[RL] Stéphane Le Mignan après la défaite du FC Metz contre Ajaccio : « Tout le monde est un peu abattu »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Przemysl.

Re: [RL] Stéphane Le Mignan après la défaite du FC Metz contre Ajaccio : « Tout le monde est un peu abattu »

Messagepar Przemysl. » 28 févr. 2025, 18:01

flamingo a écrit :
Przemysl. a écrit :
La base de départ de l'équipe est bonne pour la L1. Le milieu de terrain est du niveau L1. La défense mérite un taulier en complément, mais Sané et Udol peuvent tenir la route. Le gardien a le niveau. Par contre on a vrai problème en attaque.
Et surtout, il faut du banc...
Sané, quelle que soit la division où on sera, je le vois mal rester chez nous.
Si on monte, on aura un énorme chantier pour que l'équipe soit compétitive.
On a été barragiste avec Camara, Udol, Traoré et Mikautadze. Pas grand chose autour. La on a déjà mieux que l'équipe de l'an dernier.

Frayel

Re: [RL] Stéphane Le Mignan après la défaite du FC Metz contre Ajaccio : « Tout le monde est un peu abattu »

Messagepar Frayel » 28 févr. 2025, 18:50

flamingo a écrit :
Przemysl. a écrit :
La base de départ de l'équipe est bonne pour la L1. Le milieu de terrain est du niveau L1. La défense mérite un taulier en complément, mais Sané et Udol peuvent tenir la route. Le gardien a le niveau. Par contre on a vrai problème en attaque.
Si on reste en ligue 2, le chantier sera abyssal alors à choisir ...

Frayel

Messagepar Frayel » 28 févr. 2025, 18:50

Przemysl. a écrit :
flamingo a écrit :

On a été barragiste avec Camara, Udol, Traoré et Mikautadze. Pas grand chose autour. La on a déjà mieux que l'équipe de l'an dernier.
Je trouve notre équipe plus faible que celle qui a fini barragiste l an dernier

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 28 févr. 2025, 19:01

Frayel a écrit :

Je dirai plutôt que notre équipe est meilleure que l'année dernière mais qu'il y avait un facteur X capable de changer le cours du match à lui tout seul et on ne l'a pas aujourd'hui

Frayel

Messagepar Frayel » 28 févr. 2025, 19:07

Lutin57. a écrit :
Frayel a écrit :

Je dirai plutôt que notre équipe est meilleure que l'année dernière mais qu'il y avait un facteur X capable de changer le cours du match à lui tout seul et on ne l'a pas aujourd'hui
Le goal c était Oukidja
La défense est la même
Sabaly et Diallo étaient là Et nous avions un buteur
Ce qui change c est le triangle du milieu Stambouli , Deminguet , Hein sur le papier cela semble au dessus de Ndoram Camara Atta mais l adversité n est pas la même et Stambouli était à la peine à Reims, Deminguet était jugé trop juste .

Je garde mon avis mais il y a débat c est clair

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 28 févr. 2025, 19:37

Frayel a écrit :
Lutin57. a écrit :

Le goal c était Oukidja
La défense est la même
Sabaly et Diallo étaient là Et nous avions un buteur
Ce qui change c est le triangle du milieu Stambouli , Deminguet , Hein sur le papier cela semble au dessus de Ndoram Camara Atta mais l adversité n est pas la même et Stambouli était à la peine à Reims, Deminguet était jugé trop juste .

Je garde mon avis mais il y a débat c est clair
En défense on a Sané. C'est bien meilleur que Hérelle. Oukidja n'a pas fait une bonne saison de L1. Bodart me semble plus adapté à la L1. Le milieu pour moi, il n'y a pas photo. Mais en attaque on n'a pas de buteur.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 28 févr. 2025, 19:43

Je viens de regarder notre équipe type de la saison dernière. J'ai pris les 11 joueurs qui ont le plus de temps de jeu.
----------------Oukidja
Colin Hérelle Traoré Candé Udol
Jean-Jacques Camara N'Doram VDK
----------------Mikautadze

Revenir à « Passion Grenat »