’est honteux.
L’intelligence, et aussi un peu de respect, c’est de demander à une personne quelle ambition il aimerait pour le club, plutôt que de préjuger; par conséquent la voici me concernant:
Je préférerais largement être en ligue 1, mais certainement pas pour serrer les fesses constamment à chaque journée, si pas à chaque quart d’heure. Je ne considère pas la ligue 1 comme une fin en soi, je considère la ligue 1 comme un championnat dans lequel on devrait voir plus haut (sans rêver forcément comme un gamin qu’on va jouer l’Europe) que systématiquement le maintien qui, si on ne parlait que de ça, serait juste une ambition de faible.
Je vois donc plus d’ambition que les croyants du « faut être en ligue 1 pour être en ligue 1 ». CQFD.
Et tout ceci en ne m’empêche pas d’apprécier le championnat de ligue 2.