Amiens SC - FC Metz : Le live. (1-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
InSerinWeTrust

Re: Amiens SC - FC Metz : Le live

Messagepar InSerinWeTrust » 01 mars 2025, 15:03

Wezee a écrit : Le Mignan ne comprend pas qu'on est une équipe de transitions. C'est dingue.
Sauf qu'on a nos deux occases sur du jeu qui n'est pas de transition, qu'on ne montre plus rien justement depuis qu:on est dans une situation de jeu de transition et qu'on se prend un but qui ne part pas d'un contre partie du camps adverses non plus.

aliosha

Messagepar aliosha » 01 mars 2025, 15:03

santamaradona a écrit :
Frayel a écrit :

L.idees est bonne mais faut il avoir les joueurs qui vont avec , le trio Diallo, Gueye et Sabaly c est juste horrible cet apm
Désolé, je ne te trouve pas objectif avec les 3. Tu les dézinguent à chaque match, qu'ils apportent quelquechose ou pas.
Bein aujourd’hui ils sont nuls que tu le veuilles ou pas. Le souci, c’est qu’on a personne sur le banc pour les remplacer

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 01 mars 2025, 15:03

Comme samedi dernier, on doit mener 2-0 au bout de 20 minutes, mais on prend un but à la c..
Bodart 2 buts de suite où sa responsabilité est engagée.
M'Boula pas trop rassurant, Hein à 75%, Diallo et Sabaly plus que moyen, Gueye est pour moi une énigme.
Mais il paraît qu'on est beau à voir jouer.
Tout va bien.
Bon maintenant, il reste une mi-temps.

santamaradona

Messagepar santamaradona » 01 mars 2025, 15:03

phil57 a écrit :
Sanoli a écrit : Sabaly me fatigue … Il perd tous les ballons, des contrôles de district, des passes mal ajustées, etc …
Chut on a pas le droit de le critiquer ici
Mais si ! Tu avais d'ailleurs le droit l'an passé de dire que Camara était degueu, niveau régional, pas un amorti etc etc... un connaisseur.

dutcom

Messagepar dutcom » 01 mars 2025, 15:04

Taison* a écrit : Vous ne le sentiez pas arriver, ce but ? Moi, si.

Nos messins n'y étaient plus depuis 20 minutes.

Dommage pour les deux grosses occasions manquées ou, plutôt arrêtées par le gardien picard.
Oh si je le sentais bien. Cette équipe perd confiance quand elle ne marque pas sur ses premières occasions.
Amiens a bien géré sa mi-temps, acceptant de subir pour sortir petit à petit. Si on continue comme ça on finit à 2 ou 3-0.

Frayel

Messagepar Frayel » 01 mars 2025, 15:04

InSerinWeTrust a écrit :
Wezee a écrit : Le Mignan ne comprend pas qu'on est une équipe de transitions. C'est dingue.
Sauf qu'on a nos deux occases sur du jeu qui n'est pas de transition, qu'on ne montre plus rien justement depuis qu:on est dans une situation de jeu de transition et qu'on se prend un but qui ne part pas d'un contre partie du camps adverses non plus.
La frappe de Deminguet c est une transition de A à Z

Ravachol

Messagepar Ravachol » 01 mars 2025, 15:04

On débute avec une belle domination et des occases, ça rentre pas, l'équipe adverse prend confiance, en plante un et va sûrement jouer plus regroupé derrière pour mieux contrer.
Scénario déjà rencontré plusieurs fois, j'espère que le staff a enfin trouvé un plan pour contrer ça.
Peut être une solution venant du banc ? Dommage il n'y a pas d'attaquant remplaçant. Espérons que Jallow et Asoro apporteront quelque chose (et Bokele, mais sa dernière entrée était piteuse)

santamaradona

Messagepar santamaradona » 01 mars 2025, 15:05

aliosha a écrit :
santamaradona a écrit :

Désolé, je ne te trouve pas objectif avec les 3. Tu les dézinguent à chaque match, qu'ils apportent quelquechose ou pas.
Bein aujourd’hui ils sont nuls que tu le veuilles ou pas. Le souci, c’est qu’on a personne sur le banc pour les remplacer
Je suis entièrement d'accord.

Eddie57

Messagepar Eddie57 » 01 mars 2025, 15:06

sup'demetz a écrit : Comme samedi dernier, on doit mener 2-0 au bout de 20 minutes, mais on prend un but à la c..
Bodart 2 buts de suite où sa responsabilité est engagée.
M'Boula pas trop rassurant, Hein à 75%, Diallo et Sabaly plus que moyen, Gueye est pour moi une énigme.
Mais il paraît qu'on est beau à voir jouer.
Tout va bien.
Bon maintenant, il reste une mi-temps.
Un but à la C** ? Il est magnifique dans sa construction !

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 01 mars 2025, 15:07

Ravachol a écrit : On débute avec une belle domination et des occases, ça rentre pas, l'équipe adverse prend confiance, en plante un et va sûrement jouer plus regroupé derrière pour mieux contrer.
Scénario déjà rencontré plusieurs fois, j'espère que le staff a enfin trouvé un plan pour contrer ça.
Peut être une solution venant du banc ? Dommage il n'y a pas d'attaquant remplaçant. Espérons que Jallow et Asoro apporteront quelque chose (et Bokele, mais sa dernière entrée était piteuse)
As-tu déjà vu les remplaçants changer quelque chose cette saison ?

Revenir à « Passion Grenat »