flamingo a écrit :
Lorange a écrit :
Voilà où je voulais en venir : les résultats flamboyants c'est ton attente, une simple vue de l'esprit subjective. En début de saison le Mignan annonçait vouloir donner un fond de jeu à son équipe et disait, je le cite : " "Maintenant, j'espère que l'équipe sera performante, et qu'elle pourra se coller au haut du classement tout au long de la saison." Ce dernier point est pour l'instant indéniablement réalisé.
A toi de définir ce que TU appelles résultats flamboyants et quelles sont tes attentes mais elles semblent être différentes de celles du club et du coach en début de saison. C'est peut-être de là que vient ta frustration ?
Absolument pas, je n’ai aucune attente et tu fais semblant de ne pas avoir saisi mon post. Je te parle de la carrière de SLM, qui, contrairement aux autres entraîneurs cités, n’a rien de flamboyante. A moins que tu arrives à me dire ce qu’a fait SLM de mieux comparé aux autres sus-cités..!
Tu ne sais pas quelles étaient les attentes et ambitions professionnelles de Le Mignan par rapport à ses ambitions de vie personnelle. Il a longtemps exclusivement travaillé niveau CFA on va dire en Bretagne, peut être souhaitait il privilégier un cadre de vie par rapport à un confort financier et que ses ambitions sportives sont venues sur le tard une fois adjoint de Gourcuff au Moyen-Orient ? Franchement, j'en sais rien, ni toi ni beaucoup d'autres. Ce qui compte ce sont les résultats à l' instant présent et l'adéquation entre le discours tenu à son arrivée et ce que l'on voit sur le terrain et au classement.
D'autant plus que pour les deux autres entraîneurs cités ( Hantz et Antonetti), à l'arrivée, après 40 ans de carrières cumulées ou plus, le palmarès total des deux se limite au titre de champion de L2 ( obtenu avec Metz d'ailleurs) pour Antonetti. Après, c'est vrai qu'ils ne se sont jamais engagés à faire rêver le Pékin qui se déplace au stade ( du coup pas de risque de se tromper,).
Après, chacun est en attente d'un certain football, de certains résultats. Moi perso, la plus mauvaise image que j'ai de Metz, ( limite j'ai eu honte de mon club, même sous Boloni c'était mieux)c'est la période Antonetti, entre comportement sur le banc, traitement de certains joueurs, fond de jeu et résultats inexistants sur certaines périodes ( alors que d'autres peuvent à juste titre se souvenir du classement final lors de sa première saison en L1 avec nous).