Je ne suis pas d'accord! Sabaly a accumulé les appels de balle! Mais on est trop occupé à jouer sur le côté de devant..phil57 a écrit : Ce match n’est pas une surprise. On a pas les attaquants pour jouer contre ce genre d’équipe qui sont regroupés devant le but. Le seul appel du match c’est Asoro qui le fait juste après son entrée en jeu. Je pense que Le Mignan doit se réveiller avant. À la mi-temps il doit déjà changer quelques choses.
[RL] Stéphane Le Mignan après la défaite du FC Metz contre Ajaccio : « Tout le monde est un peu abattu »
-
Re: [RL] Stéphane Le Mignan après la défaite du FC Metz contre Ajaccio : « Tout le monde est un peu abattu »
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: [RL] Stéphane Le Mignan après la défaite du FC Metz contre Ajaccio : « Tout le monde est un peu abattu »
oui effectivement du stade j'ai vu aussi que Sabaly a fait plusieurs appels sans être servi.. du coup il était constamment obligé de revenir sur ses pas pour ne pas être hors jeu...flamingo a écrit :Je ne suis pas d'accord! Sabaly a accumulé les appels de balle! Mais on est trop occupé à jouer sur le côté de devant..phil57 a écrit : Ce match n’est pas une surprise. On a pas les attaquants pour jouer contre ce genre d’équipe qui sont regroupés devant le but. Le seul appel du match c’est Asoro qui le fait juste après son entrée en jeu. Je pense que Le Mignan doit se réveiller avant. À la mi-temps il doit déjà changer quelques choses.
je l'avais dit pas assez d'agressivité à mon sens et de jeu rapide ...
-
Tout n'est pas perdu car il reste encore 10 matchs à gagner
Dommage quand même de perdre autant de points contre les équipes les plus faibles
Dommage quand même de perdre autant de points contre les équipes les plus faibles
- Ravachol
Ce genre de défaite, ça casse la dynamique positive , je crains que ça ne démoralise les troupes. Je regrette que le coach n'ait pas prévu un autre système pour jouer ce genre d'équipe bloc bas, il va y en avoir d'autres comme ça et il est impératif de trouver une parade.
- champ d'or
La parade c'est de mettre ses occasions, notamment celle de la 1ère mi-temps, au fond.Ravachol a écrit : Ce genre de défaite, ça casse la dynamique positive , je crains que ça ne démoralise les troupes. Je regrette que le coach n'ait pas prévu un autre système pour jouer ce genre d'équipe bloc bas, il va y en avoir d'autres comme ça et il est impératif de trouver une parade.
2 fois pas de chance (les poteaux), une fois du billard (des frappes de Deminguet et Kouao je crois), une fois de la maladresse (Diallo).
Contre une équipe regroupée, il faut marque rapidement. Sinon elle prend confiance et agace celle qui domine, jusqu'au point de bascule où la frustration prend le dessus sur la construction du jeu.
- DCD
+ 1 !champ d'or a écrit : La parade c'est de mettre ses occasions, notamment celle de la 1ère mi-temps, au fond.
2 fois pas de chance (les poteaux), une fois du billard (des frappes de Deminguet et Kouao je crois), une fois de la maladresse (Diallo).
Contre une équipe regroupée, il faut marque rapidement. Sinon elle prend confiance et agace celle qui domine, jusqu'au point de bascule où la frustration prend le dessus sur la construction du jeu.
-
Justement, l"équipe ne s'est faite promener dans aucune de ses défaites... de quoi y voir du positif !Ravachol a écrit : Ce genre de défaite, ça casse la dynamique positive , je crains que ça ne démoralise les troupes. Je regrette que le coach n'ait pas prévu un autre système pour jouer ce genre d'équipe bloc bas, il va y en avoir d'autres comme ça et il est impératif de trouver une parade.

On va y arriver ensemble !!!

- Ravachol
Justement, c'est là qu'est la possible démoralisation !Polskagraoully a écrit :Justement, l"équipe ne s'est faite promener dans aucune de ses défaites... de quoi y voir du positif !Ravachol a écrit : Ce genre de défaite, ça casse la dynamique positive , je crains que ça ne démoralise les troupes. Je regrette que le coach n'ait pas prévu un autre système pour jouer ce genre d'équipe bloc bas, il va y en avoir d'autres comme ça et il est impératif de trouver une parade.
![]()
On va y arriver ensemble !!!![]()
![]()
Ça+ le classement général...
- Glouglou
Ce serait insensé que des footballeurs professionnels soient anéantis après avoir subi un hold-up. Les gars sont à deux points de la montée directe, possèdent la meilleure défense et sont parmi les équipes les plus attrayantes du championnat de Ligue 2. Ils ne sont à aucun moment fait marcher dessus. Ce samedi, c'est simplement l'histoire du football. Tu domines, tu es moins efficace qu'à l'accoutumée et tu te prends un but casquette. Ça arrive et ce ne sera pas la dernière fois.
Par ailleurs, je vois mal comment des joueurs qui ont la possibilité d'évoluer en Ligue 1 la saison prochaine pourraient être démoralisés après une défaite qui les laisse dans le peloton de tête. Surtout après avoir que l'équipe a enchaîné 12 ou 13 matchs sans défait en championnat.
Tu t'inquiètes peut-être un peu trop, Rava.
Par ailleurs, je vois mal comment des joueurs qui ont la possibilité d'évoluer en Ligue 1 la saison prochaine pourraient être démoralisés après une défaite qui les laisse dans le peloton de tête. Surtout après avoir que l'équipe a enchaîné 12 ou 13 matchs sans défait en championnat.
- Ravachol
Remember Metz-Guingamp il y a deux saisons. On a mis 3 mois à s'en remettre.Glouglou a écrit : Ce serait insensé que des footballeurs professionnels soient anéantis après avoir subi un hold-up. Les gars sont à deux points de la montée directe, possèdent la meilleure défense et sont parmi les équipes les plus attrayantes du championnat de Ligue 2. Ils ne sont à aucun moment fait marcher dessus. Ce samedi, c'est simplement l'histoire du football. Tu domines, tu es moins efficace qu'à l'accoutumée et tu te prends un but casquette. Ça arrive et ce ne sera pas la dernière fois.
Mais j'espère bien que tu as raison.