Sovak a écrit :
TressorMoreno a écrit :
0 excès de confiance, en ligue 2 tous les matchs sont compliqués, la preuve on a perdu face au red star, Grenoble, Troyes et Ajaccio.
Ce n'est pas le matchs de Dunkerque que je crains le plus surtout vu le nombre de points qu'on a pris face au top 5
Ça me rend dingue, y a des mecs qui suivent le champonnat depuis le début et qui n'ont toujours pas compris que dès qu'on joue un gros et on fait à minima jeu égal (à minima hein, la plupart du temps on est au-dessus).
On le sait que le défaut de cette équipe est de jouer contre les blocs bas.
Je mets Lorient au-dessus en qualité de jeu, mais pour moi derrière y a match avec tout le monde. Qu'on arrête cette fable expliquant que Metz ça joue comme une équipe du ventre mou alors que PFC et Dunkerque ça pratique un beau football.
Je suis d accord avec toi , le problème c est que nous ne savons pas jouer la possession et que nous sommes stéréotypés .
Contre les gros nous sommes meilleurs car nous avons les espaces .
Contre un bloc pas , il faut être capable d aller vite dans les passes et d éliminer sur un dribble ...nous ne savons pas faire , Diallo ou Sabaly sont incapables d éliminer un 1 contre un si ils n ont pas 15 m de prise de vitesse .
J aurai aimé de la variation avec quelques longs ballons et de la récupération haute sur les seconds ballons .
Nous n avons également pas le banc pour varier le jeu , et un seul attaquant ...
Le Mignan nous permets de voir quand même du jeu mais il.n a pas compris que son équipe est une équipe de transition .
A sa décharge il n a pas l effectif pour faire varier le jeu, les effectifs de Lorient ou du PFC sont plus étoffés.